redirection

[Repêchée stade 2] FishBusters

Salut les Fishbusters ! :smiley:
Voici notre espace. Tout ce qui concerne la team et le king 5 on le mettra ici. :slight_smile:

Les FishBusters c’est :

:arrow_right: doeys
:arrow_right: J D L
:arrow_right: sephiroth_01
:arrow_right: c-nikolas
:arrow_right: Fanta_Stick

J’espère que vous avez chargé vos fusils à bloc :mrgreen: :laughing:

Slt les FishBusters !!!

Bon un petit post pour se présenter et souhaiter la bienvenue à J D L et c-nikolas ! :smiley:

Fanta et sephi bon on se voit bientot !! :wink:

Rapide présentation,

pseudo: doeys
age : unknown
Profession: unknown
ville : unknown
activité : poker
:smiling_imp:

Autrement, je suis étudiant en école de commerce et je bascule régulièrement entre Auxerre et Strasbourg.

Concernant le King 5 j’ai participé à la 1ère édition du King 5 l’an dernier ac Fanta notamment, et j’espère bien aller plis loin cette année !!

Ce serait pas mal si on pouvait se faire un petit Sng dans la semaine entre nous !
Donc voilà, si vous avez des questions ben, hésitez pas !!!

Sur ce …

Fanta, 21 ans, étudiant un peu distrait en publicité. Je suis à Lyon (pour l’instant.) Le poker et moi ça fait un moment que ça dure, malgré des hauts et des bas :laughing: :astonished:ops:

Je joue surtout sur winamax: j’ai fait environ 2000 sng allant des 5$ aux 20$ et 500 MTT allant de 1$ à 10$ le plus souvent. Mon truc ? les gros Donkament bien fishy :laughing: :laughing: …Donc au King 5 on va etre servi :slight_smile:

C’est mon 2eme King 5…et cette année: ça va buster :mrgreen:

:arrow_right: go les fishbusters

Je suis OK, à partir de 21h pour moi c’est bon tous les soirs en semaine. Genre un SNG 1$ privé ça peut etre cool :wink:

Je dégaine à mon tour!

J D L : j’anticipe déjà sur les projections pseudogantesques, du style « Journal du Lundi » ou « Jambon de Lyon », même si je suis de Lyon! Non tout simplement mes initiales!

Donc Jean-Damien, je joue au poker depuis a peu près 3 ans, et j’essaie de rattraper les pertes faramineuses que j’ai eu au début. Je jouais que pour le fun, et depuis 1 an, je m’y suis mis sérieusement notamment avec le Club « Poker à Lyon » ou j’ai connu Fanta!

Je suis un régulier des MTT 5$, 10$, et des turbos ou j’ai eu quelques perfs!

Sinon je joue sur Lyon des parties live assez enfumées avec Claude (C-Nikolas)…il pourra témoigner!

Voilou, je pense qu’on a une équipe solide pour aller à Végas!!
Phil Ivey n’a qu’a bien se tenir!

Je suis dispo a peu près tous les soirs en semaine pour un SNG, sauf peut être les lundis où on a souvent des tournois winamax avec notre club!

Doeys je t’ai vu hier soir sur La ligue WAM ou t’as fini 6ème, ca va t’as l’air à l’aise en MTT…euh juste une suggestion:
Faudrait ptet qu’on laisse de la place aux autres en TF?? :wink:

A++

Moi c’est max, j’ai 23 ans je joue surtout o poker en live mais je me suis mis au poker en ligne sur winamax ca fait quelques mois, je fait quasiment que des sng 2$,pour debuter c’est pas mal donc y a aucun problème pour se faire un petit sng privé entre nous,moi jsui dispo tous les soirs de la semaine a partir de 17h.

A bientot sur winamax les gars et à nous le king 5, à nous Vegas!

Allez faut que je trouve comment annoncer a mon patron kil me faut une semaine de vacances en plus cet été pour partir a LAS VEGAS!!! :mrgreen:

Sinon J D L, Fanta m’a raconté tes récentes performances, les MTT n’ont plus de secret pour toi aujourd’hui que du bon tt sa !!

Pour mes dispos un soir de la semaine sans soucis, à n’importe qu’elle heure. (si je pouvais être au courant le jour d’avant se serait pas mal ).

Vs êtes dispo ce soir pour un SNG?? :slight_smile:

Slt la team :sunglasses: ,

merci de vous êtes rendus dispo pour les sng d’hier, c’était très sympa. Rien a encore pu résister à sephi, dit « El Bourinos » :laughing: (qui a touché comme un porc il faut le dire :mrgreen: :laughing: ) gg max :wink: .

