redirection

Recrutement LA GUERRE des GANGS

Bonjour à toute et tous!!

Le gang RTW est :

  • au niveau 37,
  • classé dans le TOP 10 !!

Pour la GUERRE DES GANGS nous recherchons… des joueurs regs de cash game, mtt et s&g…, des guerriers fous qui ont la niaque !!

Il et nécessaire d’avoir une motivation combattante et une BR conséquente et bien gérée ainsi qu’une assiduité à participer aux défis.
La présence sur les chats est aussi nécessaire, au moins pour se tenir au courant de l’actualité du gang.

Dans le cas où cela vous intéresse, merci de bien vouloir postuler au lien suivant : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/RTW?invite=1

Palmarès du gang :

  • À participé à toutes les saisons du Guns & Glory ChampionShip,
    dans la meilleure division possible : Guerre des Étoiles
  • Finale du Guns & Glory ChampionShip saison 3 mais à été vaincu par B.A.D et termine donc 2eme.
  • Quart de Finale du Guns & Glory ChampionShip saison 4 & 2
  • Huitième de finale du Guns & Glory ChampionShip saison 1

SI VOUS VOULEZ ETRE DANS L’AVENTURE DE LA GUERRE DES ETOILES, GAGNER DES MILES ET UN BADGE DE VAINQUEUR ALORS:

Au plaisir de vous voir dans le gang ! GL sur vos jeux !!

Bonjour,

Puis je vous rejoindre ?

Bonsoir,

Je déconseille fortement ce gang.
Je m’explique, une fois arrivé dans le gang, les membres m’ont, en effet, bien accueillis, souriants, bref des gars supers agréables mais ils m’ont clairement faire comprendre que je devrais prouver mes valeurs de joueur, logique.

Au premier défi (défi shortrack), je décide de me donner à fond pour monter le score, apres, quelques mauvais départs, je réussis à monter les points, jusqu’à dépasser les 10 points (correspondant à 50BB).
Malheureusement, j’ai perdu les points que j’avais en avance et suis retombé en négatif.

En allant, par curiosité sur winachat (car oui, je ne me connecte presque jamais sur winachat ma derniere connexion date d’il y a 2 semaines environs), je découvre des messages haineux envers le fait que j’ai perdu des points, et qu’ils souhaitent m’exclure car soi disant je l’aurais joué solo et n’aurais pas suivi les consignes, si déjà je m’étais connecté. Alors, avant même que je cherche à me défendre, je suis exclu pour avoir voulu aider le gang et prouver ma motivation.

N’allez pas dans le gang RTW qui vous excluera sans AUCUNE pitié si vous faites l’erreur de ne pas voir les messages.

Bonne soirée à vous,

WildPath caïd du gang RTW

Rodkriger a été exclu à grands coups de pieds au derche !!!

Non seulement il ne demande rien sur les éventuelles consignes de jeu en défi cg buy-in + - , mais il se permet de casser la barraque avec moins 12 alors que nous étions tranquilles devant avec + 6…

" oui, je ne me connecte presque jamais sur winachat" dit-il …eh bien en gang on reste en communication par winachat, point barre !!

" remonter le score…" dit-il encore !! mdrrr on EST largement devant !!!

On n’a pas besoin d’un messie qui croit avoir vu la lumière!! juste un homme de main qui fait ce qui est conseillé…

4 fois nous avons dit sur le chat du gang : NE JOUEZ PAS !!!

on n’aime ni les imbéciles, ni les éventuelles taupes …

retourne dans ta niche et apprend à jouer en équipe!! A bonne entendeure , merci.

il reste de la place ?