redirection

Remise en route du blog wam

Hello à tous,

Avec l’envie de partager mon périple avec le plus grand nombre de passionnés je reprends le chemin d’un blog ici-même.
Ne souhaitant malgré tout pas faire de récurrence dans mes propos je me contenterai donc de donner l’url de mon blog véritable à chaque nouveau message.

l’URL : https://olinsha.blogspot.com

Je viens de publier mon bilan du mois de Novembre. Un mois très positif pour moi.
Dès ce soir je reprends le chemin de la NL50. J’espère avoir pas mal de choses à partager avec vous dans les semaines à venir.

Respect

Arf, j’aime bien lire les blogs, et poster si je sent que c’est utile et sympathique mais aller sur un blog externe, j’ai une tonne de site à lire/surveiller pour le faire, GL quand même et sympa de te relire :wink:

Oui, moi c’est un peu pareil je suis pas mal de blogs ici et ailleurs.
Mais comme je n’ai pas envie de restreindre la visibilité de mon blog aux seuls wameurs ni de dépendre du système mis en place ici j’ai opté pour continuer là où j’avais commencé :wink:
Ca permet de pouvoir mettre des pokerhandreplays et autres sans contraintes :slight_smile:

M’enfin tu pourras toujours lire de temps en temps si jamais tu trouves le temps :wink:

Merci de ton message

Respect