redirection

restart

Bon, autant vous dire tout de suite pour veous éviter une lecture fastidieuse, ça va whine un petit peu.

MonBRm etant ce qu’il est (foireux) j’ai spew les 3/4 de monBR hier en tournois.

Au niveau de mon jeu pas grand chose à dire mais j’ai pris hier les pires horreurs,. Toujours ultra favori lorsque les jetons parte au milieu. Les turn et ou river mon étée systématiquement fatales.

Apres pas d’acusation de riggitude inside hein c’est juste mon BRM qui n’absorbe pas la variance qui est en cause.

Je me décide à publier sur ce blog pas pour etre lu par d’autre que moi mais juste pour me rapeler l’impportance du BFM et suivre ma progression.

Donc BR sur winamax ce jour: 60€83.

Je repars du tout début et j’adopte un BRM de nit

Objectif: grind en sng 0,5€=>100€ puis 1€ etc…

Pas touche au CG avant d’atteindre 40BI de nl5

Reprendre les MTT à partir de 500€ (et ne pas perdre son temps sur des 0,25=>2€).

Je publierais régulierement mes progrès avec un peu de whine, un peu de brag mais vous forcez pas à lire je le repete ce blog est juste destiné à me rapeler à un peu plus de discipline. :frowning:

j’ai fait à peu près la meme que toi hier mais en cash game :unamused:
Gl :wink:
et un conseil avec 66€ tu peux déjà faire les Sng à 1€, passe pas par les 0.5€, c’est ininterressant, et tu vas perdre ton temps à devoir désapprendre à jouer :confused:

Non, non pas de 1€ pour le momment, le principe est de s’imposer et respecter une discipline stricte. Oui je pourrais faire des 1€, pour tout te dire je pourrais même sans trop de problème repartir directement en NL5 mais c’est surtout respecter un BRM qui m’importe et de mesurer mes progres en fonction, sinon il me suffirait de cash-in 1000€ une fois de temps en temps mais là plus de challenge.

Et puis les sng 0.5 ça réapprend la patience et ça blinde bien contre les gros suckout :mrgreen:

[ x] tilt persistant.
[ x ] cash out le peu qu’il me reste.
[ x ] pause d’une durée indéterminée.

[] rerestart?

'l’a pas durée longtemps ce blog :unamused:

AlbinosWolf:
'l'a pas durée longtemps ce blog :roll:

mais non, je déconnais, j’ai pas encore eu l’occasion de trouver un loisir aussi peu onéreux en 2 ans, faut juste que j’apprenne à ne pas confondre rush et crush.

bon, retour ce soir avec new BR et en mode fuck BRM jusqu’à la fin de l’été.

Bordel je suis mauvais certe mais j’ai envie de me faire plaisir pour une fois donc go to gambling :mrgreen:

In before broke alors ! :mrgreen:

GL quand même !

Ah oui, je vais tenter une nouvelle aproche de mon jeu donc si vous vous trouvez à mes tables il devrait y avoir plein de dead money à prendre. :mrgreen:

Pas de screen de ma br, aucun interet actuellement par contre comptez sur moi pour venir me la peter en cas de perf.

Bon, autant vous dire tout de suite pour veous éviter une lecture fastidieuse, ça va whine un petit peu.

MonBRm etant ce qu'il est (foireux) j'ai spew les 3/4 de monBR hier en tournois.

Au niveau de mon jeu pas grand chose à dire mais j'ai pris hier les pires horreurs,. Toujours ultra favori lorsque les jetons parte au milieu. Les turn et ou river mon étée systématiquement fatales.

Apres pas d'acusation de riggitude inside hein c'est juste mon BRM qui n'absorbe pas la variance qui est en cause.


Je me décide à publier sur ce blog pas pour etre lu par d'autre que moi mais juste pour me rapeler l'impportance du BFM et suivre ma progression.

Donc BR sur winamax ce jour: 60€83.

