redirection

Reculer pour mieux... gagner !!!

It feels good to be back !!

Oui, me revoilà sur Winamax après une infidélité sur Turbopoker puis une longue pause loin des tables de poker.

Plus que l’envie de prouver qu’il est possible de monter une bankroll à partir de rien, c’est la passion de ce jeu qui m’a fait revenir sur Winamax.

Oui, je dis bien Winamax, fini Turbopoker et ses nouvelles grilles de tournois inintéressante. Après tout, c’est sur Winamax que j’avais déjà réussi à monter une bankroll grace aux freerolls et challenge play money.

Alors voilà, je me relance dans le bain et tente de remonter une bankroll à partir de rien. Mais problème, je n’ai plus le temps de m’attaquer au challenge play money (trop exigeant et contraignant), quant aux freerolls, en gagner un se révèle bien plus compliqué que dans mes souvenirs (c’est là que je me rends compte que j’ai vraiment eu de la chance d’en gagner deux en un si court laps de temps).

Alors par manque de temps et de patience, j’ai décidé de prendre une décision difficile :

  Reculer pour mieux sauter

Je m’explique: Si vous avez lu et suivi mon blog, vous savez que j’ai déjà par deux fois réussi à monter une bankroll de plus de 100 € en partant de rien. Mieux ! Sans déposer d’argent, j’ai même réussi le « modeste » exploit de retirer 50 euros. Ma décision fut donc la suivante : remettre les compteurs à zéro. Déposer sur Winamax les 50 euros que j’avais auparavant retiré.

Pari risqué et osé. C’est le coeur lourd que je prenais le risque de démonter tout ce que j’avais accompli. Perdre ces 50e revenait à reconnaitre mon échec. Et c’est bien ce qu’il a failli arriver ! Mais …

Mais après avoir perdu une grande partie de cette bankroll, je me lance dans un tournoi à 5 euros et BINGO !!!

Non seulement me revoilà avec une belle bankroll mais en plus, voilà l’occasion de récupérer les 50e retirés, déposés et maintenant reretirés (vous suivez là?). Donc me voilà avec une bankroll de 100e en étant toujours gagnant de 50€.

Mais je n’allais pas m’arrêter là. Quand les cartes vous sourient, pourquoi leur tourner le dos?

Quelques places payés…

… et une belle table finale plus tard…

… un nouveau retrait de 50e et un nouveau bilan s’imposent !

Bankroll : 174.95 euros

Gains retirés : 200 euros (100 via Turboper et 100 via Winamax)

Argent déposé : 50 - 50=0 euros

Je considère maintenant que j’ai réussi mon pari de monter une bankroll en partant de rien. Le poker m’a déjà fait gagner 200 euros, voyons maintenant jusqu’où ces gains peuvent s’élever.

Moi, je crois qu’ils peuvent atteindre une jolie somme, et vous?

  • 125e de gains nets grâce à la découverte de la room PKR.

A la base, un bonus de 50e d’argent gratuit offert par Pokerstrategy pour une inscription sur PKR. Quelques tournois plus tard, ma banroll affichait plus de 200e, ce qui m’a permis de retirer 125e.

Me voilà gagnant de 325e toutes rooms confondus.

Sans compter mes bankroll actuelles (125e sur Winamax et 35e sur PKR)

J’ai toujours dit que Winamax était la room la plus intéressante pour ceux qui désirent monter une bankroll à partir de rien mais PKR n’est pas mal non plus.

Gains retirés : 325 euros

Bankroll totale : 170 euros