📘 Recherche de lecteurs-test pour un livre sur le mental au poker

Salut Ă  tous,

Je cherche quelques joueurs intéressés pour lire et tester mon livre Poker Sans Tilt, axé sur la préparation mentale et la routine du joueur.
L’idĂ©e : vous offrir la version Kindle gratuitement (ou via un code de promo si Amazon ne permet pas la gratuitĂ© directe) en Ă©change d’un retour honnĂȘte sur votre expĂ©rience et, si possible, un avis sur Amazon une fois lu.

Le but n’est pas de faire de la pub, mais d’avoir des retours concrets de vrais joueurs avant de le faire connaütre plus largement.
Si ça vous tente, dites-le ici ou en message privé et je vous envoie les infos.

Merci d’avance pour ceux qui prendront le temps :pray:

3 « J'aime »

pourquoi pas mais honnĂȘtement quel profil de joueur cherchez vous ?

Le livre est dĂ©jĂ  dispo sur Amazon, mais je cherche encore des lecteurs-test pour avoir des retours honnĂȘtes et continuer Ă  l’amĂ©liorer (ou ajuster les prochains projets).
Donc peu importe ton niveau, si tu t’intĂ©resses au mental, Ă  la gestion du tilt ou Ă  la discipline, ton avis m’intĂ©resse vraiment.

2 « J'aime »

ok pour moi car j’ai un niveau plus que amateur semi pro voir mes resultat face book.Donc je te dirai reellement ceux que en pense.car deja pour moi il faut bonne alimentation bien dormir avant gros tournoie et ne pas avoir de soucie familial ou autre

Merci beaucoup :pray:
Je commence Ă  avoir de bons retours sur le livre, donc ton avis m’intĂ©resse vraiment.
OĂč est-ce que je peux te l’envoyer ? (PDF, ePub ou autre format, comme tu prĂ©fĂšres)
Je suis aussi en train de finaliser un workbook d’accompagnement qui complĂšte le livre, je te le partagerai dĂšs qu’il sera prĂȘt.

1 « J'aime »

Salut. :grin:Je lis malheureusement seulement maintenant votre post, ça m’intĂ©resse beaucoup. Si vous avez encore besoin de quelque retour je suis disponible quand vous voulez pour le lire sĂ©rieusement et pas forcĂ©ment besoin de quoi que ce soit en retour. N’hĂ©sitez pas Ă  me contacter. Je le lirais trĂšs rapidement et je vous ferai pars de ce que j’en ai pensĂ© avec sincĂ©ritĂ©.

Personnellement c’est un cĂŽtĂ© qui m’attire activement au poker. Je serai partant pour te faire un retour sur ton livre.

1 « J'aime »

Salut,
Si tu es encore en recherche de lecteur ça m’intĂ©resse Ă©galement.
Je peux te faire un retour assez rapidement si tu le souhaite, je lis beaucoup :slight_smile:

Si tu es encore en recherche de lecteur ça m’intĂ©resse.

toujours disponible ? ou alors le projet est fini?

j’etait chef cuisiniere tu veux de l analyze franchise ca c’est mon don !:wink: