redirection

Résultat du SnG du dimanche 22 avril à 22h00

La photo parle d’elle-même, en terminant 8ème/9 sur le SnG d’hier soir je fais partie des 3 nominés et je vais avoir besoin de vos votes !

1 seul vote par adresse IP

Je suis moins contente de ma prestation vocale sur Cloclo, mais c’était pas évident de choisir la bonne chanson, alors si vous me sauvez je m’efforcerai de faire mieux lors du prochain titre à préparer !

Je vous remercie :smiley:

J’ai voté

Dartalouf:
J'ai voté

Merci pour vos votes :smiley:

chtirly:
J'ai voté
bebert72:
J'ai voté



Merci :)

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi :smiley: J’ai obtenu 52% des voix, contre 40% et 8% !

Je poursuis donc l’aventure :slight_smile: le prochain thème est en rapport avec le Cinéma !

En attendant, ma prochaine prestation, vous pouvez télécharger mes 2 chansons sur le site

https://www.stardlpokeracademy.net/

Lors du Show de ce mardi, avec ma chanson de Cloclo j’ai obtenu du Jury les notes suivantes :

TitiPoker : 4

IFU : 3

Gérard : 4

Ondine : 3

Au tirage au sort de mon tapis pour le prochain SnG des Guest star, j’ai obtenu : 3344 jetons

Va falloir que je m’entraîne à dire le stop au bon moment :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain SnG aura lieu le 7 mai et le prochain Show le 8 mai ! Le temps sera court pour voter, donc ne loupez pas le rdv du 7 mai au cas où je serai de nouveau sortie du tournoi dans les 3 premiers !

Sur ce je m’en vais enregistrer ma prochaine chanson :wink:

Ce jeudi à 21h00 tournoi pour dire « au revoir » à Titimonaco qui a été éliminé lors du prime du 24 avril !

Buy-in 2€ et bounty sur titimonaco !

Venez nombreux, commentaires en direct sur la RadioDavidLPoker par David et Al normandie à partir de 21h00 !

Au cours de la soirée intervention en direct au téléphone du bounty, meilleurs moments du Prime spéciale « Claude François »

Ce soir, winamax 21h00 Onglet spécial « Comité de soutien Star DLPoker Academy »