redirection

Recherche 4 associés pour prendre l'avion direction las Vegas

Une équipe qui sera présent tous les soirs de tournoi " le Mardi" et qui sera prêt à mettre un peu de tune pour les objectifs à faire.
Niveau >>> Tout simple " LAS VEGAS"…:sunglasses:

La team Truc Muche…

Salut, je suis chaud si ça joue sérieux.
donkeyshot64@gmail.com

Salut ! chaud pour le King 5 je joue depuis une dizaine d’année et je me forme depuis plus d’un an donc voilà envie de te faire partie de ton équipe je te laisse mon mail si jamais ! Steven.buffard@gmail.com

Bonjour,
Je participe régulièrement et sérieusement au KING5 depuis 4 ans (plus haut stade atteint : 3) et, s’il reste une place, je suis partant pour rejoindre ton équipe en espérant que tout le monde jouera le jeu pour la réalisation des objectifs chaque semaine…si on ne se qualifie pas rapidement :wink:

salut je suis chaud pour rejoindre,
thesharkpro Reg de basse limite et très motivé

Bonsoir dispo au cas où j ai toujours réalisé les objectifs et je serai présent à chaque round . Pas trop chanceux en expresso mais souvent itm en tournoi et vainqueur de 3 tournois .
yanix23@hotmail.com

Salut puma
Invite envoyé :slightly_smiling_face:
Merci de faire partie de l’équipe…

Salut Dio

On sera des plus sérieux autrement mieux de ne pas s’inscrire…:slightly_smiling_face:
Invite envoyé

Salut Steven
Merci de faire partie de l’équipe…:slightly_smiling_face:
Invite envoyé

Salut cartalas
Je serai enchanté que tu fasses partie de notre équipe il ne manque plus que tu me donnes ton mail.
Et le tour sera joué…:slightly_smiling_face:

Je vous remercie bien à tous d’avoir répondu à mon message.
Quand l’équipe sera complète nous ne ferons plus qu’un pour la gagne. :grin:
Que tout le monde puisse compter sur l’équipe pour faire tous les objectifs et surtout être présent.
Après faites de votre mieux sans prise de tête non plus…:wink:

On va bien s’amuser les gars…:grin:

Slt Qlysse, je joue au poker depuis presque 20 ans, j’ai 34 ans et suis passionné, je joue beaucoup plus au cash game qu’en tournoi mais je suis super motivé pour vous rejoindre sur le king five.
Mon pseudo La Buche 46 !
mail pour me rajouter si tu veux : roques-francois@hotmail.fr
A plus tard !

Salut la bûche
Merci pour ta demande :wink:
Invitation envoyé

Salut thesharkpro bin écoute on est tous super chaud…:grin:
Il me faudrait juste ton adresse email…
Merci d’avance

Bien le Bonjour Équipe Truc Muche…
Nous sommes bientôt au complet nous sommes quatre il ne manque plus qu’un joueur…
Donc il nous manque un joueur qui comme nous doit faire impérativement les objectifs.
Si une personne est intéressée pas de souci…
Allé merci beaucoup l’équipe de vous être inscrit on va tout fracasser…:sunglasses::sunglasses::sunglasses::sunglasses:

invitation envoyee

Salut
C’est quoi ton principe aller sur le post des autres pour prendre des joueurs d’une équipe…
Si je peux te servir à quoi que ce soit !!!
D’un simple bonjour ça le ferait sûrement…
GL

Salut Steven
Tu es dans l’équipe mais tu as toujours pas confirmé !!
Si tu peux confirmer ça serait cool…:slightly_smiling_face:

Il nous manque encore un joueur…
Les deux seules obligations pour cette équipe c’est d’être absolument présent à tous les tournois et de faire tous les objectifs.
Après je demande que de la bonne humeur…:crazy_face:

Je remercie ceux qui sont déjà inscrits et dans l’équipe.
Et je remercie vivement le prochain et dernier qui s’inscrira dans notre équipe.
On va gagner c’est certain alors ne loupez pas le coche !!! :grin:
Bonne journée population de wam

Salut Qlysse désolée si tu l as pris ainsi. Bonne chance pour cette année…
SI tu veux venir dans notre équipe si tu viens cette année pour le K5
Le code est CZMBX3

Sami_makhoul@hotmail.com