redirection

Recrutement du petit dernier

hi !

Comme le king 5 se prépare j’ouvre un autre topic pour qu’on se trouve le dernier de la team.

Je me souviens que nono serait pas contre pour dépanner.
Je vais le re-contacter pour voir si il est de la partie.

Vous avez d’autre piste ?

Nan mais j’ai une question on a des dates ? debut des inscriptions ? debut des tournoi?

attend un peu je crois que le support n’a pas que ca a faire en ce moment :mrgreen:

Déjà qu’ils arrivent pas à faire tourner un tournoi simple jusqu’au bout sans bug… Alors plusieur tournoi et compter les points des équipes etc. Je crois que c’est trop demander avant 2011 lol

J’aimerai beaucoup, mais au niveau des horaires je crois que ça le ferait pas pour moi so…

GL quand meme !

gouilluss:
attend un peu je crois que le support n'a pas que ca a faire en ce moment :mrgreen:

Déjà qu'ils arrivent pas à faire tourner un tournoi simple jusqu'au bout sans bug... Alors plusieur tournoi et compter les points des équipes etc. Je crois que c'est trop demander avant 2011 lol


A ouai j'y pensai plus :mrgreen:

Bon ben Wait n See


Ju Dmg, ty
JulienLSDA:
J'aimerai beaucoup, mais au niveau des horaires je crois que ça le ferait pas pour moi so...

GL quand meme !


moi aussi j'aimerais bien, mais malheureusement je peux pas, parce que les horaires me conviennent pas

c'est dommage mais je vais quand meme faire un post pour le dire :(

J’ai une mauvaise nouvelle les gars…

J’ai un projet de vacance de dernière minutes qui ne se refuse pas… Je pars au canada du 16 septembre au 2 octobre.

vraiment dsl de laisser en plan comme ça…

Je vais tout faire pour me trouver un remplaçant pas trop mauvais.

Je vous ai donné les droit pour le groupes.

Sinon pour la petite nouvelle : à priori fritz pourrais me remplacer si on ne trouve personne d’autre.
Ils serait ok pour faire le nombre en somme.

C’est quoi les dates et les heures de début de tournoi?

Apparement c’est les mardi soir courant septembre

Soir c’est genre 21h?

mrik02:

Terminés les mardis soirs en pantoufles à s’endormir devant Louis la Brocante.


J'en sais pas plus que ça...
Le planning n'est pas encore divulguer exactement...

ouai normalement si c’est comme tout les ans c’est debut 21h en décaler.

Pas grave eclate toi bien en vacances