redirection

Recherche 2 joueurs K5

Salut à tous,

Je recherche 2 joueurs sérieux pour le KING5 2023

Nous sommes 3 joueurs assidus qui participons au KING 5 depuis plusieurs années.

Nous cherchons 2 joueurs pour finaliser notre équipe, pas de prise de tête, juste essayer d’aller le plus loin possible et surtout :

chaque joueur sera présent tous les mardis afin de ne pas pénaliser l’équipe
chaque joueur devra faire les objectifs si on se qualifie pas aux premières étapes
on discute tous via discord (ou autre)
répondre rapidement au mail si je vous envoie un lien pour rejoindre l’équipe
Si intéressé(e), faîtes une réponse avec une courte présentation et je reviens vers vous sur le forum wam.

A bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour, joueur serieux ayant participé aux 2 derniers king 5 . Bien évidemment présent le mardi soir avec objectifs remplis !!!

salut
mon pseudo 123dans, je joue regulierement, tournoi a 5€ 2€ 1€ voir 10€
Si mon profil convient
Merci

Salut

Patrice-78 sur Wina

Mtt 5-10-20 (et plus avec tickets)

Cash toutes variantes

Holdem 2/5 voire 10

Omaha 2/5/10 voire 20

Wina est le site où j’ai le moins de résultats :smiling_face_with_tear: je passe pas les 90/10

bonsoir,
Motivé pour participer…toujours présent le mardi soir et disponible pour remplir les objectifs si besoin.
A dispo pour plus d’infos si besoin.

Bonjour j ai participé 3 fois au King !suis sérieux disponible et motivé pas de soucis pour les objectifs perso et collectifs. j’ habite Bordeaux !sans se prendre la tête !!Cisal 32

Salut,
Joueur régulier j’ai 64 ans joue depuis 15 ans, motivé pour être présent les mardis et réaliser les objectifs.
bmima31@yahoo.fr

Bonsoir !

Joueurs réguliers de MTT avec mon frère.

On fait les king 5 chaque année depuis 6ans maintenant.

On à réussi plusieurs fois a se qualifier au stade 2 et une fois au stade 3.

On cherche une équipe qui se connait pour s’assurer votre présence à chaque tournois , votre équipe est donc parfaite pour nous.

En espérant que vous nous accepterez parmi vous !

Pseudos: Samotar et Rezual

Salut, breton devenant Normand… je plaisante, recherche une equipe pour le K5. Suis assez expérimenté comme joueur, même si on le sait deja, les 2 premiers stades, c’est une boucherie…

bonjour nous somme deux pote motiver pour intégrer une equipe. cordialement
mathieu.chottin@icloud.com

hello,
je suis dispo pour l aventure ^^

Yop 123, si tu es tjr dispo, on compt esur toi dans l’équipe!! tu peux m’envoyer ton mail

bonjour je joue depuis le 2002 sur le . com et je suis d’accord avec toi on fait de notre mieux et les objectifs mail pm76@live.fr

Nous sommes 2 joueurs de la Loire recherchant une équipe pour le king five. Joueurs assidu et disponible tout les mardis et pour les défis . Faisant le king five toutes les années et ayant failli se qualifier l’an passe au stade 2 . Cette année nos 3 collègues n’étant pas disponible on recherche une équipe motivé et prête à tout aller a VEGAS .
anthonyribbes@gmail.com
yanngael.charraz@free.fr

Salut je suis dispo
Joueur confirmé ayant participé aux 5 derniers k5
A bientôt

Ton mail ?

Votre mail !? Il nous manque deux joueurs confirmés

yo je suis dispo pour compléter une équipe !

michael.moncet@gmail.com

Salut, toujours dispo ?

j’ai répondu au premier qui m’a averti à l’instant qu’il ne créait pas d’équipe, suis donc dispo, mais je suppose qu’il est trop tard, les places sont prises.
mes stats sont plutot correctes, capable de tout, de perdre régulièrement avec paire d’as et de ramener un WS, ou un one day.
je joue sur wina pour m’amuser à l’omaha, car mon roy était bien plus élevé sur ibet cronos14 où je crois avoir gagné tous les tournois entre 2 et 20€.
je reponds oui au premier qui me propose.
chrisg28@orange.fr