Je repars du tout début et j'adopte un BRM de nit

Objectif: grind en sng 0,5€=>100€ puis 1€ etc...

Pas touche au CG avant d'atteindre 40BI de nl5

Reprendre les MTT à partir de 500€ (et ne pas perdre son temps sur des 0,25=>2€).

Je publierais régulierement mes progrès avec un peu de whine, un peu de brag mais vous forcez pas à lire je le repete ce blog est juste destiné à me rapeler à un peu plus de discipline. :(

Bon bilan de ma soirée d’hier.

J’ai spew 50€ (enfin il m’en reste quand même 0,90) mais je suis pas mécontent de ma soirée.

Pas mal joué, le fait de jouer volontairement hors BRM me fait parradoxalement mieux jouer, hors du contexte de l’argent en jeu je ne joue plus scared money. J’ai réussi à faire 2 ITM et je ne regrette aucun de mes moves ou j’ai envoyé devant ou bien j’ ai fait des resteal logiques. Un petit regret avec une paire de 4 au bouton 12 bb deep ou j’envoi la boite contre un unknow à la table, non seulement il avait les as mais ce trou du cul me slow roll en plus. Enfin, je me fais pas d’illusion je regrette juste d’avoir perdu le coup mon move restait légitime je pense.

Bon, apres m’etre fait virer du freeroll silver QQ contre AA (ce con me slow roll aussi beauark c’est mon jour :mrgreen: ), j’ouvre une table de CG NL5 avec des joueurs magnifiques un 55/30 un 80/40 et 2 short stacker mais bon, pas moyen, il faut que chaque fois que j’ai une belle main c’est la fois ou ils ont mieux. Next.

Suis pas mécontent de ma décision de me permettre ce que je veux, au final je m’amuse un peu plus même si ça me coute plus cher et ne pouvant jouer qu’une soirée pleine par semaine en moyenne cela n’ampute que tres marginalement mon budjet loisir, à réflechir pour la suite.

On peut jouer sans être scared money, ça s’appelle le BRM justement :mrgreen:

Anyway, fais toi plaiz, j’vois ce que tu veux dire avec : « un loisir pas très onéreux », même si avec un peu de sérieux, ça peut être un loisir un peu lucratif :wink:
GL !

Bon, suite et fin de mes aventures en mode je fais n’importe quoi vendredi.

Me suis prevu un programme de tournois assez fou, grosso modo no limit de 5 à 100€ soirée totalement free dans une limite de 600€, ça fait longtemps que je révais de faire un truc comme ça.

Vous en faites pas pour moi :mrgreen: , je sais tres bien que ce que je fais est une facette du tilt, mais je l’assume parfaitement (ou du moins j’arrive à m’en convaincre :neutral_face: ). L’avantage de cette sorte de tilt est qu’elle est amusante, relativement assimilable à une phase maniaque chez les patient bipolaires.

Par contre il faut y faire attention et ne la laisser vous envahir que dans les limites du raisonnable car c’est avant tout ce genre de tilt qui mêne à l’addiction complete et aux dangers qui vont avec.

Apres, 3 semaines au portugal loin de tout ordinateur me feront le plus grand bien et aideront à un retour à une rigueur spartiate.

willbzh:
Me suis prevu un programme de tournois assez fou, grosso modo no limit de 5 à 100€ soirée totalement free dans une limite de 600€, ça fait longtemps que je révais de faire un truc comme ça.


Yep. Mais ne fais pas çan tu vas le regretter(*). Après des semaines de grind des s&g $1,5 turbo sur PS, j'ai failli bousiller tous mes gains - voire plus - en une soirée (j'avais vraiment très très très envie de faire un Scoop de Horse à $200 et de jouer ce tournoi avec Greenstein et Negreanu). Finalement, je ne l'ai pas fait, car 'y avait La Nouvelle Star ce soir là, et heureusement. Car sinon, ça aurait été le Game Over. Alors que là, j'ai encore pu jouer des semaines avant de me broke en cash game. :mrgreen:

(*) ... cela dit ... c'est souvent dans ces cas-là, genre "le tournoi de la dernière chance", que des perfs arrivent ... Si tu joues quand même, bonne chance à toi, et imite nous les Stu Ungar et autres Nguyen,...

