Bonjour je cherche des joueurs pour constituer une équipes. Aucuns profil spécifique rechercher mis a part être Zen et attendre les bon fish en tournois…
La pêche est ouverte lol. Le nom de l’équipe c’est POKER ZEN et le code c’est : XADKCK
Le meilleur reste à venir donc je vous attend ![]()
Bonne journée à tous
…
Oui