redirection

Recherche un coéquipier pour compléter une team sérieuse

Salut à tous,

Nous recherchons un joueur pour compléter notre équipe puisque l’un des nôtres ne sera pas de la partie cette année.

Le joueur idéal serait un joueur respectueux avec de bonnes bases, pas de prise de tête mais nous avons décidé d’investir un peu d’argent pour compléter les objectifs dans le cas où nous ne parviendrions pas à nous qualifier avant les repêchages (afin que ce soit clair, car ca n’a forcément été clarifié l’an passé).

Nous nous sommes qualifiés dès le premier tour il y a deux ans, le king 5 de l’an passé a été moins évident car impossible de perfer à plusieurs le même jour mais ca restait très encourageant.
Personnellement je joue depuis de nombreuses années avec plus ou moins de succès et d’implication, j’ai été un reg sur feu FullTilt il y a une dizaine d’années et me considère comme un joueur sérieux même si je joue bien moins régulièrement.

N’hésitez pas à partager vos pseudos avec une petite description.
A bientôt.
Ray

nous sommes 2 joueurs a prendre

Moonboard et Poker Dutch

Je te laisse checker les pseudos

Bonjour,

Beau parcours. L´année dernière, équipe avec des absents et joueurs pas sérieux, je cherche une équipe un tant soit peu sérieuse pour cette année.

Je cherche une equipe au cas ou **

bonjour serieux motiver tournois de 1 a 50 euros cash a 025 a 050

Salut à tous,

Nous recherchons un joueur pour compléter notre équipe puisque l'un des nôtres ne sera pas de la partie cette année.

Le joueur idéal serait un joueur respectueux avec de bonnes bases, pas de prise de tête mais nous avons décidé d'investir un peu d'argent pour compléter les objectifs dans le cas où nous ne parviendrions pas à nous qualifier avant les repêchages (afin que ce soit clair, car ca n'a forcément été clarifié l'an passé).

Nous nous sommes qualifiés dès le premier tour il y a deux ans, le king 5 de l'an passé a été moins évident car impossible de perfer à plusieurs le même jour mais ca restait très encourageant.
Personnellement je joue depuis de nombreuses années avec plus ou moins de succès et d'implication, j'ai été un reg sur feu FullTilt il y a une dizaine d'années et me considère comme un joueur sérieux même si je joue bien moins régulièrement.

N'hésitez pas à partager vos pseudos avec une petite description.
A bientôt.
Ray

bonjour RAY je joue sur wina depuis pres de 6ans meme si je prefere le live je me debrouilles bien online je joue aussi sur pks betclic bwin et pmu je fais le king five depuis 3 ans avec le meme groupe damis meme ceux ci ne sont pas dispo cette annee je suis pret a minvestir a 100 pour cent jai fais kelke perf sur le western 1e sur le monstersatack 1e cest le buyin ke je mautorise meme si parfois je fais quelsques itm sur les 5euros comme le desperado ma variante preferée est le plo que se soit en tournoi ou en cg mais jai commencé en nlh donc jai une bonne bkl que je met a dispo rien que pour les obligations du king jespere me faire recruter ds votre equipe car vous avez dis vous voulez jouer sans prises de tetes mais quand meme vous qualifier jespere jouer avec vous dans la bonne entente et la bonne humeur jeune homme serieux tres bonne situation financiere dispose de tout mon temps en ce moment et les mois prochain mon passe vaccinal a jour comme je lai dis jespere avoir de vos news tres vite je te laisse mon number au cas ou YACINE 06 12 03 19 99 MONTPELLIER MERCI ET GOOD LUCK

bonjour
régulier et fait objectif
pseudo:stuck_out_tongue:okdine92
mail:bichtadi92@yopmail.fr