redirection

Remise a 0 de mon sharkscope pour grinder les MTT's

Voila j’ai remis ma courbe sharkscope ou j’étais positif de 500€ et je me suis lancer un challenge de monter une grosse BR en MTT.

Je penses avoir fait une très bonne semaine.

Et j’ai envie de continuer a grinder comme ça

Bravo et GL pour la suite.

Mais ma question est, comment fait on pour remettre Sharkscope à plat ?

Merci

Merci beaucoup :slight_smile:
Il faut avoir un abonnement premium et ensuite faire une demande c’est bien expliquer dans la FAQ du site Sharkscope :slight_smile:

gg et gl pour la suite

Par contre je trouve ça sick de devoir payer un abonnement pour faire ça alors que le service est connu de tout le monde

J’ai voulu repartir de 0 pour savoir si j’ai un roi correct sur plus de 1000games.

C’est surtout pour savoir se que je vaux sur le long terme.

Sa m’as coûté une dizaine d’euro, c’est vrai mais sa me permet aussi de savoir contre qui je joue quand je fais un MTT et qui je pourrais destack plus facilement que certain joueurs.

Salut Eyna et GL pour ton défi.
Dis moi, hormis le fait de remettre sa courbe à 0 et avoir les recherches illimitées, le compte premium apporte quoi ?

Je me tâte aussi à le faire pour me lancer un bon défi et grind les sng, ce que j’aurais du faire depuis le début imo.

c pas toi que j’ai retrouve en tf d’un deep 5€ hier ?

Surement ^^

Voila j'ai remis ma courbe sharkscope ou j'étais positif de 500€ et je me suis lancer un challenge de monter une grosse BR en MTT.

Je penses avoir fait une très bonne semaine.

Et j'ai envie de continuer a grinder comme ça

Féloche, beau grind !

GL pour la suite :sunglasses:

Des nouvelles de ma courbe.

Nice !
J’ai craqué je l’ai remise à 0 aussi, pas encore de grosse perf mais une petite table finale du dernier round qui met les indicateurs au vert :slight_smile:

Félicitation ^^ C’est un bon début.

Un doubler je suis super content de ma session.

Et ma courbe sharkscope après bientôt un mois de mtt’s

Je veux rester sur les buy in 5€ et up sur les 10€ quand j’aurais 100bi. J’ai actuellement 750€ de BR et j’essaye de jouer la plus part du temps sur les tournois a moins de 500joueurs pour essayer de limiter la variance.