Règlement concours petites annonces

Vous recherchez une équipe pour le KING5 ou souhaitez compléter la vôtre?

Faites vous remarquer en participant au concours de la meilleure petite annonce… Et remportez en plus du matos de poker !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de créer une petite annonce vous présentant, que ce soit en texte, photo ou vidéo. La seule contrainte : l’originalité !

Un jury déterminera les 5 meilleures annonces qui permettront à leurs auteurs de remporter chacun une mallette de poker de 500 jetons Winamax !

Déroulement du concours petites annonces

1 - Chaque joueur ou équipe incomplète, ouvre son topic d’annonce. Le concours est ouvert jusqu’au 11 octobre 23h59.

2 - mrik02 récapitulera jusqu’au 12 octobre dans le topic « Concours : Petites annonces » les annonces des équipes incomplètes ou du joueur seul.

3 - Un jury déterminera les 5 meilleures annonces, et les vainqueurs seront annoncé le lundi 18 octobre sur le forum.

Le jury est composé de :

• Acidrazz, administrateur
  • mrik02, animateur-rédacteur
  • Michel Abécassis, directeur éditorial et membre du Team Winamax.
  • Aurélien Guiglini,directeur des tournois et membre du Team Winamax.
  • Stéphane Matheu, Team Manager Winamax.

Dommage, je suis déjà en équipe :mrgreen:

GL aux futurs prétendants !

Toujours d’actualité ?

J’appelle ça de la discrimination envers ceux qui ont déjà une équipe et qui ne gagnerons donc pas la malette tant désirée
Ils n’ont plus que leurs yeux pour pleurer

Pleurons ensemble :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

slt a tous je cherche joueur ou equip pour la king5 pseudo tonio7794 bon niveau

je mets une pièce sur le fait que tu gagnes pas ce concours

heffy33:
slt a tous je cherche joueur ou equip pour la king5 pseudo tonio7794 bon niveau

je mets une pièce sur le fait que tu gagnes pas ce concours
roooooooooh.... mauvaise langue!

salut :smiley:

j’ai remarqué que beaucoup de personne recherche une équipe pour le king5
je veux juste faire une sujétion que quatre chercheurs d’équipe se regroupe et en créée une eux meme
comme ca je pourrais rentré dans leur équipe

j’ai la flemme dans faire une moi meme :mrgreen:

ps:bon niveau ou très chatar exigé

slt
Cherche a rejoindre une equipe de ch’tis, si il n’y en a pas je suis pret a en creer une.
Avis aux amateurs.
Si il y a des interessés pour m’adopter ou pour la creation d’une team de ch’tis , envoyé moi un message privé .

merci de m’avoir lu :mrgreen:

je cherche une equipe qui peut m accueillir pseudo popeye5151 je voudrai bien participer

stee49:
salut :D

j'ai remarqué que beaucoup de personne recherche une équipe pour le king5
je veux juste faire une sujétion que quatre chercheurs d'équipe se regroupe et en créée une eux meme
comme ca je pourrais rentré dans leur équipe

j'ai la flemme dans faire une moi meme :mrgreen:

ps:bon niveau ou très chatar exigé

you r my hero :mrgreen:

Bon je cherche 3 BON joueurs pour compléter ma team. Le nom pourra être débattu mais j’opterai bien pour: LES CHACALS DU 14.
Pour être prit dans la team envoyer moi un message arthurdlr@hotmail.com en me donnant votre pseudo, le plus gros gain en tournoi et vos gain au poker depuis que vous jouez. Si vous ne le savez pas c’est que vous êtes pas BON :smiley:.
Bon pour gagner le prix de la meilleur annonce.
LA TEAM WINAMAX EST SUPER.
WINAMAX.FR MEILLEUR SITE FRANCAIS :slight_smile:
Si avec ca j’ai pas le titre :smiley:.
Non mais je vais le dire franchement le nouveau site Winamax.fr est vraiment bien fait, il faut l’avouer il y avait quelque truc qui allait pas dans le .com mais là vous êtes paré pour détrôner pokerstar sur le marche Francais :slight_smile:.
Bon j’attends les demandes. (si les local hero ou les gas de la team winamax veulent vous pouvez poser votre candidature je regarderai ca :slight_smile:, chawips ca serai cool que tu joignes :slight_smile: )
PS: si il y a un gas qui peut aussi faire une page stylé pour présenter la team histoire de gagner encore :smiley: (évidement je vais gagner l’annonce :smiley: et le tournoi une fois la team formé :slight_smile: )
Bon voila j’ai écrit un roman illisible et décousu, MAIS MOI C’EST LE POKER OU JE GÈRE :slight_smile:.

salut,
nous sommes deja 3 joueurs dans notre equipe « Normandie en force ».
plus que 2 joueurs, DEPECHEZ VOUS.
cordialement.

bonjours je joue au poker tout les jours depuis 3 ans avec un bon benefice et je souhaiterais inegrer une equipe serieuse avec de bon joueurs merci pou vos reponses mon email fournez35000@hotmail.fr :slight_smile:

Bonjour, est-ce que le concours est toujours d’actualité? Merci :slight_smile:

recherche 4 joueurs plus de 50 ans pour donner une pile à tous ces jeunes et leur expliquer ce qu’est l’expérience

slt à tous j’espère que le king five à bien débuter pour tous…

est ce quon peu tjr sinscrire o king 5?