redirection

Règlement Hand Challenge - Review Poker 4 You

Bonjour à tous,

Dans l’épisode 3 de la review de la Super finale de la WAM Golden League avec Serge karama, vous y trouverez un Hand Challenge.

Le hand challenge est un jeu auquel tout le monde peut participer. Une main sera cachée par un cache carte, il vous suffit de deviner la main exacte.

Règlement:

:club: 1 seule proposition possible par personne, si quelqu’un donne plusieurs propositions, aucune main de ce joueur ne sera prise en compte.

:club: Les propositions devront être postées avant le temps imparti défini dans le topic propre à la vidéo concernée. (dure cette phrase…mdr)

:club: Chaque réponse et donc participation devra se faire dans une réponse au sujet comme dans l’exemple suivant:

Hand Challenge: [AS] [AH]

Il ne devra rien n’avoir d’autre dans le message, ceci afin de faciliter le traitement des réponses.

:club: Si plusieurs joueurs ont la bonne réponse, un tirage au sort sera effectué. Ce tirage au sort sera fait par nos soins, il sera fait honnêtement et aucune réclamation ne sera possible.

:club: Les lots de chaque hand challenge seront spécifiés dans le topic de la vidéo concernée. (les lots pourront varier d’une vidéo à l’autre).

:club: Une capture vidéo de la main dévoilée sera postée en même temps que l’annonce des résultats.

:club: Vous devez vous engager à poster dans ce topic afin de nous faire connaitre le résultat que vous obtiendrez quand le lot sera un ticket. (Bust ou perf).

Merci à tous et bon jeu.

Mpams, lappranti, Eltotoleg49, Serge karama

:ok_hand:de mieux en mieux !!!
Poker 4 you :+1:
:unamused:

Merci Drakkargal c’est sympa de ta part.

Plus il y a de vus, plus il y a de messages sur le forum, plus nous pourrons faire de chose, donc à vos clavier :mrgreen:

Je peux jouer moi je veux mon ticket :smiley: ?

oui oui bien sur :mrgreen:

:smiley: GO

Hand challenge :