redirection

resort fees

Ce post pourrait trouver sa place ailleurs mais comme il porte sur les resort fees, Las Vegas est adéquat.
En effet, de nombreux hôtels pratiquent ce qui est devenu monnaie courante depuis quelques années aux Etats-Unis : ajouter une taxe journalière pour utilisation de différentes prestations jusqu’à présent gracieuses.
Cette somme va de 15 à 25$ / jour ce qui n’est pas peanuts.
Certains sites listent les hôtels n’ayant pas recours aux resort fees.
Mais attention. Ces hôtels ne font partie du top, et surtout, vérifiez avant d’y aller les frais de fonctionnement de différents services…dont le wifi qui est parfois facturé par ces établissements.
Bon, vous ne direz « et alors ? ». Je vous répondrai que quitte à dépenser de l’argent, autant le faire sur une belle table de poker. Comprenez-moi bien : j’utilise « dépenser » là où nous attendons tous « gagner ».
GG all !

En effet

J’ajouterais que ces prestations sont facturées sur place, on ne peut les payer d’avance au moment de la réservation. Cela peut occasionner des surprises au moment de payer la facture au check/out (lorsque l’on a réservé en vitesse sur Internet sans prendre attention à lire tout ce qui est écrit en tout petit :slight_smile:)

Tout à fait, le mieux est de considérer que ça fait partie du prix de la chambre. Comme suntse l’a dit, c’est très courant dans beaucoup de destinations touristiques aux US.
Ce qu’il faut savoir c’est qu’aux US, si un pan du service vous déplaît, il est très facile, et convenu, de s’en plaindre. Petite astuce frenchy pour avoir soit un peu de cashback soit des services en plus :slight_smile:

A propos des resorts, avez vous des bons tuyaux d’hotels pas trop chers et pour lequels c’est pas trop compliqué d’aller au Rio (c’est à dire, soit pas loin, soit avec une navette). Ou des villas sympas à louer avec des potes ?
je demande car j’ai le projet d’organiser une sortie de groupe pour les WSOP 2016 !