redirection

reflexion

Bonjour,

Je me suis fait une réflexion que je souhaiterais partager afin d’obtenir vos avis egalement (j’imagine que les clowns de services répondront présents a l’appel mais je commence a voir l’habitude)

Je me disait que finalement les tournois au buy in < a 10€ ne représnetent finalement aucun intéret a être joués serieuement. En effet, les joueurs que l’ont va rencontrer sur ce type de tournois, ne seront pour la plupart pas serieux ou pas très expérimentés et pour le coup cela devient compliqué de jouer serieusement de construire des pots et de trouver une vraie dynamique de table a part après 1H d’ITM.

Alors bien sur il y aura aussi les joueurs a petite bankeroll qui auront pour but de la grimper et de jouer serieusement mais ils sont minoritaires et bien souvent je pense que cette strategie ne paye pas car on se retrouve facilement dans des coups très etranges qui nous font souvent bust.

Quel est votre avis? Merci

Ce que j’entends aussi par la c’est que même si on a la volonté de pousser des réflexions et de faire des lectures sur ces petits buy in, bien souvent cela sera inutile car les adversaires ne le feront pas forcement non plus. Il en va de même pour la construction d’image, l’utilisation des positions etc etc.

En conclusion je pense que sur ces buy in on joue vraiment un poker ultra basique et par consequent on rentabilisera très mal ses buy in et contruira difficilement une BK

Tu réponds à beaucoup de tes questions, parfois sans le savoir.

Je ne vais pas développer (Je ne suis pas photographe non plus)

Un des clowns de service.

Un des clowns de service mais marrant et pas desobligeant donc ca va. merci en tt cas :slight_smile:

T’as en partie raison sur ton analyse / observation par contre tu te trompes sur les conclusions.

Au contraire c’est plus facile de monter une BR sur des tables remplies de mauvais joueurs. Ce sont les erreurs des autres qui nous permettent de gagner de l’argent et en micro/bas buy-ins, comme tu le sais c’est remplit de mauvais joueurs qui ne savent pas ce qu’ils font. On peut tout-à-fait jouer sérieusement au poker (après on a peut-être pas la même définition de ce terme), développer une stratégie et s’adapter à leur style de jeu, on n’utilisera pas l’image car ils s’en fichent mais la position, le push/fold, etc… ça nous sera toujours utile. Il faut s’adapter au joueur en face, c’est pas à lui de jouer comme on voudrait, c’est à nous de faire le travail d’observation et de trouver des réponses à son comportement à la table.

Beaucoup de gens pensent comme toi à force de prendre des bad beats contre les mauvais joueurs mais dis-toi bien que contre de meilleurs joueurs ce serait bien pire et plus difficile de gagner de l’argent. C’est pas parce qu’un mauvais joueur t’élimine d’un tournoi qu’à la fin de l’année il aura davantage de gains que toi. Sur la durée les bons joueurs en basses limites gagneront bien plus d’argent que les mauvais. Mais il savoir exploiter les mauvais joueurs, c’est une des qualités qu’il faut travailler.

je te remercie pour ton interventio ntrès interessante bonne continuation a toi :slight_smile:

cfhashbluff:
Bonjour,

Je me suis fait une réflexion que je souhaiterais partager afin d'obtenir vos avis egalement (j'imagine que les clowns de services répondront présents a l'appel mais je commence a voir l'habitude)

Je me disait que finalement les tournois au buy in < a 10€ ne représnetent finalement aucun intéret a être joués serieuement. En effet, les joueurs que l'ont va rencontrer sur ce type de tournois, ne seront pour la plupart pas serieux ou pas très expérimentés et pour le coup cela devient compliqué de jouer serieusement de construire des pots et de trouver une vraie dynamique de table a part après 1H d'ITM.

Alors bien sur il y aura aussi les joueurs a petite bankeroll qui auront pour but de la grimper et de jouer serieusement mais ils sont minoritaires et bien souvent je pense que cette strategie ne paye pas car on se retrouve facilement dans des coups très etranges qui nous font souvent bust.

Quel est votre avis? Merci


Il faut suivre les conseils de ce gars même si tu risque fort de le cataloguer dans les "clowns de service" :

cfhashbluff:


J'ai eu l'occasion apres deux ans d'experience sur winamax et quasiment toute les autres rooms de prendre certains automatisme en jouant sur les rooms. Voici celles concernant Winamax.

Tout d'abord:
-dans chacun des SNG se trouve "une bete noire" soit un joueur face auxquel vous perdrez la majeure partie de vos coups.
-en retour de pause la première main est souvent perdante
-après un Cashout, vous subirez plus de bad qu'a l'habitude
-après deux depots consecutifs vous toucherez des mains
-apès une longue periode d'absence vous perferez certainement
-après un desert assez long, vous perdrez certainement votre première grosse main
-si vous contestez auprès du service client, on vous repondra "la loi Argel" qui elle meme se prononce uniquement sur la sécurité des information client et non sur le trucage des mains.
-vous perdrez certainement après une grosse perf
-si vous avez des mains en fictif, vous n'en aurez pas en réel
-si vous avez des mains sur des SNG ou MTT a petites mises, vous n'en aurez pas sur les grosses mises


PS : une dernière astuce qui marche pas mal, avant chaque partie envois POKER au 6-10-10 en général ça augmente de 40% le nombre de prenium.