AL, où comment utiliser les posts des autres pour raconter sa life.

Sinon cool story

Anne-Laure77:
Me suis prevu un programme de tournois assez fou, grosso modo no limit de 5 à 100€ soirée totalement free dans une limite de 600€, ça fait longtemps que je révais de faire un truc comme ça.


Yep. Mais ne fais pas çan tu vas le regretter(*). Après des semaines de grind des s&g $1,5 turbo sur PS, j'ai failli bousiller tous mes gains - voire plus - en une soirée (j'avais vraiment très très très envie de faire un Scoop de Horse à $200 et de jouer ce tournoi avec Greenstein et Negreanu). Finalement, je ne l'ai pas fait, car 'y avait La Nouvelle Star ce soir là, et heureusement. Car sinon, ça aurait été le Game Over. Alors que là, j'ai encore pu jouer des semaines avant de me broke en cash game. :mrgreen:

(*) ... cela dit ... c'est souvent dans ces cas-là, genre "le tournoi de la dernière chance", que des perfs arrivent ... Si tu joues quand même, bonne chance à toi, et imite nous les Stu Ungar et autres Nguyen,...
petite réponse rapide je déveloperais plus tard: non seulement je vais le faire mais je ne le regrette déja pas, par ailleurs, en aucun cas je ne fais cela "pour me refaire", c'est juste un caprice.

Bon, en attendants que mon RV de 16h daigne se pointer je vien s ecrire qq conneries.

toujours décidé à ma folle soirée, je n’ai certes pas le niveau pour la plupart des tournois que je vais faire, mais ne vous y trompez pas pour autant, je vais jouer chacun d’entre eux pour le gagner.

Sinon pour AL:

Je profite que tu viennes ici pour te dire deux trois trucs.
Comme on est sur un forum public je subis tes posts inconséquent à longueur de temps comme tout à chacun ici. N’ayant pas de choses particulieres à ajouter au bon sens commun en général je m’abstient.

La whine chronique de ton blog me laisse pantois mais comme tu es chez toi je n’interviens pas (sauf une fois quand tu as parlé de percy shelley et je trouve d’ailleurs tout à fait significatif ton admiration pour un des plus grand loser de l’histoire de la litérature ).

Mais là tu viens jouer dans ma chambre alors je vais etre franc:

Tu me fais chier, ta vie m’indifère au plus haut point, j’éprouve un infini mepris pour la façon dont tu agis sur ce forum, toujours à chouiner, aucun humour, aucune distance, aucune remise en question et cette posture de victime alors que tu poursuis x membres du forum de ta perfidie.

tu m’emmerde, je te conchie, en bref casses toi et ne reviens plus me casser les couilles.

une connection internet excellente, une cafetiere à ma disposition.

Voici votre programme du kill the fish de ce soir

19h deepstack 5€
19h30 shorhanded deepstack 50€
19h40 qualificatif highroller 20€
20h deepstack 5€
20h15 afterwork
20h30 Xtra
21h galactic

on est encore loin des 600€ max, pour le reste on verra en fonction du déroulement de toute façon je risque pas d’entrer en tilt vu que je suis en plein dedans :smiley:

Ma devise : apprendre en s’amusant, je vais en effet essayer d’apprendre en vous amusant par ma façon de jouer.

je vous tiens au jus à chaque pause.

bash autorisé :mrgreen:

tiens tant qu’à faire puisque c’est un mini defi autant faire les choses bien

5% de ce que je gagne ce soir à celui qui s’approche de la somme que je parviendrais éventuellement à engranger.

Pronos pris en compte jusqu’à 20h