Salut je suis disponible. J’ai 15 ans d’expérience en ligne et live . Motivé et disponible car en travail à domicile.
Mon mail yannicksengel@hotmail.fr.
Pseudo : poindet33
Bonjour
Dispo et motivée pour les mardis et les objectifs. L’année dernière, j’ai été dans une équipe King5 mais tout le monde ne faisait pas les objectifs.
Pseudo : FricAAssee luna_luna@orange.fr
A bientôt j’espère
très intéressé de rejoindre votre équipe, je joue régulièrement et disponible pour le king5 que je joue chaque année. Au cas où on ne passera pas les 2 première chance. je peux jouer les objectifs jusque la 5 ème chance souhaite rejoindre une équipe qui me permettra de rejoindre las vegas.
ok moi c’est Marco de Toulouse, je suis habitué du king5 je suis tjrs présent pour les évents et les objectifs.
s’il reste une place tines moi au courrant
bonne journée
Bonjour Joue2Bluff, ok pour moi! Je suis -KPush-, joueur sérieux et amoureux de ce jeu! Je tente de percer en ce moment, et j’ai très envie de retourner à Vegas (déjà allé 2 fois ;))
A très vite j’espère!
Nous sommes 2 joueurs de la Loire recherchant une équipe pour le king five. Joueurs assidu et disponible tout les mardis et pour les défis . Faisant le king five toutes les années et ayant failli se qualifier l’an passe au stade 2 . Cette année nos 3 collègues n’étant pas disponible on recherche une équipe motivé et prête à tout aller a VEGAS . anthonyribbes@gmail.com yanngael.charraz@free.fr