redirection

Recherche 1 joueur équipe motivés pour King5

Bonjour, recherche 1 coéquipiers simpas qui n’a pas peur des objectifs :slight_smile:

Poker Winamax - King5 : Equipe : - WinamaxLesGarsLactiques/14790

Bonjour

Merci de modifier le titre afin de ne pas confondre avec le sujet officiel.

Bonjour,

Pas de soucis changement effectué.

Cordialement

bonjour, je suis un joueur confirmé sérieux, patient qui pratique le poker depuis plus de 20 ans , je joue également en club tous les vendredis soirs, je fais aussi parti du classement de ma région, et joue tous les jours sur wina, je suis disponible tous les mardis soirs et aimerait intégrer votre équipe afin de tenter l’aventure à Vegas dès ce soir…
J 'ai un style de jeu serré-agressif mais sait m’adapter à toute situation, j’ai lu la collection quasi-complète de Fantasium , j’ai notamment le dernier memento GTO, que je vous conseille, il est excellent et très pratique.
a très bientôt j’espere, mon pseudo wina est yohlogie et mon adresse mail si besoin yohann1981@gmx.fr

Invitation envoyé, bienvenue à toi !

Ancien joueur de la meilleure équipe les catcheurs peut aider à passer les tours
Pseudo Septou

Bonjour Septou, invitation impossible via pseudo, adresse mail ?

Bonjour joueur sérieux et sympa prêt à faire les objectifs , je joue régulièrement sur MTT , mon email
sullian@oystermallorca.es

Reste une place n’hésitez pas

Équipe au complet.

Helloooo ! Toujours prêt pour le combat et sérieux si il est nécessaire de faire les objectifs ! Si il vous reste une place je suis partant mon adresse mail : voix_off@hotmail.fr J’ATTENDS VITE VOTRE INVITATION : 15 années dans le poker live et online + performance en club + circuit européen !

suis dispo et motive mon mail est darsy.dany@laposte.net merci de m’inviter