Recherches de joueurs sur angers

Salut à tous, moi c’est Elodie, je suis d’angers.
Mon frère m’a transmis lapassion du poker depuis 6 mois et j’ai découvert ce forum super sympa et interessant.
Je joue actuellemenet sur everest en sng 0,05$ donc je suis loin d’etre 1 pro.
Je recherche des joueurs et des joueuses sur angers et sa région pour faire des parties live.
Si vous etes interessés, contactez moi par msn
Bisous à tous

Tout d’abord Bonjour élodie et bienvenue sur Wam :wink:

Personellement j’ai de la famille sur Saumur et pourquoi pas, lors d’un passage dans la région je me permettrais de te contacter via msn :slight_smile:

pour le reste, j’ai commencé également sur Everest que j’ai quitté pour Winamax et avec le forum Wam et le chat, que de progrès :laughing:

A bientot sur nos tables.

Pour info, il y a tous les jeudi soir un free réservé aux gens de Wam avec un bon niveau de jeu (les gens sont sérieux, pas de all in a tout va même chez les débutants comme moi) et une convivialité inégalée.

Des parties live sur Angers pourraient m’intéresser aussi, j’y remonte de temps en temps pour voir la famille et une petite soirée poker de temps en temps, ça peut être sympa…

Slt mlle… Bon meme s’il est vrai que je n’aime pas trop les parties en live - non non c’est pas que j’ai un physique ingrat :laughing: - Il est vrai qu’il commence a y avoir pas mal de monde sur angers present sur le forum
Donc vas falloir voir ça de plus pres !!!

Sinon bienvenue a toi et essaye de venir regulierement pour tester ton niveau sur notre freeroll du jeudi soir :wink:

Salut Elodie, je suis également sur Angers et également à la recherche de personnes avec qui partager ma passion du poker et faire qq parties live…
Alors n’hésite pas à me contacter sur msn : "monpseudo"@hotmail.com

A bientôt…

Bienvenue elodie
je suis sur angers également et c est clair que faires des parties live serait génial
je sais que sur le forum il y a el kalimero qui est d angers et il a des amis qui aiment jouer au poker
alors que demande le peuple :stuck_out_tongue:

bump!

Si des gens organisent des parties sur Angers, je suis chaud bouillant (mais je roule pas sur l’or, buy in 5 euros max :smiley:slight_smile:

Tout pareil que Olbatar…
Contactez le en MP pour gerer ca…

En fait le mieux serait de tout centraliser sur lui pour organiser une game de temps a autres sur Angers, ensemble :slight_smile:

Buy in maximal de 5 euros aussi, a preference 2 euros :slight_smile:

Tout le monde est du coté du Ralliement ou dela Gare au fait ?

Bonjour avec tous avec un copain sur Angers on viens d’ouvrir un forum et prochainement un site qui a pour but de rencontrer et des créer des parties ou tournoi dans la région ouest.
Venez vous inscrire.
Apres il y a la rubrique ce soir on joue ou vous mettez par exemple je fais un e soir jeudi prochain pour 8 joueurs qui veut venir et voila.
Pour l’instant, tres peu de monde, le forum est ouvert depuis la semaine derniere mais on compte sur vous.
Voici l’adresse: https://ouestpoker.free.fr/

A bientot pour des parties

Sebcebien