redirection

resultats de 4 sessions partouche (BR totale: 1360)

1ere: gagne 30, BR 380
2e: gagne 400, BR 780
3e: perd 400 BR 380
4e: gagne 480, BR 860

BR totale: 860 sur partouche, 500 sur Wina, total = 1360.

compte rendu apres coup, l’idee du blog ne m’est venue qu’aujourd’hui.

impressions en vrac: software de merde, pas de hud, pas de replay digne de ce nom , oeuf de paques surprise surprise, field tres weak, tres peu de tables. Mais jeu tres deep, toutes les tables offrent possibilte de caver 150bb.

1ere sessoin: je joue tres tight, 45 minuites, pour me familiariser avec le soft et le field
2e session: A game. Jeu ptetre 20/16. je touche bien.
3e sessoin: je perds des gros pots coups sur coups. je me met a tilter, par example cold 4bet AJ contre joueur agro, CBet TTx, CBEt turn TTxx, il reshove et je le vois pas sur T et call, committed contre bcp de son range et perd contre 99.

Mon impression a ce moment c’est que je perds souvent sur des mauvaises rivieres, fold sur des gros bet rivieres.

ET je tilt parce que ca m’enerve de perdre contre des fish qui call tellement light.

Je met bcp trop de CB , de taille bcp trop grande. et double barrels mains marginales parce que le fish est de toute facon sur un tirage bancal, tout le temps.

ERREUR, ERREUR , ERREUR. On se calme. Le fish touche des mains valables au moins une fois sur 3 (pas une sur 2 parce que le fish calling station a un mauvais range preflop). Donc on se calme. On joue plus malin que ca. On Cbet pas 100%, 60% suffit. En plus j’ai remarque que ces fish vont caller 3e paire turn et riviere si tu as pas better ton top / 2nd paire au flop. On revient aux fondamentaux. Dans les pots multiway on pot control avec un petit CB ou meme un check behind , par example AQ sur TJQss sans redraw couleur on peut checker en position multiway pour se decider au turn – pas hesiter par contre a changer d’optique et a re-raise un 2offsuite si SB bet et 1 ou 2 callers. Etc. ABC micro-low stake poker.

4e session: j’applique la rectte et touche comme une bete.

Autre remarque d’ordre plus psychologique. Je remarque que tres souvent je perds gros une session qui suit une grosse session positive. Syndrome superman? A suivre.

Vraiment 10.000K ca semble faisable avec ces bonus. Chaque chose en son temps.