redirection

Résultats WSOS

Même si le mois d’Août ne compte pas pour le WSOS nous marquerons les résultats ici. :wink:
Chaque tournoi sera marqué en copié/collé des résultats donnés par winamax
Puis chaque semaine un tableau excell avec le nombre de point de chaque joueur sera posté dans ce même topic.
Si quelqu’un sait comment faire les zoliiis tableaux excel que j’ai pu voir ailleurs, n’hésitez pas à nous le dire, merci. :mrgreen:

La vache comme j’ai galéré pour retrouver ce topic !
C’est vraiment compliqué tous ces topics différents pour le même groupe. (quand le groupe est petit :mrgreen: )
Bref:
hier soir se tenait le tout premier tournoi des WSOS 2017
Résultats du 5/09/2017:
1 Temoin Zero
2 Pat 78
3 8thStreet
4 gegek
5 Legirovague
6 Ardat-lilli
7 xyoyo24
8 carounette
9 maJeenie
10 LA LOUV
11 Blizzie
12 daniaumax

Braov à tous et rv jeudi pour la deuxième soirée des WSOS !

Les résultats de cette deuxième soirée de stud !
jeudi 7/09/2017

1 Gilhou94
2 COBRA LTDL
3 carounette
4 Blizzie
5 Ardat-lilli
6 lau…
7 Temoin Zero
8 Legirovague
9 maJeenie
10 gegek
11 8thStreet
12 Sabriina78

Bravo à tous et RV mardi prochain pour partager ou scooper au Stud hilo !
A vos cerveaux! :laughing:

Résultat du 12 09 2017
STUD 8

Bravo à tous !
Et à The_Bat qui signe son retour parmi nous par une très jolie victoire !

1 The_Bat
2 Ardat-lilli
3 StNicolas80
4 Temoin Zero
5 carounette
6 8thStreet
7 Blizzie
8 maJeenie

A jeudi !

Salut les studeurs.
Je suis grave à la ramasse niveau poker, du coup je manque de rigueur concernant les résultats.
J’espère que vous avez déjà vu ça:
https://www.wam-poker.com/forums/winamax-circus-3-millions-d-euros-garantis-108329
Je crois que c’est à nous de prouver que les studs ont leur place en terme de joueurs intéressés et ce, pour bien longtemps.
Bon jeu à tous.
Je devrais, peut-être, envisager de reprendre le stud début novembre et jouer tant que possible car mon niveau est devenu lamentable.
Bon jeu à tous et RV en novembre pour les WSOS en comité restreint

Hello,

Non j’avais pas vu ca mais du coup je sais comment utiliser mes tickets maintenant :slight_smile:

Juste pour infos voici les tournois que je pense faire:
25 20h00 Stud8 5 € 2 000 €
54 20h00 Stud 5 € 1 000 €
67 20h00 Deuce to Seven 5 € 1 000 €
91 20h00 5 Games 10 € 2 000 €

Pour ce qui est des résultats il manque juste ceux de cette semaine, t’es pas si à la bourre que ca :slight_smile:

Salut les studeurs !

je me suis dit, à peine le pied posé sur le parquet, que j’allais faire les résultats de la semaine passée et du mois. Mais voilà t’il pô, vingt dieux, que je réalise que je n’étais pas là pour celui de jeudi.

L’un de vous aurait-il l’amabilité de mettre les résultats du dernier tournoi d’octobre en dessous, s’il vous plait?

Autre chose, je viens de voir ton message Ardat, sachant que celui-ci date du 21/10, je me dis qu’il faut que je trouve une solution toute simple pour ne pas passer à côté de message du groupe aussi souvent.

3e point :
Je pensais passer en privé à la venue des frimas. Les circus et ligue doivent-ils, à votre avis, me faire changer d’avis?
Je tiendrai bien sûr compte des opinions exprimées.
En fait je voulais passer en privé pour moins me prendre la tête dans les comptes en fin de mois. Je sens que ce n’est pas une bonne raison lol.

