Etant en invalidité et pas encore pro du poker(!), je recherche un job à domicile via le net. Il faut qu’il soit légal, sans dépôt ni frais d’inscription au préalable, ni pyramidale obv.
Peu importe le revenu mensuel, tant qu’il apporte un complément de ressource.
Beaucoup (pour pas dire toutes!) sont de véritables arnaques sur le net. J’ai également entendu parler du « trading » comme iForex. Est-ce légal et valable ?
Bref, toutes vos propositions sont les bienvenues tant qu’elles soient sincères.
Je suis en invalidité pour 3 ans et demi encore. Je ne sais pas si elle sera prolongée. Je suis capable de travailler, mais n’ayant pas de voiture, je préfère trouver un complément de revenu (si possible) via le net.
Parce que, tu connais le poker depuis pas mal de temps, tu joues depuis longtemps, les trucs sur internet pour gagner du pognon tranquille chez soi, je pense que c’est juste pas trop fiable ( je peux me tromper )
Bref, 300e par mois en sngHU, c’est largement jouable.
Je ne pas encore trop cash out au poker si je veux UP de limites rapidement.
De toute, je pense revenir sur Wina courant août ou septembre et grind le Chalenge SnG. Là c’est les vacances, les loulous sont à la maison, donc pas trop de volume. Je vais jouer juste deux ou trois MiniSeries sur PS.
Sinon pour les job à domicile, il existe des trucs comme des saisies de données, de la mise sous pli etc…
Ah là oui ok. Bon je ne suis pas une buse comme Bob en informatique (joke amigo), j’ai quelques connaissances oui que j’ai apprisent tout seul. Je suis loin d’être un pro dans ce domaine, après reste à voir ce que l’on me propose de faire sur un ordi.
Tu peux travailler au support de rooms par exemple mais je sais pas si c’est à domicile ou au bureau.
Si tu maîtrises bien plusieurs langues (typiquement l’anglais) tu peux poster pour des sites en .com
Sinon tu peux faire des traductions mais ça demande quand même un cv solide imo.
Ah et puis poker. 10h par jour, 9 tables, entre les winnings et le rakeback, sans même parler des challenges tu peux facilement te faire 1k par mois en micro.
Etant en invalidité et pas encore pro du poker(!), je recherche un job à domicile via le net. Il faut qu'il soit légal, sans dépôt ni frais d'inscription au préalable, ni pyramidale obv.
Peu importe le revenu mensuel, tant qu'il apporte un complément de ressource.
Beaucoup (pour pas dire toutes!) sont de véritables arnaques sur le net. J'ai également entendu parler du "trading" comme iForex. Est-ce légal et valable ?
Bref, toutes vos propositions sont les bienvenues tant qu'elles soient sincères.
saillemone: Tu peux travailler au support de rooms par exemple mais je sais pas si c'est à domicile ou au bureau.
Si tu maîtrises bien plusieurs langues (typiquement l'anglais) tu peux poster pour des sites en .com
Sinon tu peux faire des traductions mais ça demande quand même un cv solide imo.
Ah et puis poker. 10h par jour, 9 tables, entre les winnings et le rakeback, sans même parler des challenges tu peux facilement te faire 1k par mois en micro.
Ty. My english level is not terrible. J'ai pas un gros CV (petits boulots à droite à gauche). De la vente à l'évennementiel en passant par la maconnerie.
Sinon grind plusieurs tables (8-9) ca ne me fait pas peur, je sais faire, mais niveau rackback et Challenge sur PS, c'est pas fameux. j'ai perdu un statut en descandant de limites, donc les FPP s'engrangent moins vite. Toute facon ce soir je ship le Mixed des MiniSeries. :P
+1 pour l’informatique, surtout depuis l’arrêt du minitel !
Des irréductibles gaulois ont en effet dû « se rabattre » sur le PC, plus ceux qui s’y était mit déjà, je peux te dire que le combo dépannage/conseil/formation à distance marche très, très bien pour moi