redirection

recherche d'emploi depot de cv

Voila je cherche du travail, donc si quelqun aurait un travail a me pourvoir (plonge, hote de caisse, etc…)

si possible situé en lorraine !

sachez que je suis très motivé et volontaire, de plus je suis de nature travailleur Smile

par contre j’enleve volontairement mon adresse et mon num de tel de cv pour des raison de confidentialité qd meme pour ces infos me demander par mp Wink

Donc si intéressé me contacter par mp !

M. Christophe Lombard

cchristobald@hotmail.fr
CURRICULUM VITAE
CURSUS ETUDIANT :
Septembre 2010 : Préparation du DAEU littéraire (Diplôme d’ Accès aux Etudes Universitaires) à
l’université Paul Verlaine de Metz.

2010 : Admission sur liste complémentaire au concours d’entrée à l’école d’Aide-Soignant de l’IFSI
Bonsecours à Metz.

2009 : Préparation du concours d’entrée à l’école d’Aide-Soignant de l’IFSI Bel-Air de Thionville.

2005- 2008 : Cursus du Baccalauréat Sciences et Technologies Tertiaires au lycée Colbert à Thionville (57)

2003- 2005 : Obtention du Brevet d’Etudes Professionnelles Secrétariat au lycée Maryse Bastié à Hayange.

2002-2003 : Obtention du Brevet des Collèges au collège de Vigy (57)

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE :

2009 : équipier polyvalent au sein de Mc Donald’s Metz République (Sabelor SA). (tenue de la cuisine et
confection des produits, plonge, entretien de la salle, livraisons)

2008 : Stagiaire aide-soignant et agent des services hospitaliers à l’hôpital Le Kem de Thionville. (assistance
aux repas, à la toilette, désinfection des chambres, service en salle, activités et travail relationnel avec les
personnes âgées.)

2004 : Stagiaire secrétaire et formation comptable aux services Intendance et Secrétariat Pédagogique du
lycée Hélène Boucher de Thionville. (facturation, bureautique, courrier, classement des dossiers).

COMPETENCES DIVERSES :

Maîtrise de l’outil informatique : Logiciels Word, Excel, Powerpoint, Access, Ciel comptabilité et Ciel
gestion, navigation internet.
Pratique des langues étrangères : anglais et italien (niveau scolaire).
Permis B et véhicule personnel.
Capacités d’intégration rapide au sein d’un groupe, esprit d’équipe, sens du contact.

CENTRES D’INTERETS :

Pratique du jeu d’échecs en compétition : (champion de Lorraine junior , champion de Moselle, classement
2010 elo)

Lectures : Philosophie (Sartre, Freud), connaissances et intérêt pour l’histoire (époques gauloise et galloromaine)
, romans (Stephen King, Paulo Coehlo, Patrick Süskind, Bernard Schlink),

Cinéma contemporain : Roman Polanski, Ridley Scott, Orson Wells, George Romero.

Sport : jogging, musculation.