Je sais pas vs mais je trouve que l’équipe a plutot fière allure, avec des styles de jeu différents et complémentaires.

Yo les FishBusters!

Sympa oui ces petits SNG hier, et Sephi a vraiment tout cassé. Bravo!

Comme je le disais hier à Fab, je propose, pour finaliser notre préparation au KING5, un MTT à 1$, style le 1$ et au lit - 450 entrants - full ring à 21h00, par exemple Mardi soir si ça vous va.

On le ferait donc à 5 en parallèle, et on pourrait discuter après coup des mains qui nous ont posées problèmes, de la stratégie à adopter selon l’évolution du tournoi, de notre stack…enfin voilà de pleins de choses sur lesquelles chacun à des difficultés. Je pense qu’on en a tous, moi le premier, et ce serait bien de les corriger, avec l’avis de chacun, avant d’attaquer le King.

Pour exemple, avec Fab, nous avons un contentieux sur la pp8 utg en fin de tournoi, middlestack (8-10 blindes).

Bon, et puis à 5, y en a bien 1 ou 2 qui arriveront à chopper quelques dollars, toujours bon pour la bankroll.
On pourra se suivre en parallèle, chose qu’on pourra pas faire sur le King!
J’attends vos dispos!

Allé les zizis, c’est ça l’esprit d’équipe!
FishPower!

PS: Claude me souffle à l’oreille qu’il y a un nouveau tournoi qui vient de se crée sur Winamax: PokerWarz, 2$, 50000$ de gains, 30 satellites en ce moment pour se qualifier pour la finale jour 2 le 16 mars! Intéressant!

salut les gars! C’est vrai que ces petits sng privés étaient super sympa et c’est vrai aussi que j’ai touché comme un porc comme l’a dit fab mais that’s poker fab!

j’espere avoir la méme chance au king five! En tout cas je partage l’avis de JDL sur l’equipe, on a une equipe assez solide je trouve.

Pour le MTT a 1$ y a pas de problème pour moi je suis ok. c’est une très bonne idée! Je suis dispo mardi soir.

Et le tournoi pokerwarz ca peut etre intéressant je suis partant!

Bon week-end à tous!!!
Bye les fishbusters!!!

sephiroth_01:
Pour le MTT a 1$ y a pas de problème pour moi je suis ok. c'est une très bonne idée! Je suis dispo mardi soir.

Et le tournoi pokerwarz ca peut etre intéressant je suis partant!


Ok pour moi mardi ou mercredi soir. :)
Par contre le poker warz c'est pas possible. On peut le faire qu'une fois et "LeBanquier" l'a déjà fait (En plus la structure est un peu spéciale avec des stacks de départ à 100 et des blinds 1-2... Niveau déplorable pire qu"un freeroll si si!!).

En MTT 1$ ou 2$ non turbo, le soir en semaine il y a pas vraiment de tournois avec beaucoup de joueurs. Je crois que le plus gros est le 1$ et au lit à 21h (Environ 500 joueurs). Celui là serait pas mal je pense.
Sinon pour les fields plus gros c'est plutot 5$ (le 8000 NL Holdem par exemple avec 1800-2000 joueurs) et c'est plus tard vers 22h.

:arrow: Moi que ce soit 1$ ou 5$ ça me va.

Bonsoir Messieurs !

Pr le MTT pas de pb pour moi, mardi ou mercredi c’est sur je serai devant le pc lundi soir je promets rien !

Concernant cette main, bon sans trop d’information c’est pas évident d’apporter une vision précise , pour ma part tout dépend de ma position et des joueurs à la table, mais en général je dis bien en général j’aime juste coller pour aller voir le flop, mais en fonction de ma position si du monde est entré ou non, je peux aussi bien envoyer tapis.

Avec plus de précision je vous donnerai un avis plus précis ! :wink:

C’était dans un MTT 5$, 500 joueurs au départ il restait 30 joueurs je crois. JD était 25eme environ avec un stack de 12 Big Blind. Il était 1er de parole et reçoit 88. Je me rappelle plus bien mais je crois qu’il a boité.
Je lui ai dit que dans sa situation je couchais sa pp 88 (d’ailleurs je t’avais promis une explication donc la voilà enfin :wink: )

Pourquoi je couche 88 dans ce cas :

:arrow_right: Vu la taille du tapis, c’est soit tapis soit fold. Une relance pour se coucher au flop n’aurait aucun sens.
Donc si je fais tapis UTG (Premier de parole), par quoi je suis payé? surement pas par 77 et -, et au mieux pour nous par deux overcards (AJ +). Dans le meilleur des cas je suis à 50/50 et je serai souvent loin derrière, payé par TT+.
Je préfère largement boiter J4o au bouton que 88 UTG.