Bonne journée à tous

:wink:

Coucou Bella

Même si tu n’étais pas présente, tu peux quand même récupérer tous les résultats en passant par le planning des tournois sur winamax.fr

Voici celui de jeudi dernier :

En ce qui concerne passer ou non en privé, au départ j’étais pour le privé afin d’éviter les « intrus » qui pourrissent le tournois mais c’est assez rare au final et cela risque de réduire le field et du coup de faire perdre de l’intérêt à ces tournois ! En conclusion , je suis pour que ça reste en l’état :mrgreen:

Résultat des WSOS de jeudi:

1 Martinus 1,10 €
2 Bubuuulle 0,66 €
3 gegek 0,44 €
4 Ardat-lilli 0,00 €
5 JamesDouglas 0,00 €
6 chtoumpik 0,00 €
7 FC Penmarch 0,00 €
8 dgil51 0,00 €
9 DonkBetKong 0,00 €
10 Blizzie 0,00 €

Pour les messages du groupe ils apparaissent en gras quand je me connecte donc logiquement je n’en manque aucun.

Pour la privatisation des WSOS:
Déjà les frimas je ne sais pas ce que c’est.
Ensuite la privatisation pourrai apporter de la qualité de jeu mais le fait de rester publique pourrait apporter de la quantité de joueurs.

Même si le mois d'Août ne compte pas pour le WSOS nous marquerons les résultats ici. :wink:
Chaque tournoi sera marqué en copié/collé des résultats donnés par winamax
Puis chaque semaine un tableau excell avec le nombre de point de chaque joueur sera posté dans ce même topic.
Si quelqu'un sait comment faire les zoliiis tableaux excel que j'ai pu voir ailleurs, n'hésitez pas à nous le dire, merci. :mrgreen:

Moi aussi je préfère la qualité à la quantité mais si on pouvait avoir les 2 ca m’irait bien :slight_smile:

Je ne fais quasiment que ces tournois, avec un peu de 2-7TD mais ca commence souvent trop tôt ou trop tard.
Tous les autres tournois de hold’em ou omaha se ne sont que des gratuits pour meubler mais ca me lasse de plus en plus.

Je laisse jusqu’à dimanche soir pour s’exprimer sur le choix que vous souhaitez faire.

Mon choix: tournoi privé et accès privé sur le principe donné au début.

Si aucune personne ne s’est opposée dimanche soir je passe le tout en privé. Nous serons certainement peu nombreux mais c’est pas grave, ça fait des tournois tranquillou où je déco pas tard.

Il est clair que si quelqu’un fait la demande pour participer ponctuellement il sera accepté sans problème. :wink:

Personnellement et après réflexion je suis pour la privatisation et au pire on pourra ré-ouvrir en décembre si on voit que ca marche pas!

gegek:
Coucou Bella
Même si tu n'étais pas présente, tu peux quand même récupérer tous les résultats en passant par le planning des tournois sur winamax.fr

En ce qui concerne passer ou non en privé, au départ j'étais pour le privé afin d'éviter les "intrus" qui pourrissent le tournois mais c'est assez rare au final et cela risque de réduire le field et du coup de faire perdre de l’intérêt à ces tournois ! En conclusion, je suis pour que ça reste en l'état :mrgreen:


Coucou gegek, je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de ton post... mais bon je ne cherche plus à me comprendre :lol:
Merci d'avoir exprimé ton opinion et merci pour l’astuce concernant les tournois. :wink:
Concernant le field il est potentiellement d'une 40 ene de joueurs. Ok c est juste un potentiel :mrgreen:
Ce qui me gène, avec les tournois qui ne sont pas privés, c'est la différence de points en fonctions du nombre de présents.
Si l'un de nous gagne un tournoi où plus de 12 joueurs sont présents, il va gagner un nombre de points très important. Le field de 6 à 30 joueurs ne change pas grand chose en terme de jeu mais change énormément en terme de points.

