Remboursement Winamax (besoin de l'aide d'un modo)

Bonjour, je suis nouveau joueur sur Winamax, je me suis inscrit samedi apres-midi, j’ai déposé 50 euros quand tout a coup il m’ ont bloqué mon compte poker pour la simple et bonne raison que je joue sur le meme ordinateur qu’ un ami

Je continuais a jouer alors que ma BR affichait 0$ alors que je venais juste de déposer 50 euros comme dit précédement

J’ ai gagné pendant cette période entre 25$ et 30$ en CG sans me soucier que mon compte était bloqué

Je ferme donc la room puis essaie de la réouvrir et la « impossible » : veuillez contacter le support, chose que je m’empresse de faire ! Ils me demandent une photocopie de ma CI : je leur envois sur le champs

Hier mon compte est réouvert et c’est la que je m’ appercois de la supercherie : ils m’ ont déduit les frais de tournois auquels j’ ai participé mais pas recrédité mes gains gagné en CG

Donc bon , je leur envois une dixaine de mails depuis hier 17h00, mais en vain, mes requetes restent sans réponses

Un modo pourrait-il m’aider svp?

Cordialement

Alfredo

Attends un peu, ils vont répondre.

Merci de ta rapidité, meme si je m’ attendais a un autre genre de réponse

Toi ou un autre modo ne pourrait-il pas appuyer ma demande aupres de leur support?

C’est pas que je suis pressé mais un peu quand meme

Sur la plupart des rooms, on te répond en moins de 1h alors bon…

Résolu a l’ instant soit 24h apres

L’ argent était apparement sur ma réserve

Cela fait 48h qu’ ils m’ ont bloqué de nouveau 29,70$ pour je ne sais quelle raison encore

Vraiment Winamax est a déplorer, je souhaite récupérer mon argent et quitter ce soft le plus rapidement possible

Pour avoir une réponse de leur part, il faut leur envoyer 5 mails minimum, de plus il ne répondent pas avant 24h passées

Vraiment marre de cette plateforme, je n’ai jamais vu cela autre part

Vraiment dégouté

ça je confirme, il faut toujours attendre 24 h avant qu’il ne vous donne une réponse et surtout pour avoir un remboursement lors de l’un de leur bug ,il faut sortir les rames et être super patient… c’est winamax quoi :unamused:

Nouvelle supercherie a l’ instant, avant de quitter ce site définitivement, je viens de déposer une maudique somme pour pouvoir jouer le 5$ 1300 gtd et comble du comble, argent BLOQUE sur ma réserve personnelle et impossible de les débloquer sous pretexe que je ne leur ai jamais envoyé une limite de dépot :open_mouth:

Du jamais vu vraiment…

Alors la j’ ai vraiment besoin de l’ aide d’ un modo

Merci

Renseignements pris, un compte appartenant à une personne avec le même nom de famille et se connectant avec la même adresse IP a précédemment demandé à être auto-exclue — le support t’a donc demandé un relevé d’identité bancaire pour s’assurer que tu n’es pas cette personne…