redirection

Recherche un coéquipier pour compléter une team sérieuse

Salut à tous,

Nous recherchons un joueur pour compléter notre équipe puisque l’un des nôtres ne sera pas de la partie cette année.

Le joueur idéal serait un joueur respectueux avec de bonnes bases, pas de prise de tête mais nous avons décidé d’investir un peu d’argent pour compléter les objectifs dans le cas où nous ne parviendrions pas à nous qualifier avant les repêchages (afin que ce soit clair, car ca n’a forcément été clarifié l’an passé).

Nous nous sommes qualifiés dès le premier tour il y a deux ans, le king 5 de l’an passé a été moins évident car impossible de perfer à plusieurs le même jour mais ca restait très encourageant.
Personnellement je joue depuis de nombreuses années avec plus ou moins de succès et d’implication, j’ai été un reg sur feu FullTilt il y a une dizaine d’années et me considère comme un joueur sérieux même si je joue bien moins régulièrement.

N’hésitez pas à partager vos pseudos avec une petite description.
A bientôt.
Ray

nous sommes 2 joueurs a prendre

Moonboard et Poker Dutch

Je te laisse checker les pseudos

Bonjour,

Beau parcours. L´année dernière, équipe avec des absents et joueurs pas sérieux, je cherche une équipe un tant soit peu sérieuse pour cette année.

Je cherche une equipe au cas ou **

bonjour serieux motiver tournois de 1 a 50 euros cash a 025 a 050

Salut à tous,

Nous recherchons un joueur pour compléter notre équipe puisque l'un des nôtres ne sera pas de la partie cette année.

Le joueur idéal serait un joueur respectueux avec de bonnes bases, pas de prise de tête mais nous avons décidé d'investir un peu d'argent pour compléter les objectifs dans le cas où nous ne parviendrions pas à nous qualifier avant les repêchages (afin que ce soit clair, car ca n'a forcément été clarifié l'an passé).