redirection

Régularité ou Performance ?

LA COURSE AUX GAINS !!!
MORALEMENT, FAUT IL ETRE RAPIDE ET EFFICACE
OU AU CONTRAIRE LENT MAIS REGULIER ?

Il est clair qu’au poker pour allier les deux il faut beaucoup de technique ou alors beaucoup de chance qq même…

Je m’explique,

  • si l’on décide de faire des tournois à plus de 500 joueurs on se retrouve à tenter la performance et donc les gains sont plus conséquents mais plus rares que sur des tables de 9/10 joueurs…
  • si l’on décide de faire que des SNG 6/9/10 joueurs on se trouve en phase de « régularité » mais qui peut nuire à la performance car les gains sont faibles…et plus vous en faites et plus vos chances de gains faiblissent car cela se « moyenne »(c’est pour cela que nous voyons des 5/10% de ROI en SNG et 50>1000% en MTT…)

Pour le dernier mois avec des SNG, je n’ai fait quasi que 95% de SNG 9/10 joueurs = résultat à peine le smic de gagné (c’est déjà ça…) et pourtant des sng de 11>70$ selon les jours… les mois précédents j’explosai les gains par paliers de 2 000E minimum alors que je ne faisais quasiment que des MTT + de 500 joueurs… certes pas tous gagnants tous les jours mais les gains sont biens nets en fin de mois !

Alors choisir entre la régularité et la performance pour ma part c’est tout vu…retour aux MTT à plus de 80% et 20% de SNG faut revenir aux méthodes qui marchent (du moins pour mon style de jeux)

Alors, MORALEMENT vaut mieux perdre souvent et décrocher une bonne place mensuelle qui rapporte 2/4/10 000E ou se battre tous les jours avec des petits gains de 20/150E ? chacun son truc… pas facile d’accepter de perdre plus de fois n’est ce pas ? « moyenner » serait bien…halalala… :slight_smile:)

surtout qu’en SNG on se retrouve tenté à monter plus facilement les mises « Buyin » comparé aux MTT afin de gagner plus+ …
Et sachant que sur les SNG 6/9/10 joueurs, je mise entre 11>70$ je n’ose pas imaginé les gains potentiels en MTT avec les 20/30$ de moyenne de mise sur ces autres tournois MTT… :slight_smile:)

Je n’ai jamais gagné si peu à cause de la régularité sur les SNG petites mises petits gains…! c’est fort qq même…chose que certains cherchent absolument a faire ou et font… à méditer… (mais c’est toujours mieux que de perdre… LOL)

:sunglasses: Et vous ? les milliers de $ vous les faites comment ?

ici pas de leçon, mais juste un constat car bine entendu chacun fait comme il le sent… :wink:))