redirection

Repartons à Zero^^ via les freerolls

Bonjour à tous, je fais un petit topic pour exposer ma vie Poker^^

J’étais joueur sur Bwin, j’ai posé 20 euros y’a 6 mois, je suis monté en Cash Game à 220 euros de façon douce et régulière puis j’ai commencé à déjouer, je me suis dis que j’étais un Champion du monde Bref, je suis tombé a 170e rien de Grave.

Mais j’ai décidé de revoir mon poker, en venant sur wam déjà pour y apprendre pas mal de chose, et winamax, un logiciel que j’avais utilisé en .com

Donc voici désolé ca n’intéresse peut être pas grand monde, mais je pense qu’il doit y avoir des gens dans mon cas.

Si y’en a qui veulent donner leur évolution après un nouveau départ, je lirais avec attention.

j’ai fais 3-4 freerools wina dans des places peu payées pour le moment mais ca progresse.

Désolé j’ai vu des topics qui ressemble mais je voulais pouvoir faire une trace pour me suivre^^

TyXyT et ses 16cts de Bankroll vous disent à Bientot et Bon Jeu.

Bon courage…tu vas en avoir besoin…

Merci, je pense que me remettre en cause peut me faire du bien surtout :slight_smile:

Tu peux aussi ouvrir un wam-blog :wink:

littledoyle.:
Tu peux aussi ouvrir un wam-blog :wink:

C’est vrai que ce serait peut etre plus approprié^^
qqun peut le déplacer?

j10m:
Tu peux aussi ouvrir un wam-blog :wink:


C'est ce que j'ai fait !
Regarde mon blog , t'auras une exemple lol...
Bonjour à tous, je fais un petit topic pour exposer ma vie Poker^^

J'étais joueur sur Bwin, j'ai posé 20 euros y'a 6 mois, je suis monté en Cash Game à 220 euros de façon douce et régulière puis j'ai commencé à déjouer, je me suis dis que j'étais un Champion du monde Bref, je suis tombé a 170e rien de Grave.

Mais j'ai décidé de revoir mon poker, en venant sur wam déjà pour y apprendre pas mal de chose, et winamax, un logiciel que j'avais utilisé en .com

Donc voici désolé ca n'intéresse peut être pas grand monde, mais je pense qu'il doit y avoir des gens dans mon cas.

Si y'en a qui veulent donner leur évolution après un nouveau départ, je lirais avec attention.

j'ai fais 3-4 freerools wina dans des places peu payées pour le moment mais ca progresse.

Désolé j'ai vu des topics qui ressemble mais je voulais pouvoir faire une trace pour me suivre^^

TyXyT et ses 16cts de Bankroll vous disent à Bientot et Bon Jeu.

Je ne peux pas créer de post dans la partie blog…
désolé si je pose des questions ou dis des choses idiotes par rapport au forum… je ne le maitrise pas encore.

ce que je ne comprend pas c’est que tu dit repartir à zero dans le titre :open_mouth:

mais pour repartir il faut dejà etre arriver quelque pars alors que là je ne voit pas ou tu en etait :confused:

peut tu nous expliquer ton parcours :open_mouth:

enfin bonne chance pour ton nouveau depart :mrgreen: :mrgreen:

Tout en haut, à coté de accueil, tu clic sur Mon espace, puis mon blog, créer un blog.

Ah merci beaucoup j10m, j’ai fais le blog.

xyoyo ==> je viens de bwin, j’y avais posé 20euros, je jouais que du Cash Game, Cave à 4euros puis ainsi de suite je montais en essayant de respecter une logique de gestion de bankroll.
Je suis monté en Cave 30euros avec un BR allant jusqu’à 220 euros en 3 mois à raison de 4-5h par semaine de jeu, je pensais maîtriser mon poker.

Puis chut de 50 euros sur un mois, je n’arrivais plus à avoir une table positive, je faisais des mouvements étranges, je déjouais. Donc étant a 170e, j’ai décidé de revoir mes bases. Je viens sur Winamax, je commence sans mettre d’argent (pour le moment^^).
Tout en me repassant les Master Class, en lisant les topics des Wameurs, je veux repartir pour aller plus haut.

voilà^^

et bonne chance alors

3 premier freerolls ==>16 cts c’est le début de la remonter fantastique :slight_smile:

Voilà, c’est good, bonne chance pour la suite :wink:

Merci pour tout j10m.