Salut à tous,
A l’occasion des Winamax Series, j’ai décidé de faire un récapitulatif quotidien pour partager avec vous dans l’atelier du Team ma semaine, et j’espère ma première win sur les Series ![]()
Après 4 jours pas très glorieux, je me retrouve avec un déficit net de 1276€ et un jour 2 qui se jouera aujourd’hui sur l’event 10 avec 97k.
Je jouerai tous jours, excepté samedi soir, jusqu’à lundi soir et continuerai les récapitulatifs quotidiens sur mon thread.
Le principe est donc simple : pour remporter un ticket à 50€, vous devrez proposer dans ce thread, en premier évidemment, le montant de mon bénéfice ou perte net sur la totalité des Series que j’aurais joués, en vous rappelant que pour l’instant il est de -1276€.
Évidemment, si personne ne trouve le montant exact, la personne la plus proche remportera le ticket.
À vos bets!
Ps : La limite pour déposer vos propositions est fixée au 11/04 à 20h et 1 seul vote est possible par personne évidemment. Il est interdit d’éditer son post et en cas d’égalité, c’est celui qui aura posté le premier qui remportera le ticket (merci de m’avoir souligné ces oublis:slight_smile:)