redirection

Recherche 2 personnes pour finaliser une équipe

Bonjour,

Il nous manque 2 personnes pour finir notre équipe King5

Nous recherchons 2 personnes sérieuses avec l’envie de gagner qui seront là tous les mardi pour ne pas pénaliser notre équipe

Nous n’avons pas de critère de niveau, juste du fun et du serieux :slight_smile:

Salutation,

Je suis intéressé l’ami, dispo tous les mardis et très motivé.

Je t’ai ajouté sur Wina

caprisel@outlook.fr

Joueur serieux à embaucher.
Bien à vous.
gui59gui@hotmail.com

je suis dispo :slight_smile:

Je suis disponible tous les mardi :blush:

Ankarbika et menace38 mettez vous adresse mail pour que le capitaine de l’equipe puisse vous envoyer un code d’intégration

dispo BUCH33260 , bouletjean2@orange.fr

Salut je suis disponible. J’ai 15 ans d’expérience en ligne et live . Motivé et disponible car en travail à domicile.
Mon mail yannicksengel@hotmail.fr.
Pseudo : poindet33

slt je suis motivé et je serais la tous les mardi :wink:

Bonjour
Dispo et motivée pour les mardis et les objectifs. L’année dernière, j’ai été dans une équipe King5 mais tout le monde ne faisait pas les objectifs.
Pseudo : FricAAssee
luna_luna@orange.fr
A bientôt j’espère

Bonsoir,

très intéressé de rejoindre votre équipe, je joue régulièrement et disponible pour le king5 que je joue chaque année. Au cas où on ne passera pas les 2 première chance. je peux jouer les objectifs jusque la 5 ème chance souhaite rejoindre une équipe qui me permettra de rejoindre las vegas.

Mon pseudo : piquassaut

salut je suis disponible, mon pseudo:
demolition

ok moi c’est Marco de Toulouse, je suis habitué du king5 je suis tjrs présent pour les évents et les objectifs.
s’il reste une place tines moi au courrant
bonne journée

mon mail marcray3111@gmail.com

Bonjour
A la recherche d’une équipe. Sérieux même si joue en limites (2-5) en MTT et Sit&Go
Serai présent pour les tournois!!
Thierry

Bonjour Joue2Bluff, ok pour moi! Je suis -KPush-, joueur sérieux et amoureux de ce jeu! Je tente de percer en ce moment, et j’ai très envie de retourner à Vegas (déjà allé 2 fois ;))
A très vite j’espère!

Salut,

je suis un joueur motivé et disponible chaque mardi et je cherche une équipe

Bonjour a tous,

Nous sommes 2 joueurs de la Loire recherchant une équipe pour le king five. Joueurs assidu et disponible tout les mardis et pour les défis . Faisant le king five toutes les années et ayant failli se qualifier l’an passe au stade 2 . Cette année nos 3 collègues n’étant pas disponible on recherche une équipe motivé et prête à tout aller a VEGAS .
anthonyribbes@gmail.com
yanngael.charraz@free.fr

Salut Je suis dispos
Joueur confirmé ayant participé aux 5 derniers k5
À bientôt

Envoie moi un MP ou un mail : benbxlkine@gmail.com