redirection

Repartir au combat

Soigner le mal par le mal ! J’aurais pu céder à la facilité, faire un break, move down, aller jouer au monopoly mais non, je ne vais pas renoncer juste parce que un jour j’ai craqué !
Alors comment remonter, comment se remettre d’une telle claque ?
Voici ma méthode en quelques leçons

  1. Move down le temps d’une session pour retrouver la chose primordiale dans son jeu : la CONFIANCE et remonter si on voit qu’on a le niveau :arrow_right: visiblement réussi
  2. Tirer les enseignements de ses erreurs :arrow_right: très réussi, un vrai déclic a eu lieu, quand je perds 10 caves c’est parce que je run bad mais aussi parce que je fais des plays que je crois bons mais qui ne le sont pas !
  3. S’adapter ! :arrow_right: réussi, je me suis aperçu que je cherchais trop à outplayer et à être moi-même inexploitable alors que c’est totalement useless en NL100.fr pour le moment, un jeu tight standard suffit à faire des supers sessions, pourquoi vouloir faire plus ?

Et donc tous ces éléments réunis ça donne ça

Alors tout de suite je signale que si je met l’all-in EV c’est pas pour whine, comme je l’ai toujours dit prendre des bad beats ne m’affecte pas du tout sauf quand je prends 10 caves d’un coup, c’est juste pour montrer que mon jeu a vraiment progressé et que je suis capable d’avoir un winrate plutôt correct. Honnêtement j’ai pas l’impression de runner super good en coolered/setup non plus et je pense vraiment que cette belle courbe est due à mon jeu.
Comme je l’ai dit plus haut j’ai vraiment ressenti un déclic, j’ai l’impression de jouer beaucoup mieux, de faire surtout beaucoup moins de mauvais calls. Alors oui ce n’est peut être qu’un feu de paille, oui je fais peut être un excès de confiance en disant ça mais c’est ce jeu qui provoque de telles réactions que ce soit dans le positif ou dans le négatif. Et de la même manière pourquoi devrais-je masquer mes sentiments ? Ici c’est mon blog et c’est justement le lieu pour s’exprimer je pense ! J’ai pas besoin de me montrer comme quelqu’un d’inébranlable, ça serait mensonger et inutile. Comme je l’ai toujours dit mon point fort c’est mon mental, il a flanché une fois, ça arrive, j’ai très vite repris le dessus, pas de problème pour moi.

Un grand merci à tous pour le soutien et c’est pas juste une formule, vraiment merci à tous, merci à ceux qui lisent ce blog, merci à ceux qui postent des commentaires, si je rédige des articles c’est pour vous et ce que vous me donnez en retour c’est le plus beau des cadeaux.

Du fond du cœur merci

Pokerbank93

Il manque quelque chose à la fin non ?

Youhou c’est parce que je veux mettre en value le merci :confused: :stuck_out_tongue:

tu pense donc qu’un style tag classique suffit pour éclater la NL100 c’est donc applicable pour les limites en dessous je suppose.

Si c’est sa tu m’éclaire, je vais essayer de jouer moins funcky et plus ABC.

ça suffit largement et je pense même que c’est mieux parce que moins high variance

or comme je pense que les tables finiront par devenir moins juicy vaut mieux prendre le max de caves now

Un bon style TAG ça suffit à n’importe quelle limite imo, par contre faut qu’il soit bien joué genre TAG <> weak par exemple.

Agree avec fritz globalement

Même si par exemple quand tu vois Montei c’est pas un style TAG :confused:

Bravo a toi c’est bien que tu te sois repris si vite.

Éclates les tous :wink:

Bah c’est moins balla de jouer TAG sure, enfin ça permet de faire des hero calls quand même.

VGG pokerbank, ça fait plaisir de voir ça.

Et après c’est vrai qu’un bon jeu TAG c’est bien plutot que de faire des trucs wierd que les fishs vont de toutes façon pas comprendre.

GL pour la suite champion !

LAG ou TAG, la seule stratégie qui compte, c'est celle qui nous permet à nous de gagner.

pokerbank93:

« On ne nait pas champion, on le devient »

La gagne est revenue, la ligne verte remonte, ça part de là !!

Ils sont vraiment interressants les sujets de ton blog et je prend un billet pour surveiller ce blog!

Thanks les gars :smiley:

Bravo champion

VGG. :wink:

Thanks all,je vais sans doute écrire bientôt un article sur ma nouvelle passion pour les donkaments :stuck_out_tongue:

level? :mrgreen:

Beh comme ma deuxième place sur un 10€ hier,tout n’est que level dans ce cas là :stuck_out_tongue:

Félicitation. :astonished:

J’ aime bien aussi les donkaments mais 1 soirée/mois me suffit amplement à me combler. C’ est trop frustrant, mais c’ est plus relaxant que le CG c’ est sur.