redirection

[Repêchée stade 2] FishBusters

Salut les Fishbusters ! :smiley:
Voici notre espace. Tout ce qui concerne la team et le king 5 on le mettra ici. :slight_smile:

Les FishBusters c’est :

:arrow_right: doeys
:arrow_right: J D L
:arrow_right: sephiroth_01
:arrow_right: c-nikolas
:arrow_right: Fanta_Stick

J’espère que vous avez chargé vos fusils à bloc :mrgreen: :laughing:

Slt les FishBusters !!!

Bon un petit post pour se présenter et souhaiter la bienvenue à J D L et c-nikolas ! :smiley:

Fanta et sephi bon on se voit bientot !! :wink:

Rapide présentation,

pseudo: doeys
age : unknown
Profession: unknown
ville : unknown
activité : poker
:smiling_imp:

Autrement, je suis étudiant en école de commerce et je bascule régulièrement entre Auxerre et Strasbourg.

Concernant le King 5 j’ai participé à la 1ère édition du King 5 l’an dernier ac Fanta notamment, et j’espère bien aller plis loin cette année !!

Ce serait pas mal si on pouvait se faire un petit Sng dans la semaine entre nous !
Donc voilà, si vous avez des questions ben, hésitez pas !!!

Sur ce …

Fanta, 21 ans, étudiant un peu distrait en publicité. Je suis à Lyon (pour l’instant.) Le poker et moi ça fait un moment que ça dure, malgré des hauts et des bas :laughing: :astonished:ops:

Je joue surtout sur winamax: j’ai fait environ 2000 sng allant des 5$ aux 20$ et 500 MTT allant de 1$ à 10$ le plus souvent. Mon truc ? les gros Donkament bien fishy :laughing: :laughing: …Donc au King 5 on va etre servi :slight_smile:

C’est mon 2eme King 5…et cette année: ça va buster :mrgreen:

:arrow_right: go les fishbusters

Je suis OK, à partir de 21h pour moi c’est bon tous les soirs en semaine. Genre un SNG 1$ privé ça peut etre cool :wink:

Je dégaine à mon tour!

J D L : j’anticipe déjà sur les projections pseudogantesques, du style « Journal du Lundi » ou « Jambon de Lyon », même si je suis de Lyon! Non tout simplement mes initiales!