Effectivement cela change beaucoup de chose !

En premier de parole je n’aurai pas juste payer pr voir le flop contrairement à ce que j’ai dit précédemment, pour part suivant les personnes autour de moi et leur style de jeu se serait tapis ou bien je couche, en faite je peux aussi bien faire les deux en fonctions des joueurs à la table .

Je ne peux pas te dire mieux dsl !

Pour le MTT, tout le monde est donc OK (vu avec claude c’est bon aussi)
L’idéal demain soir, car mercredi Match Ol Barca!

Donc au choix:

  • 1$ et au lit - 21h - 500 joueurs
  • 2500$ garantis - 2$ - 21h - 800 joueurs il me semble (je chekerais ce soir pour être sûr)
  • 8000$ garantis - 5$ -22h -1800 joueurs.
    RECTIF: le 2500$ est un turbo scuse, donc on supprime, reste que 2 choix.

Je vous laisse choisir, ma préférence va au 1$ et au lit, car comme ça on sera pas bloqué sur le cash, car c’est très faiblement primé, a part les 5 premières places.
Le 8000$, idéal pour le king, mais plus cher, plus tard et bien plus long.

Concernant la main sujet à discussion, la pp8, donc c’était bien comme l’a située Fabrice:

  • UTG, j’avais 10 ou 12BB, 8 ou 9 joueurs à la table, et dans les 50 derniers.
  • J’ai raisé à 2.5BB, et derrière j’ai suivi un short qui a boité pour à peu pres la moitié de mon tapis avec pp9. La table était assez passive de mémoire, et j’avais rien touché depuis un bon ptit moment.

Ma logique/ à mon stack:

  • 15BB, je raise et je vais chercher les petits stacks avec.

  • entre 10et 15BB, je limpe ou fold d’habitude, bon là j’ai raisé, ce qui est surement une erreur. En aucun cas je boite utg avec cette profondeur de stack.
  • < à 8-10BB, je boite ou fold selon le style de la table et le nombre de joueurs restants à table, et sur le tournoi.

Bon après coup, et aux vues de vos commentaires, je partage assez votre avis, du fold 1er de parole, et comme dit Fab de préférez une boite en BB avec J4o, c’est clair.

Maintenant j’ai du mal à folder ces mains 77-88-99, début de parole. Je pense qu’elles sont quand même bien pour aller chercher des petits stacks, et on se retrouve souvent à 50/50. Evidemment contre un large, je vais folder, sauf si très loose.

Salut all,

pour ce soir il y a un détail très con que j’ai oublié. Le MTT 1 $ je peux le faire qu’avec « lebanquier », hors ce soir j’ai la ligue wam à jouer avec fantastick…Donc à moins de jouer avec deux pc différents ça va etre difficile :laughing:
Je serai donc pas IN pour le MTT, mais je vous supporterai qd meme les gars :mrgreen: :wink:

Fanta_Stick:
Salut all,

pour ce soir il y a un détail très con que j'ai oublié. Le MTT 1 $ je peux le faire qu'avec "lebanquier", hors ce soir j'ai la ligue wam à jouer avec fantastick...Donc à moins de jouer avec deux pc différents ça va etre difficile :lol:
Je serai donc pas IN pour le MTT, mais je vous supporterai qd meme les gars :mrgreen: :wink:


Arfffff!
Demain ça risque d'etre tendu avec le match, et jeudi je crois qu'on joue la finale des champions de club........à moins qu'on la zappe?!
Bon on fait le point à 18h00, pour voir qui est présent.

Claude et Moi présent ce soir!

Bon me suis arrangé je vais le faire le mtt :slight_smile: . On va être tous les 5 ça va être sympa.

Pour rappel :

MTT 1$ et au lit ce soir à 21h00 - Winamax
Doeys et Sephir c’est good?

Donc on se retrouve en TF - Gl à vous!

Blague à part, ça peut être sympa si on poste les mains qui nous ont posé problème, avec l’historique hand de winamax, qu’on les aies perdues ou gagnées.
On fait le suivi sur ce post!
A toute
JD