redirection

Reprise du poker en MTT microlimite jusqu'aux étoiles

Bonjour à toute la communauté.

Je me présente nico ( kelde091 sur wina ) je suis un ancien joueur qui viens de passer le cap des 40 ans.

J’ai joué sur le .com et j’ai connue la transition sur le .fr . J’ai arrêter de jouer quand je suis devenue père de famille et je jouais juste de temps en temps entre amies. ma vie à changer l’année dernière quand je me suis séparé, achat d’une nouvelle maison promotion au travail. au mois de février je me retrouve en arrêt suite à un petit souci pour un mois et je tombe sur l’EPT france sur twitch. Je regarde tout le tournois durant la semaine du festival et il n’en fallait pas plus pour rallumer la flamme en moi.

j’ai donc repris depuis un peu moins d’un mois et ouvert un blog sur un site mais à force de lire le blog wam je me rend compte que je veux partager avec la communauté.

Je suis donc partie de 10 € sur wina en ne jouant que les freeroll et les 25 centimes. voici les stats au bout de 28 jours.

tournois joué : 116
ROI : 56%

ma bankroll est passé à 32.15 € dernière perf 2 ème du permis à 50 € pour un gains de 15 €.

je fais aussi des hit and run pour choper de temps en temps des tickets et compléter ma session de MTT.

j’ai donc à ce jour un ticket à 5 € que je garde pour l’instant et un ticket à 1 €.

avec mon up de BK à partir de ce soir ma session aura surement l’ajout d’un 50 C pour avoir un buy-in moyen dans les 30 centimes .

je ferait aussi le parallèle des articles et vidéos regarder pour travailler mon jeu.

3 « J'aime »

Bonjour Nico kelde091,
Je retrouve quelques analogies dans ton histoire personnelle par rapport à la mienne.
Tiens nous au courant de l’évolution de ta bankroll, ça me mettra un petit défi de ne pas me faire dépasser :wink:
Je te souhaite d’atteindre les étoiles

1 « J'aime »

Bienvenue à toi kelde

Bon courage a toi pour la micro-limite en tout cas

Quelque choses me dis que j’ai déjà lu ca :grin:

Comme déjà dit bon courage dans la jungle :grin:

1 « J'aime »

good luck

Bonsoir tous le monde,

Session du jour 16 tournois de jouer entre freeroll , 0.25 et 0.50 centimes pour une moyenne de buy-in de 0.27 centimes.
dans les tournois j’ai fais 2 fois un hit and run à 50 centimes pour avoir un tickets 2 euros ce que j’ai eu à ma deuxième tentatives. ce ticket j’en avais besoin pour un tournois kill tilt la semaine prochaine est je voulais pas cave hors BKM.

ce soir je fais TF d’un miniroll 0.50 où je finie 8 eme pour 1.16 €. j’étais très short à 12 left mais bon content car en même temps j’ai deepruns un KF pareil à 50 centimes ou je finie à la bulle de la TF soit 8 ème mais je prends 5 KO ce qui me fais 2.15€ + 2.59 de K.O.

content de ma journée car je pense avoir minimiser mes erreurs car très attentifs.

je me suis aussi inscrit aux tournois gratuit de la wam même si j’arrive au 4 eme tournois du mois aux moins ça va rentrer dans mon planning hebdomadaire de poker.

BK à 33.98€

un petit up qui aurais pu être plus beau mais ça va venir.

PS: si y a des joueurs intéresser pour faire des sessions sur discord bien sur en MTT micro limite jusqu’à 2 €. car je souhaiterais sois rejoindre un groupe déjà actif ou en créer un, donc pour les intéresser me MP ou donner votre discord.

A bientôt les gens

2 « J'aime »

Félicitations pour t’es perf, je sais au combien c’est Mini cash font du bien a nos br de micro limite.

Je vois que tu fais beaucoup de ticket, j’appréhende a les joués, je me dis qu’il ya vraiment peu de place pour l’avoir. C’est psychologique :crazy_face:

Concernant ton groupe de discussion, je suis en plein dans tes buy in mais je ne dispose pas du volume pour participer pleinement aux débats.

Bon courage tu m’a l’air sur la bonne voie !

Krikou merci deja pour ta participation a mon blog.

Le groupe discord est surtout de pourvoir regrouper des joueurs de micro MTT qui veulent franchir chaque step. De mettre quelques artcicles , tableau et videos pour le training et surtout avec des salles de discution pour ce connecter quand ont joues et ce rails entre nous. Donc au contraire tu es le bienvenue, y a pas de lvl recommender au contraire ca permets de ne pas jouer en solo et aussi de temps en temps ce faire des reviews pour avoir d’autres avis pour faire avancer tous le monde

Bon courage pour ton retour !

salut la communauté,

pas trop de nouvelles car depuis 2 soirs c’est la catastrophe, j’ai pas la variance en ma faveur. je suis à 30.72 € car j’ai décider d’utiliser mon ticket à 1 € en DON ce qui m’a fait repasser les 30 €. juste un ou 2 mincash mais bon c’est pas top.

sur le tournois WAM holdem de mercredi je fait 11/208 donc cool je pense faire toutes les manches le mois prochain et je vous donnerais aussi l’objectif si j’atteins le top 20 avec les miles en termes d’achats.

vue que la variance est pas top je fais surtout des freerolls tant qu’à prendre des horreurs au moins c’est gratuit et il me manque plus qu’un objectif sur le permis à 100 € qui me rend fou le sit’ngo à 10 ou il faut faire ITM.

