redirection

Résultats du mois de mars

Bonjour à tous !

Voilà, premier mois et premiers objectifs atteints. Pas tous malheureusement, mais ça avance tout de même.

Tout d’abord, ma gestion de bankroll, j’ai réussi à m’y tenir, de manière stricte et posée et du coup, je n’ai pas eu de grosses pertes, en tout cas pas sur une seule journée. Par contre, après mon dernier post, j’ai eu une période assez noire avec 6 journées de pertes consécutives, ce qui m’a empêché d’atteindre mon objectif de bankroll (La barre symbolique des 100$), j’ai fini assez loin à 87$. J’ai quand même pu commencer à attaquer les SNG à 3$ et les MTT à 1$. Et après le free de jeudi (6ème place) et ce matin (2ème place sur un SNG à 3$), j’ai enfin pu atteindre et dépasser ces fameux 100$, de 0.10$, exactement. Je vais continuer à faire quelques SNG aujourd’hui,si j’ai le temps, et demain, sans doute, ou lundi, je pense que je vais utiliser mon ticket à 22$ pour un tournoi un peu plus important. En espérant consolider les 100$…
Autre objectif atteint,le statut Aluminium que j’ai conservé, je ferais donc le free dimanche prochain probablement.
Maintenant, au mois d’avril ! Les objectifs du mois, outre la gestion de bankroll, je vais tenter d’atteindre les 150$, commencer par la même occasion les SnG à 5$, et rester en statut aluminium.
Une des raisons pour laquelle j’ai eu du mal à atteindre mon objectif est aussi que j’aurais du faire plus de SnG à 2$, mais malheureusement, ceux ci n’existent pas sur tout le réseau OnGame et que sur Winamax, le trafic étant forcément plus réduit sur celui-ci, je n’ai pu en faire que très peu, j’ai donc du me cantonner à ceux à 1$ et passer directement à 3, mais seulement quand ma BR me le permettait… Donc là, je vais enfin pouvoir faire des tournois au BI correspondant VRAIMENT à ma bankroll, ça devrait aider à la faire monter plus rapidement (J’ai pour l’instant un ROI de 20% sur ce BI, selon Sharkscope).
A bientôt pour de nouvelles aventures !