redirection

Rejoignez nous

Réjoignez la Rebellion !!!

Vous êtes banni régulièrement
vous recherchez le clash
vous jouez magnifiquement bien
vous jouez atrocement mal
vous aimez raconter de votre vie
vous aimez insulter les autres
vous avez des gouts particuliers
vous êtes célèbre
vous êtes une femme

Rejoignez nous !!!

Le groupe Super Scalpeur killer des Alpes à Rungis

LOL :mrgreen:

A force de tirer sur la corde, j’ai malheureusement été banni du tchat pendant 1 mois, tout ça pour avoir remarqué que les joueurs avec 59 ou 62 dans leurs pseudos ( départements du Nord Pas de Calais) sont généralement d’immondes fishs chatards. Bon, j’avoue qu’un " vous etes tous des fishs consanguins dans le nord" m’a échappé, mais c’était une boutade. Mon humour ne passe pas chez Winamax. J’ai cru comprendre qu’il y avait un groupe de joueurs à l’insulte facile, j’aimerais volontiers en faire partie. Merci

Eh bien Kev c’est le bon choix.
nous t’accueillons comme il se doit.

Bienvenue chez les Super scalpeur killer !!!

ici tu es libre de t’exprimer pour le meilleur et pour le pire.

:smiley:

tu me demande de venir alors que vous m’avais virais …ou tes pas o courant alors …regarde jsuis plus dans la team…a mecredi

Oui oui ça va je vous rejoins lol :wink:

dsole de pas t avoir repondu hier mais suis banni peut pas tchater … bienvenue a toi… aller .ciao et gg sur winamax a++++…

ta pris combien de temp mec???allez fais moi revé loooolllll …1 mois ???pureee moi jai pris 3 mois …sa va ete longt…lol…je revien le 20 mai imagine…pour info quand meme, ils doit y avoir des gens qui sacharne sur moi …sur …jvien de regardé mes mail et jvois quoi!!!------1er bannissement--------- 1 semaine le 30 decembre 2012 jusque le 6 janvier (donc 1semaine)
recupere le tchat le 6 janvier et re banni le 13 janvier(pour une duree de 1 mois la) chaud
recupere le chat le 13 fevrier :mdr
le 19 fevrier re banni 3 mois ( la ces le coup de grace)
recupere le tchate le 20 mai a 9h du matin lol quand meme…
jvais envoyer un mail pour dire quil i a abus sur ma personne la…
10 jour de tchate en 6 mois…ciaooooooooooooo

ok tout est rentré dans l’ordre