De l'expérience des 3 mois passés (petite expérience de ce fait) nous avons quelques données à analyser :mrgreen:
- Le stud se fait une petite place...
- 25 participants au mois d’août, 31 au mois de septembre, 32 au mois d'octobre.
Turn over sur 3 mois : + de 65%



Ça ne joue pas plus mal qu'ailleurs et je dirais même que certains débutants sont très attentionnés quand à leur qualité de jeu et leur questionnement pendant les tournois, bravo à eux. Après certains joueurs semblent particulièrement aimer relancer any hand sur les tournois privés à 25 centimes. Ça ne posera aucun problème sur le long terme mais c'est clair que ça peut gâcher la partie et agacer. En tous les cas moi ça m'agace mais je pense que le fait de ne pas avoir envie de jouer explique quelques petits trucs et je perds énormément mes qualités de jeu en stud sur winamax.

Je rappelle que nos tournois privés, s'il le sont, peuvent rassembler déjà une soixantaine de joueurs ( lol) mais que nous sommes souvent entre 6 et 12.

Si cela vous va je préfère à la rigueur attendre la nouvelle année pour changer le mode plutôt que de faire un retour en arrière de privé/ public, qui me semble un peu compliqué en terme de communication.

Donc pour le moment nous avons :
Pour la privatisation ( :mrgreen:) Ardat et Bella
Contre la privatisation: le grand gegek
L'argumentation de gegek tient tout à fait la route, j'en prends note et risque de me laisser influencer car ces paroles sensées. Il parait, en effet, important de conserver l’intérêt des tournois pour , peut-être, permettre aux studs de trouver toute leur place chez winamax. :wink:

A part la difficulté que ça représente pour toi pour la mise à jour des résultats, je ne vois aucun intérêt au privé.

Nous avons fait beaucoup d’annonces sur wam pour « inviter » d’autres joueurs à nous rejoindre et maintenant qu’il y a le frémissement d’un engouement au vu des commentaires sur le top de la ligue stud8, on fermerait nos tournois ??
Je trouve au contraire que c’est une aubaine d’agrandir le nombre de joueurs participants.

Je pense aussi que ça peut générer plus de discussions sur les mains jouées et les mains postées, que tu sembles apprécier particulièrement :mrgreen:

Oui Blizzie c 'est pas faux, mais je pense que le bouche à oreilles marche tout aussi bien.
Mais qu’à cela ne tienne, je cède sous vos arguments.
Le WSOS reste public.

Par contre je stoppe les annonces car ça me saoule un peu le côté publicitaire :mrgreen:
Chacun peut les faire, pas de souci par contre.

Je m’occupe des comptes ( sauf si quelqu’un veut le faire :wink: )

Et je laisse faire ceux qui se sentent pour créer les tournois.

Concernant le tournoi de la ligue, je trouve cela très bien. L’engouement dont tu parles est par contre certainement plus lié aux primes proposées (qui sont super) et peut-être à la nouveauté.
Quoiqu’il en soit c’est une bonne chose pour le stud8 et j’espère qu’il en sera de même pour le stud.

Je crois que je vais arrêter les tickets, si cela vous parait concevable. Ça apporte pas grand chose à chacun et ça me coûte des miles pour rien.

Pour les mains jouées et postées il y a très peu de monde intéressé.
Ce que j’apprécie sur le forum, hormis le fait de vous avoir rencontré, c’est de faire connaître les studs surtout :wink:

Bon jeu à tous :slight_smile:

Bella_Gio:


Je crois que je vais arrêter les tickets, si cela vous parait concevable. Ça apporte pas grand chose à chacun et ça me coûte des miles pour rien.


d'accord avec toi

Lol j’ai failli me vexer en recevant le mail de ton ticket à 25 centimes pour ta troisième place.
Parce que bon ce qui est donné et donné et c’est avec bon cœur.
Je ne veux plus aucun retour de ticket ou je me fâche :wink:
Je vais me co sur wina pour te rentre ton ticket Blizzie, ce qui va me mettre à la bourre pour aller jouer au poker entre amis :stuck_out_tongue: .
A mardi et que les meilleurs gagnent.

Bella_Gio:
Lol j'ai failli me vexer

Bah non c'était pas fait pour ça :mrgreen:

à mardi :)