redirection

Repartir du bon pied

Voila après 4 ans de poker, quasi exclusivement de SNG (80%) et de MTT (19%), le dernier pourcent est pour le cashgame, j’aimerai enfin progresser dans cette variante.
En fait, j’ouvre ce blog, pour progresser dans tous les domaines. J’ai décidé donc de reprendre tout (pas depuis zéro quand même), et je commence par le cash game car c’est la variante ou je suis le plus nul (je suis perdant).
Je n’ai plus remis en cause mon jeu depuis que je suis gagnant régulier et joue uniquement la ou je sais que j’ai un edge. Mais du coup à ne pas remettre mon jeu en question j’ai même perdu une grosse partie de mon edge dans les variantes ou j’étais gagnant. J’ai par exemple du descendre de la NL20 à la NL5 en SNG en 1 an.

Donc comme il faut bien commencer, j’ai décidé de commencer par le cash car avec les traqueurs je vais avoir une idée rapide est précis de mes leak.

Bon je finis ma présentation rapide car en fait peu de personnes me connaissent.

Donc, 5 ans de poker environ, j’ai vite vu que j’avais une aptitude au HU et c’est comme cela que j’ai au bout de 1 an quand même commencer à être un joueur gagnant régulier.
Puis SNG et enfin MTT, m’ont permis de dégager de quoi se payer quelques loisirs.
Le cash game a chaque fois que j’y mets les pieds, je gagne pendant quelques jours et ensuite c’est la cata, je perds et même souvent gros.
Ah oui je suis aussi très sujet au tilt, mais ça va quand même mieux depuis 1 an.
Je compléterai au fur et à mesure des questions si il y en a.

Ah oui, une dernière chose, mes objectifs.
Déjà, progressé et retrouver un niveau auquel j’étais habitué, car joué pour 2 ou 3€ ne m’excite pas trop, passer 5h en mtt 1€ pour finir 3eme et prendre 19€ ca m’ennuie.
Et bien sur dégagé un peu plus de profit.

Je vais essayer de tenir 3 billets à jour, un dans chaque variante, SNG, MTT et CG

Je vais essayer de tenir 3 billets à jour, un dans chaque variante, SNG, MTT et CG
Et dans celui-la restera plus général.