recherche 2 joueurs

Bonjour,

Je recherche 2 joueurs pour compléter mon équipe. c’est notre 4 eme saison King5 et on a déjà terminé ITM en 2016. Le profil que nous recherchons :

• 2 ans d’expérience de poker
  • bon esprit pour déconner entres 2 bad beats
  • solide pour résister à la pression (1664)
  • motivé comme pour un 1er rendez-vous
  • blonde à forte poitrine sera un plus

A+
ddr37

Hello,

J’espère enfin intégrer une équipe aussi solide qu’ambitieuse avec un fort esprit d’équipe (faire tous les mardi et les objectifs, encourager les partenaires…) et un peu de déconne aussi et je vois que ça le fait chez vous.
7-8 ans de poker, déjà gagné quelques tournois en ligne comme en live (dont un organisé par winamax au parc des princes il y a 4-5 ans).
Régulièrement dans les places payées, solide, patient et déterminé à aller le plus loin possible.
j’ai 42 ans, région parisienne, je joue aussi sur pmu poker avec un autre pseudo.
dispo pour plus d’info si besoin.
Pokerement
Jérôme

Salut,

Tu peux m’envoyer une demande d’ami sur Winamax et je t’envoie l’invitation.
A+

Salut,

Je reprend progressivement sur Winamax depuis qqs semaines.
J’ai déjà joué auparavant sur Pokerstars, Everest et Wina.
Je suis blond mais pas blonde, et pas une très grosse poitrine du coup… Mais si on peut jouer sérieusement et déconner en même temps c’est ce que je recherche aussi. MP pour plus d’info!

Bonjour
Je suis intéressé aussi pour intégrer votre team. Ça fais 10 ans que je joue au poker en live et online. J’attends ta réponse avec impatience.

Il reste encore une place à prendre, envoyez moi une demande d’ami sur Winamax pour que je puisse vous inviter
A+