Salut bikeur !
J’ai longtemps hésité moi aussi avant de faire ce genre de choses. Jusque là j’ai toujours réglé mes problèmes moi-même. Mais ces dernières semaines ces comportements sont devennus quasi-quotidient et ce WE j’ai moi aussi envoyé une copie d’écran au support après qu’un malotrus ai pourri ma table en insultant copieusement tous les joueurs. Le support m’a répondu dans l’heure qu’ils l’avaient privé de chat.
Internet est le refuge idéal des tricheurs et des lâches.
Je me joint donc à toi. Si le message passe et si le support réagi aussi promptement à toutes les demandes, le problème derait pouvoir être réglé assez rapidement.
Pareil tout à l’heure je rejoins le chat je vois 3 personnes qui s’insultent et je met un truc du genre ‹ ›?’’ et un nommé ‹ ‹ theklaxxon › › me répond ‹ ‹ ta gueule viktor › › je répond simplement ‹ ‹ pas le droit de parler ici? › › et la il me répond encore ‹ ‹ va te faire enculé viktor › ›
Super sympa… :S
Tu les mutes ou tu les ignore. Si t’aimes ça tu t’amuses avec eux, des petits « bisous » quand il s’énervent et des « moi aussi je t’aime mon lapin » quand ils s’enflamment fera rire les petits camarades de jeu et ridiculisera le type
Vous laissez pas embêter, et si ça va trop loin → screen → support.
Je me suis cassée les yeps à la retrouver, mais j’avais vraiment envie d’illustrer ce topic en images…
Car y faut reconnaitre qu’on a une sale mentalité grandissante online…
Moi j’hésite plus à envoyer un petit mail au support car autant je comprends le trach talk autant je supporte plus les insultes.
Quand on me dit fish pourquoi tu paie je donne toujours un petit sentiments.
Par contre dès que c’est des noms d’oiseaux j’explique pas je note son pseudo et je l’envoi au support comme ça il fait plus suer personnes
c’est vrai que c’est pas rare de se faire insulter par le chat ou de subir d’autres critiques bien sympathiques concernant notre façon de jouer
au debut sa m’enerver mais jai fini par en rire car ce genre de personne ne restent jamais bien longtemp sur la table et se font completement plumé
utiliser le chat contre eux c’est aussi la possibilité de les faire tilter. Pour ça, j’utilise la répartie à outrance et prendre de haut tout ce que le « vilain » peut dire.
Bref… ça m’est déjà arrivé de les voir sortir de leurs gonds. Assez amusant de retourner la situation. :mrgreen:
Par contre, il est très très rare de se faire insulter sur les tables omaha. Généralement on retrouve vraiment des gens sympas.
Je suis plutôt du genre à répondre « bisous » ou « ok. » quand un joueur décide de cracher son venin.
Perdre son temps à le signaler par contre je suis pas fan. La délation cay le mal !
Je trouve qu’il y a de plus en plus de gens impolis sur le tchat , cela devient de plus en plus difficile de pouvoir faire une partie de poker sans insultes
Syni: Je me suis cassée les yeps à la retrouver, mais j'avais vraiment envie d'illustrer ce topic en images...
Car y faut reconnaitre qu'on a une sale mentalité grandissante online...
J’ai remarquer qu’en tournois live, les joueurs pouvaient parfois être grossier de part l’énervement mais reste, (pour la plus part), quand même dans un certain respect. Ils vont féliciter leurs adversaires gagnant par de petits gestes discrets. Cependant je n’ai pas fait beaucoup de tournois et je ne sais si cela est une généralité ou pas. En tout cas, je ne vois malheureusement presque jamais ce genre de comportements sur winamax…
OwO10: je sais bien, dans ce cas la on mets juste un "e" ca passe bien aussi (si l'on peut dire pffffff)
Tout le monde utilise fish... Excellent groupe de music, anciennement marillion... Sans parler de fishbone, encore un bon groupe punk Black neworkais... N'y a t'il pas un autre mot..?