redirection

Recherche normand pour king5

Bonjour à tous les passionnés de poker ,

je me présente Happy Diablo joueur de poker depuis mes 12 ans lol j’en est 39 bientôt .
j’ai appris en regardant mon père jouer avec mes oncles mdr …:joy:a l’époque c’etais avec 5 cartes et tu pouver en jetter jusqu’à 3 …
bref :joy:
Inscrit depuis 2013 et je joue tout les jours je suis un mordu comme qui dirai , j’ai participé au winamax tour à Paris hall de la Villette c’était que du bonheur même si j’ai perdu :wink:(1er tournoi live qualifié sur le net).
Voilà présentation faite :wink:
Je cherche à monter une équipe king 5 avec des joueurs solide qui veulent aller au bout du challenge :wink::crossed_fingers:
impatient de commencer l’aventure je vous attend :wink::+1:
gl a tous :wink:

Bonjour à tous les passionnés de poker ,

je me présente Happy Diablo joueur de poker depuis mes 12 ans lol j’en est 39 bientôt .
j’ai appris en regardant mon père jouer avec mes oncles mdr ..😂a l’époque c’etais avec 5 cartes et tu pouver en jetter jusqu’à 3 ...
bref 😂
Inscrit depuis 2013 et je joue tout les jours je suis un mordu comme qui dirai , j’ai participé au winamax tour à Paris hall de la Villette c’était que du bonheur même si j’ai perdu 😉(1er tournoi live qualifié sur le net).
Voilà présentation faite 😉
Je cherche à monter une équipe king 5 avec des joueurs solide qui veulent aller au bout du challenge 😉🤞
impatient de commencer l’aventure je vous attend 😉👍
gl a tous 😉

Bonjour harmonie75 et bien il reste 2 places et l’équipe est complète donc si t’es toujours dispo pour faire ce king5 … bienvenue dans l’aventure :wink:
Je t’envoie une demande d’ami dans un premier temps :wink:

Bonsoir

moi aussi je suis un mordu de poker je joue en live et online j’ai fait pamal de perf online et quelques une en live cela fait plus de 10 ans que je joue au poker et j’aimerais intégrer une équipe sérieuse et motiver pour aller le plus loin possible

Salut Maxibeloo ,c’est avec plaisir que nous t’accueillons , perso j’aime bien ta description alors si t’es chaud bouillllan pour faire le king 5 , bienvenue à toi :wink:
Je t’envoie une demande d’ami de suite

Reste une seul et dernière place à prendre dans notre team :wink: composer de joueurs sympa avec de l’expérience dans l’game sa va être que du bonheur :wink: vite vite vite des cartes :joy::joy: