redirection

Reportage Poker:2balla2lose

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon contrat avec Unibet on a tourné avec Tommy Mandel le nouveau reporter de la room un reportage sur une de mes sessions de grind le Dimanche. Je suis en compagnie de deux potes à moi et le but est de me faire connaitre un peu plus personnellement pour ceux qui n’ont pas encore cette chance :unamused: :laughing:

C’est un début et on continuera pendant l’Unibet Open de Cannes,pour un début je trouve ça honnêtement pas mal du tout et très intéressant donc à regarder sans modération

Nice !
les merguez ont l’air d’être brûlées :mrgreen:

Elles l’étaient mais j’avais prévenu mon pote qui dit 15 minutes de chaque côté le fou

Ça a combien de côtés une merguez ?

Après les 3 premières secondes j’ai déjà envie de faire un commentaire : l’intro avec la première scène de Reservoir Dogs c’est juste trop bon. Je valide

Ca doit etre chaud de grind une session avec X tables + 2 mecs a cote qui racontent leurs coups, jamais essaye, je sais pas si j’aurais assez de temps de cerveau disponible! :slight_smile:

En tout cas, nice video et j’aime l’intro, impossible de regarder reservoir dogs autre qu’en VO.

« Tu joues quoi ?
un 5 rebuy.
ha ouhais tu joues même les 5 rebuy !
Bah… »

Vraiment sympa cette ambiance de grinders ! GL pour ton contrat !
P.S : Même sur Unibet, Dame-ouitre ça gagne toujours :mrgreen:

Sympa !

very nice! par contre j’ai perdu un tympan sur les augmentations de volume sonore!

HellMeTal25:
impossible de regarder reservoir dogs autre qu'en VO.

Et pourtant c'est un des rares films qui est vraiment bien doublé je trouve

bien fun

sauf pour les pôvres merguez

Bien sympa à suivre.
J’ai juste tiqué sur un fold de Davy avec 99 alors qu’il est short sur la fin mais on s’en fout complètement en fait.

Super agréable à regarder

Ca change ce genre de vidéo et c’est bien sympa, si tes pas avec des potes lors d’'une session mtt tu met un fond de musique ou bien tu reste entouré du silence pour mieux te concentrer ?

Vous etes sponso coca cola ou quoi?

Sympa, les colocs de garçons, ça donne envie (dans New Girl encore plus :mrgreen: ). Ca me rappelle la fac, les meilleures années de ma vie. D’ailleurs, tu parles de postposer ça à plus tard. Grosse erreur je pense, ça deviendra plus dur après, tu auras une génération d’écart, moins de motivation (plus l’habitude d’étudier/rédiger des travaux). Bonne chance en tout cas pour ton parcours poker, tu as l’air de maitriser ton sujet.

Anne-Laure on se marie quand?

Sinon quand je grind CG je joue dans le silence juste une petite musique de temps en temps parce que la musique c’est le mal.
Mais en MTT si je sui seul c’es juste impossible de tenir focus,je regarde des séries ou au pire j’écoute de la musique oui

Et bien, fort sympathique cette vidéo! Je trouve cela super de jouer entouré de potes !

Tiens c’est Tarym de PS :wink:

GL balla pour la suite :slight_smile:

Vraiment sympa à regarder , ni trop long, ni trop court.
Bonne continuation

Ps: C’est quoi la musique de fin ?