redirection

Recherche deux coéquipiers pour aller au bout du rêve ;)

Bonjour à tous,

Comme à chaque fois depuis plusieurs années, mon ami Julien, mon frère Maxence et moi-même participons avec engagement à cette belle compétition qu’est le K5.

Nous sommes trois joueurs expérimentés des tournois online et live.
On joue principalement des MTT entre 10 et 100 euros (avec des shots plus haut sur les series)
Sur ces deux dernières années, rien que sur Winamax, voici quelques perfs : Win du Sunday Surprise, Win du Tea Time, Day 3 du 4 millions Event, runner up d’un WS, et de nombreuses tables finales.
Julien et moi partons tous les ans à Vegas (hors Covid) donc on connaît déjà très bien la ville ! :slight_smile:
Concernant le K5 nous avions réussi à nous hisser au Stade 4 une année mais hélas pas plus loin.
Nous pourrions nous présenter davantage en MP si besoin.

Nous sommes à la recherche de joueurs ou joueuses engagé(e)s dans la compétition, c’est à dire qui seraient disponibles et motivé(e)s pour remplir les objectifs hebdomadaire du stade 1 (voir réglement)
En effet, nous tenons à participer à chaque semaine du stade 1 ^^

Voilà voilà, l’idée c’est vraiment de constituer une équipe pas prise de tête mais avec des éléments motivés et concernés par la compétition.
Nous sommes convaincu qu’avec de l’engagement et de la motivation il sera tout à fait faisable d’aller au moins jusqu’au stade 2 voire plus loin bien sûr :slight_smile:

Si vous êtes intéressé(e)s n’hésitez pas à me contacter et me faire une petite présentation personnelle et pokeristique (expériences du King5, limites jouées, ancienneté sur Wina, etc)
Très bonne journée à tous !!
Florent

toujours a la recherche de joueurs?

bonjour
régulier et fait objectif
pseudo:stuck_out_tongue:okdine92
mail:bichtadi92@yopmail.fr

bonjour
régulier et fait objectif
pseudo:stuck_out_tongue:okdine92
mail:bichtadi92@yopmail.fr