[RESOLU] Centraliser historiques de mains entre MAC et iPad

Bonjour,

Je ne trouve pas l’option « demander l’envoi de l’historique des mains » afin de centraliser sur la Mac mes mains jouées sur divers supports.

Actuellement le tracker de prend que l’historique en local du Mac puisque les autres mains sont sur le serveur Winamax.

Merci pour tout tuyau sur cette fonction essentielle et simple a trouver sur les autres softs.
D.

[/quote]

divinerites:
Bonjour,

Je ne trouve pas l'option "demander l'envoi de l'historique des mains" afin de centraliser sur la Mac mes mains jouées sur divers supports.

Actuellement le tracker de prend que l'historique en local du Mac puisque les autres mains sont sur le serveur Winamax.

Merci pour tout tuyau sur cette fonction essentielle et simple a trouver sur les autres softs.
D.

Je comprends pas pourquoi exporter des mains de leur base est si compliqué. Je fournis qques bases SQL si besoin :) très pénalisant pour ceux qui jouent sur iPad ou iPhone.

un peu d’accord avec toi
a la limite si il les stock ds l’iphone nous on peu les recup avec ifile et faire un envoi de fichier

alors les dev vous proposez quoi?

Les mains jouées peuvent être exporté via iTunes.

… mmmm … pas trouvé.`
Merci quand même. Bref le soft c’est pas ça question outils.

divinerites:
Les mains jouées peuvent être exporté via iTunes.

... mmmm ... pas trouvé.`
Merci quand même. Bref le soft c'est pas ça question outils.

Tu connectes ton iPhone, sous iTunes tu cliques sur "iphone de ...." et dans l'onglet App en bas de la page il y a tous les documents qui peuvent être récupérés dont les fichiers .log de tes main jouées sur Wina.
crApple:
dans l'onglet App en bas de la page il y a tous les documents qui peuvent être récupérés dont les fichiers .log de tes main jouées sur Wina.

Ce sont les logs de l'application, et pas les Hand History :evil: .
Nice try. Merci.

C’est maintenant possible d’importer ses mains depuis le logiciel (mac ou PC).
Post résolu donc.
Merci.

Et pour les mobiles android?