redirection

Résultat du SnG du mardi 22 mai à 21h00

Nous étions 7 au départ du SnG de ce soir !

5ème c’est la nomination !!

Je vais donc faire appel à vous tous qui passez sur mon blog :smiley:

Les votes sont ouverts jusqu’à jeudi 24 mai à 20h00, vous pouvez réécouter les prestations avant de voter et 1 seul vote par adresse IP !

Rendez-vous jeudi soir à 20h00 pour connaître le verdict des votes !

Sauvée une nouvelle fois par les votes, merci à tous ceux qui m’ont soutenue :smiley:

J’avais choisi la chanson de Lykke Li " I follow you"

Je n’ai pas été gâtée au niveau des notes du Jury :frowning:

J’ai cru pourtant obtenir une bonne note quand Titimonaco, qui remplaçait MaxLaco, m’a dit :" Très bon choix de chanson, et très bien avec ta voix ", mais non un 3, une note moyenne puisque entre 1 et 5 !

Mama qui remplaçait Ondine, m’a donné un royal 2, problème de justesse, vaut mieux entendre ça que d’être sourd, c’est vrai que ceux qui chantent faux elle aime !!! Je vais tenter la fausseté la plus complète alors j’aurai peut-être un 5 :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain thème est un thème imposé : Les Duos !

Le SnG des Guest aura lieu le 12 juin et le Prime le 14 juin !

Pour le Sng je commence avec le + petit tapis ! On verra si Madame chatte sera là pour moi !

:mrgreen: OK avec toi « Isa » :wink: il est vrai que de temps en temps un membres du jury ou parfois voir mème plusieurs oublient de se décrasser les oreilles :mrgreen: ou alors ils se cassent le coton tige à l’intérieur :mrgreen: Au fait :

j’ai des « SONOTONES » en affaires :mrgreen:

C’est vrai tu risques de faire des affaires et qui sait devenir riche avec tes Sonotones :mrgreen: :mrgreen: