J’avais pour objectif inconscient de me remettre au pok après avoir gagné un free des vieux, c’est chose faite.
Je reprends donc doucement, avec mise en route sur un s&g 2 euros 10 joueurs à structure classique, gagné et sans bads. L’objectif n’est pas de me la raconter, juste de constater.
Comme dans mes précédentes humeurs couchées, le niveau constaté était plus qu’affreux.
Fait ensuite un S&G semi-turbo SH avec un copain, meilleur niveau mais pas du tout mon type de jeu. Je finis 2d avec un sentiment de frustration avéré.
La question est que faire par la suite ?
J’ai les tickets de mon équipe K5, toujours pas touché, 262 euros de BR, mais pas trop la gnaque, en tout cas sur Winamax.
Les tournois à 10 euros ou 5 euros pourraient me tenter mais le nombre de joueurs inscrits me fait peur. 2000 joueurs en MTT réduit beaucoup plus l’espérance de gain qu’un autre tournoi sur une autre room où le niveau est tout aussi mauvais mais les chance de finir ITM à 200 joueurs sont beaucoup plus grandes.
Enfin reste l’appréciation de mon jeu, qui se révèle très mauvais post-flop, surtout en VSH et HU, avec une sensation d’échec à appréhender le joueur, la texture du flop et l’art de retourner la situation en ma faveur.
joco ergo sum.
ty Aiyassan.
Reprise des S&G 2 euros.
2 victoires sur 2 joués, structure 10 joueurs, BB normales.
Du jeu, donc assez facile à gagner.
A voir sur la durée, la dernière fois j’avais bien démarré puis pété un câble en route.
Au passage, éviter les cuisinistes et la foire de Paris.
Ah oui en effet tu n’as vraiment pas un gros volume de jeu nop?
Volume de jeu très très très bas, car pas la gnake comme je le dis, et limite intellectuelle à 3 tables max pour être sûr d’avoir jeu optimal.
Viens de gagner un nouveau S&G 2 euros 10 joueurs, je n’en reviens pas.
Je jouerais peut-être ce soir un MTT et un S&G.
Recommencer doucement, tout doucement…

S&G hier soir, du jeu, gagné.
On va essayer de continuer cette bonne série, je risque de passer enfin à un niveau profitable en S&G.
Hier S&G private à 14 joueurs, grosse lose face à gros jeu, des erreurs.
MTT Wam, 8eme, en chatte et déchatte. Des regrets.
[ ] Continuer la bonne série
[ ] Croiser les doigts pour que Numéricâble tienne un peu plus longtemps qu’une demi-journée sans interruption de service
Toujours peu de volume.
Un ticket 5 euros sur le SH semi-turbo de 21 heures, spewé, je ne pense pas avoir commis d’erreur et effaré par les calls light all-in des joueurs (A3s en BB pour 14 BB, J10s push pre-flop pour 30 BB, des choses comme ça).
Un S&G 2 euros perdu, l’autre je finis 2d, heureux car en misère de jeu jusqu’ITM, un gros coup de chatte en push pre-flop vs P10, le reste sans regret, sauf le missclick de ma dernière main tank entre push et fold, je voulais fold et j’ai push 
On va voir ce soir ce que je fais de mes autres tickets.
A nouveau spew sur MTT SH 5 euros.
2 s&g 2 euros perdus, 1 de gagné.
ITM TF wam du jeudi.
Missclick out wam du vendredi.
On continue les s&g 2 euros jusqu’à dépasser les 300 euros de br.
Dernier s&g de la soirée, gagné, HU difficile contre 7-El Pibe, solide qui joue le joueur.
Je me demande ce que vont être les HU en 5 euros.

Gl pour la suite sigmoidite.
S&G 3 euros, 10 joueurs, structure classique.
Je pète à la bulle en étant CL, P6 contre PA qui me destacke puis boite avec P7 et tombe contre Psup. A noter un coup de chatte river contre fish qui suit pot pour toucher quinte turn et moi quinte sup river.
S&5 euros, 10 joueurs, structure classique. Joué solide, un coup de chatte quand je suis derrière et une déchatte quand je suis devant pour finir 3eme.
Bilan : +1 euro, wéééééé
J'avais pour objectif inconscient de me remettre au pok après avoir gagné un free des vieux, c'est chose faite.
Je reprends donc doucement, avec mise en route sur un s&g 2 euros 10 joueurs à structure classique, gagné et sans bads. L'objectif n'est pas de me la raconter, juste de constater.
Comme dans mes précédentes humeurs couchées, le niveau constaté était plus qu'affreux.
Fait ensuite un S&G semi-turbo SH avec un copain, meilleur niveau mais pas du tout mon type de jeu. Je finis 2d avec un sentiment de frustration avéré.
La question est que faire par la suite ?
J'ai les tickets de mon équipe K5, toujours pas touché, 262 euros de BR, mais pas trop la gnaque, en tout cas sur Winamax.
Les tournois à 10 euros ou 5 euros pourraient me tenter mais le nombre de joueurs inscrits me fait peur. 2000 joueurs en MTT réduit beaucoup plus l'espérance de gain qu'un autre tournoi sur une autre room où le niveau est tout aussi mauvais mais les chance de finir ITM à 200 joueurs sont beaucoup plus grandes.
Enfin reste l'appréciation de mon jeu, qui se révèle très mauvais post-flop, surtout en VSH et HU, avec une sensation d'échec à appréhender le joueur, la texture du flop et l'art de retourner la situation en ma faveur.
joco ergo sum.
[ ] Eviter de s’emballer lorsqu’en BB avec 2P vs limp SB qui touche quinte flop
S&G 3 euros perdu du coup.
On en retente un autre.
Perdu.
[ ] Eviter de boiter AJ en BB quand utg relance AK
Bon, ITM sur mypok, va falloir gagner le tournoi ensuite.
Et je finis à la 3eme place, en perdant un 99/1 (ou avoisinant) à savoir quinte flopée, push flop, et turn river transforme ma quinte en… quinte et vilain gagne avec quinte hauteur as…
N’ensuite il me sort avec A6s contre mon AKs, il touche son 6.
Soirée positive au global, -6 euros sur wina néanmoins.
Nouveau S&G 3 euros, je finis 2d sur un bad, peu de jeu et fougère de chez fougère.
On peut pas dire que je m’éclate, j’essaie de monter ma BR.
Nouveau S&G 3 euros, on va voir ce que cela donne, ensuite dodo.
Bon ben dodo, 3 euros de perdus sur min raise de vilain en MP qui montre QQ sur ma boîte après avoir tanké quasi une minute, moche.
MTT 3 euros
[ ] Eviter de s’emballer lorsqu’en BB vs limp SB qui touche quinte turn en fishant sa race pour quinte inf mézigue
S&G 3 euros
[ ] ITM, éviter de boiter AJs au BT quand SB a AQo
Ouep.
Je me suis dit que 5 euros, j’avais pas encore les 100 BB
ops:
S&G 3 euros perdu alors que chip lead avec 20 BB.
AK craqué par QJ qui touche quinte runner runner
AK craqué par A7s qui touche couleur turn
JJ craqué par AKo qui touche K flop.
J’aurais sans doute du me mettre away plutôt que de…
S&G 3 euros gagné, en mode fougère, misère de jeu jusqu’à la bulle où 2 vilains s’entretuent et me permettent de rentrer dans l’argent avec… 3BB
Doublante KK, puis HU contre vilain en push comme il faut.
La BR dépasse enfin les 300 euros.