redirection

Résultats tournois freeroll argent réel

Hellow :slight_smile:

J’ai créé ce sujet pour me situer dans le temps, garder mes résultats positifs en mémoire et pourquoi pas juger d’une éventuelle progression.

A l’occasion de ma meilleure performance actuelle, j’ajoute un screen du free100 du 05.10.10 :

Uploaded with ImageShack.us

J’ai terminé 8ème, ma première table finale en freeroll.
GAINS / 1.84 €
Bank roll = 4.27€

joli, c’est un bon début !
GL

Gl pour la suite !

Merci bcp pour ces encouragements ! :astonished:ops: hihi

Gl à tous.

++

Tout bon, continue !

Merci Monsieurzo :slight_smile:

Je te souhaite toute la réussite également !

EDIT :

Nouvelle place payé au free150 du 07.10.2010 :

position 487, in extremis (top 492) pour 05 cents…
mais ça fait toujours plaisir sur presque 3500 participants au départ.

BANK roll = 4.32€

++

Free100 du 08.10.10

230ème, 06 cents.

Bank roll = 4.38€

:unamused:

Une nouvelle place payée à 05 cents…

Pas très brillant actuellement, difficile de rentrer itm, de se maintenir et de survivre dans une forêt de all-ins pré flop…

Bank roll = 4.43€

T’arrives à supporter les freerolls ? 1/4 des mecs font tapis aux premières mains, agaçant.

Sinon, joli début.

Tu joues en réel un peu ?

Hellow :slight_smile:

Je supporte relativement on va dire, car mon objectif est de passer la 1ère heure de folie pour atteindre la pause, ensuite les places payées ne sont plus très loin…

Pour l’instant je me suis fixé des objectifs et je ne joue pas en cg :frowning:

Peut être que si je gonfle suffisamment ma bank roll je me permettrais d’essayer, mais je ne compte pas faire de dépôt pour l’instant.

J’aime les tournois multi tables même si on y pratique un poker moins subtil à priori ^^

Merci et à très bientôt !

Free 150 du 13.10.10

483ème itm de justesse encore (top 492).
05 cents…

Bank roll = 4.48€

La Semaine dernière dans 4 tournois,
j’ai réussi à terminé dans la bulle :
gains: 0.14+ 0.34 + 0.15 + 0.03 = 0.66 euros
Total de mes gains ----> 0.66 euros je sais ce n’est pas la fortune mais cela fait toujours plaisir.
Tout cela parce que je me suis donné une ligne de conduite dans le jeu.
Ça a payé, je ne parle pas des gains qui restent dérisoires.

D’ici la fin de la semaine prochaine je vais tâcher d’augmenter mes gains.
A bientôt !

Pokerement vôtre

monsieurzo

Hellow monsieurzo :slight_smile:

Bravo pour ces résultats ! :smiley:

Oui cela fait toujours plaisir même si les montants ne sont pas énormes et c’est normal en free, car on joue avant tout pour s’amuser et s’entrainer sans risques.

J’essaye aussi de me dicter une ligne de conduite avant le tournoi et en général je me tiens à une range de mains solide pour débuter puis si j’arrive à doubler mon tapis rapidement je joue un peu plus large mais c’est sans surprises… même avec de très bonnes mains j’évite d’engager mon tapis pré-flop, et je ne suis pas de trop fortes relances, je ne relance moi même pas très fort… le but étant de voir un maximum de flops pour toucher…

J’ai également essayé de changer de comportement, d’être très aggressif, très large ou même d’avoir une bonne image pour tenter des bluffs par la suite, mais rien ne fonctionne correctement lors de la 1ère heure si on a pas de jeu.

Enfin voilà, si tu veux me parler de ton approche ça m’intéresse !

A très vite sur les tables ^^

Free250 du 18.10.10

491ème, 08 cents

Bank roll = 4.56€

Encore une déception, de mauvais choix surtout qui m’ont conduit à jouer mon tapis pour survivre puis perdre lamentablement…

Je constate qu’en ce moment je perds régulièrement contre la couleur max… bon une fois tapis ça compte plus, je vais tâcher de ne rien regretter… sinon je dois savoir coucher mes quintes si il y a un risque de couleur.

Je n’arrive plus à dépasser les 30k actuellement.

Je ne sais pas quelle attitude adopter. Je vais refaire un peu de cash game fictif pour essayer et tenter d’autres approches…

Edit…et 260ème au free50 de ce jour avec 03 cents…
BR = 4.59€
++

Suite à ma participation au tournoi privé musicos de Samdeti :

  • 0.50 €

13ème sur 29.

Bank roll = 4.09€

Top payé free150 du 21.10.10

04 cents

BR = 4.13€

Mise à jour suite à une 4ème place au tournoi privé GoP du 22.10.10,

2.91€

BR = 6.04€

Free200 du 24.10.10

84ème pour 0.32 cents.

BR = 6.36€

Free150 du 25.10.10

85ème pour 0.15 cents.

Br = 6.51€

Mise à jour suite au tournoi GOP buy in 1€du 29.10.10 :

Br = 7.38€