redirection

Recherche 2 Joueurs pour KING5 Motivé !!!

Bonsoir

Recherche 2 joueur pour compléter une équipe KING5 qui soit disponible et motivé.
j’ai un channel discord si vous souhaitez rejoindre pour les sessions et d’autre…
Nous somme 3 personnes dont mon frère ainsi que mon cousin, nous avons la trentaine.
Nous jouons depuis plusieurs années online et surtout LIVE dans toute la france.

Veuillez laissé vos pseudo avec un bref résumé de votre profil.

Merci :smiley:

Hello, je suis -KPush-, un peu plus que la trentaine :slight_smile: 43 en l’occurence. Ca fait des années que je joue. D’abord en récréa mais depuis quelques mois, je prends + de temps pour progresser (avec la masterclass Kill Tilt notamment). J’aimerais percer… et surtout faire ce challenge avec une équipe sérieuse! A bientôt

Hello KPush ton profil me correspond et nous somme dans le même objectif que toi :smiley:

je te rajoute sur wina

Bonsoir,

J’ai déjà participé à un King5 et je trouve que c’est hyper motivant de jouer en équipe. Ceci dit je joue également sur de vraies table et les 2 façons de jouer me conviennent parfaitement…si vous voulez de moi je suis partante…:wink:

bonjour je joue tous les jours au poker et atteint les objectifs bon joueur merci bonne journee

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une team pour le KING5. Si vous lisez ce message c’est qu’ils vous manquent un joueur pour compléter votre team! Je cherche à intégrer une team motivée prête à en découdre! Pour rappel les dates du stade 1
• Mardi 7 février à 20h30
• Mercredi 15 février à 20h30 Ligue de champion Dortmoud- Chelsea
• Mardi 21 février à 20h30 LDC Liverpool- Real Madrid
• Mardi 28 février à 20h30
• Mardi 7 mars à 20h30 LDC
• Mardi 14 mars à 20h30 LDC

Si c’est pour ne pas jouer au minimum les 3 premiers stage 1 (Bien que l’on puisse se qualif dès le premier essai) inutile de me contacter.

je n’ai pas d’exigence de niveau. Pour ma part je suis break even sur mes 1500 derniers tournois ABI 7€.
J’espère intégrer une team et pourquoi pas créer une belle histoire!!!

Bonjour je recherche une equipe je suis motivé cordialement

Bonjour je suis partant pour l aventure mon adresse mail haddadjazdine4@gmail.com

Bonjour, je recherche également une équipe, j’ai 35ans joueur depuis plus de 10ans et motivé… pas de problème pour réaliser les objectifs et surtout tenter d’aller le plus loin possible ! Pseudo Milojames email paul.pinsolle@orange.fr

bonjour

votre pseudo svp votre profil m’intéresse ?

bonjour

votre pseudo svp votre profil m’intéresse ?

:smiley: