redirection

reset : on repart pour cette fois un challenge partir de 50e

Et essayer d arriver a 3000 euros en 100K mains
je fixe pas de dates car boulot( a domicile) et autre…
Le but : du CG et partir en full BK en NL 10 soit 5 tables…

J ai recommencé a jouer il y a 3 jours suite a un accident de voiture qui m a bien marqué, etant en réeducation depuis 1 mois aprés 2 mois avant assez dur.

Durant ces trois jours de « reprise » j ai fais qq MTT ( plus de 15) et aucuns ITM , sick…

Donc CG dans ce challenge et à 100k mains on verra bien, de tt facons il faut que je m’ occupe

ci dessous le graphe depuis le depart pas bcp de mains jouées…

GL PIL…

PS: seul le graphe du CG sera prit en compte je vais tester la NL10 Puis grinder en esperant que ca passe

EDIT/ je précise que j ai perdu mon statut et que je recommence en bas de l’ echelle ( sniif) les bonus ou achat de cash seront à integrer au challenge

EDIT2/ la ligne rouge est la Win sans SD et non l EV

OK, je me demandais aussi ce que tu foutais en NL10 hier apres midi.

et bon courage pour la rééduc

slt willbzh, bah oui faut bien commencer en bas, ceci dit c’ est le challenge qui me motive, vivement la nl50 ;o)

Bonne chance pour ton challenge !

Et bon rétablissement. :wink:

GL mec,
tu jouait a quelle limite avant?
bonne rééducation

Merci pour les encouragements…

Pour la limite disons que la NL50 me va bien et que je shoote desfois la 100 et 200

mise a jour, en fait je vais « me servir » de ce post pour le suivi

donc mise à jour aprés un petit passage en NL5( voir deuxieme graphe en representation grosse blind) retour en NL10 ou c’ est pas top, pas de cartes , pas trop de motivation, seul point positif ma red line que je trouve pas trop mal