Ce soir est le dernier soir de grind petite pose car ce week-end j’ai mes enfants et ça va me faire un bien de pas jouer. Par contre je vais en profiter pour la partie théorie et je vais me regarder une ou deux petites heures durant le week-end.

3 « J'aime »

salut les gens,

bon après un week-end repos ce soir je me couche pas tard car le taf vas être dur pendant les 3 premiers jours donc dodo très tôt.

je lance ma session ce soir avec 7 tournois dont une re-entry en ktf 25 c. soit un buy in moyen de 28.5 centimes.

Retour de la variance encore et encore mais bon ça va bien tourné et donc je bust de beacoup de tournois.

mais je deep-run un miniroll et un deepstack :

le deepstack je vais sortir à 2 place de l’itm sachant que la TF etait la bulle.

sur le miniroll par contre j’ai commencer CL et j’ai garder le lead jusqu’à 14 left. j’arrive en TF 7/9 mais je vais réussir à faire les bon coup et passer 2 eme e stack à 6 left.
je suis content de moi reflection quand je me fais re-raise à tapis quand je min-raise par les petit tapis, j’ai folder 2 fois car je pense ne pas avoir la cote pour payer. je sort le 4 eme et le CL le 3 ème.

Voila le HU qui commence est la je me dit il faut que je win ont commence avec 66% des jetons pour lui mais sans partir à tapis je vais le manger et réussir à prendre le lead et la première fois que ça pars à tapis et ben je gagne enfin ma première WIN depuis le début de mon challenge.

j’avais tellement de TF sans pourvoir gagner et les deux HU que j’ai fais j’avais perdu largement ( le HU est pas mon point fort ) mais cette win fait plaisir.

à coter j’ai aussi eu mon ticket pour le permis à 100 € mais je ne jouerais que dimanche prochain ( par contre j’ai toujours pas le ticket j’attend demain avant de contacter le support ).

allez BK à 35.89 €

voici mes stats depuis le debut du challenge :
nb de tournois : 169
ROI : 46%
itm : 28%

4 « J'aime »

gg pour ta win !

Félicitations pour ta perf elle font toujours du bien celle là!

Salut la team,

Desoler cette semaine pas trop de grind et pas trop d’evolution ont est a 32.60 €.

Comme vous le savez les series commence dimanche donc pour faire quelques tournois et me faire kiffer j’ai fais un depot de 30 euros avec le code bon pas top j’ai eu juste le ticket freeroll 10K des series ( est ce quelqu’un sait quand il a lieux ). Je vais me tenir un petit tableau pour les 30 euros et je ne toucherais pas a la BK de base. Sur les 30 euros je me suis lancer 3 spin nitro pour choper des ticket en gros il me reste 26 euros mais j’ai chip un ticket a 20 euros pour les series. En plus j’utiliserai mes tickets aussi pour les series. Ma plus grosse session pour le debut du mois sera dimanche de paques avec le lundi ferié et pas d’enfant.

Ce soir je vais voir pour grind un peu je vous fait un petit point derrière.

Bon week end à tous

Les freerolls ont lieu le samedi 8 avril à 20h30, inscription possible que le jour même.

Session pas terrible mais ont as jouer le western avec in ticket tjr in a 47 left est je suis 14 eme avec deja 3.13 euros de bounty de pris session rembourser allez ont va chercher l’exploit

2 « J'aime »

Aller courage

bon ben fin de session, dommage ont bust contre vilain qui fait tapis 3 fois par tour avec AQ et il retourne cette fois la QQ. ont finie 23 eme dommage mais avec plusieurs bounty la BK repasse à 34.17 €.

sur la cagnotte WS il reste 23 € mais j’ai chip un autre ticket à 2 €.

en thermes de ticketsvoici ce que j’ai en ce moment :

  • 1 €
  • 2 tickets à 2 €
  • 5 €
  • 20 €
  • superfreeroll 10 K WS
  • ticket freeroll permis à 100 €
  • VIP CHROME

Voila un peux dégouter de sauter du western j’ai hésiter à fold sur son 3bet shove mais a la fin du compte dur de folder et pas payer quand le gars depuis 10 min pousse toutes les 2 ou 3 mains.

aller ont va faire dodo demain les WS commence et je pense faire la session de 13 h pour les day 1 du 2€ et 5€

ce soir 14 tournois pour un Buy in moyen de 27 centimes

salut la communauté,

désolé j’ai pas était trop présent dernièrement.

pour les news,les WS était pas une tuerie de mon cotés 3 place payés pas de gros deep runs.

malheureusement je me rend compte que ma vie est pas adaptée au format MTT en ce moment, car jouer jusqu’à minuit-1H du mat quand tu te lève à 5h ben c’est pas faisable a mon age.

J’ai donc décidé de me lancés dans un autre format de jeu plus adaptée le CG. ce format ou je jouais pour me broke quand je tilté ahahahahahah.

je me suis mis au travail soit :

  • un abonnement d’un mois à SPIN FOR WIN
  • vidéo de MBZPOKER
  • j’ai pris le mois gratuit sur xeester et je ferait un point à la fin des 30 jours

Ma BK est à 84 € environ.

je sais pas si j’ouvre un nouveau blog ou si je continue sur celui-ci pour que je puisse vous partagé ma progression.

pour les tournois je me ferais une ou deux session par mois dont une ce soir car y a le freeroll statut.

sinon je joue 2 table en hold up pour l’instant, est cela ce passe bien.

Donc pensé à me dire si je continue ici ou si j’ouvre un nouveau Blog

1 « J'aime »