Recherche de coachs: lancement d'un site de coaching vidéo

Bonjour,

Intro (vous pouvez zapper)
Après y avoir réfléchi pendant des mois (voir des années), et avoir bien développé le projet, je souhaite maintenant concrétiser mes efforts et mes idées en lançant un site de coaching vidéo français.
Je ne fais pas ça sur un coup de tête, j’y ai longuement réfléchi, cela me tient à cœur et cette aventure profitera à tout le monde.

Mais pour cela, je vais avoir besoin « d’aide ». Je ne suis pas un joueur pro, juste un joueur occasionnel depuis presque 5 ans. J’ai gagné quelques centaines d’euros, principalement sur des SNG. Je comprends bien les bases, les aspects mathématiques et je maîtrise quelques techniques mais je ne pense pas être moi-même un coach (ou alors gratuitement). Je cherche donc une équipe de coachs !

Je ne suis pas un Wameur, mais j’ai joué sur Winamax ! (lol). Je fais partie du Club Poker mais je sais qu’il y a ici aussi une communauté importante et je cherche vraiment à atteindre par cette annonce toute personne pouvant être intéressée.

Besoin de coach: Quel profil ?
Le site s’adressera à tout type de public, à l’image du poker français : je ne cherche pas que des coachs high stakes, ou des génies.

Je recherche des coachs qui ont des choses à expliquer : des joueurs gagnants à tout type de limite, de 5€ à 10 000€. Cash Game, SNG, MTT : vous maîtrisez certains aspects du jeu et vous pouvez les expliquer ? Rejoignez-nous !

Si vous ne pensez pas être ciblé par mon annonce, alors vous connaissez sûrement des joueurs à vos tables que vous admirez et dont vous souhaitez comprendre le jeu ? Ce sont ces joueurs qui doivent être coachs !

Mission : C’est vraiment la réalisation de vidéos de coaching qui sera au cœur du site, mais aucune contrainte ne sera imposée (durée, fréquence …). Bien sûr, la contrepartie sera une rémunération !

Je donnerais TOUS les détails aux coachs qui postulent, et j’insiste sur le fait qu’il n’y aura vraiment aucun point négatif et que tout sera fait pour vous satisfaire, donc n’hésitez pas à postuler !

Pour postuler
S’agissant d’un site de coaching vidéo, il est indispensable de vous tester sur une vidéo. Il faudrait donc envoyer un exemple de vidéo avec les informations du formulaire suivant à devenezcoachpoker@gmail.com (« lol l’adresse » mais ça serait gâcher le suspens de donner le nom du site maintenant) (ou par MP sinon). Soyons clair : la vidéo que vous envoyez reste votre propriété et ne sera en aucun cas diffusée, ni sur le site, ni sur d’autres sites !

Pour joindre la vidéo, vous pouvez utiliser un lien youtube (option vidéo cachée uniquement accessible par lien), un partage dropbox, une pièce jointe, dl.free.fr … libre à vous, du moment que ça fonctionne.

Formulaire : (vous pouvez rédiger un texte qui reprend ces informations aussi)

Cela ne vous engage à rien: postuler, c’est vous présenter. Après cela, je vous présenterai le site, le fonctionnement, le cadre légal (ou non) … et la décision de participer ou non à l’aventure vous reviendra !

Deadline: le 25 janvier au plus tard pour manifester votre intérêt.

Donc voilà, si ça peut vous intéresser ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un MP ou un mail.
Si ça ne vous intéresse pas, vous pouvez quand même répondre à ce thread, envoyer un MP ou un mail pour balancer des noms de joueurs que vous aimeriez bien voir coacher. Et j’essayerai d’aller les chercher…

(Si le message ne présente pas le futur site, c’est qu’il s’agit d’un recrutement, et non d’une promotion :slight_smile:)

Merci !