redirection

Récapitulatif (MTT)

Petit récapitulatif de ce « Micro Tournament Together ».

Les tournois :

Nous avons voté et retenu les 5 tournois suivants.

Petit topo, pour voir leurs structures :

Donc 2 SH, 2 FR, 1 HU pour un total de 12.10$.
4 sur FT, 1 sur PS.

Les joueurs :

Me manque encore quelques pseudos :wink: par mp si vous voulez mais qu’on puisse se suivre quand meme !

La répartition des gains :

On partage la totalité des gains à partir d’un certains taux de gains à savoir :

(5) x (le nombre de joueurs engagés)

Car 5$ peuvent etre échangé minimum sur PS/FT.
Par exemple, on est 4, il faut (4x5=20) 20$ de gains minimum pour pouvoir partager.

Si ce taux n’est pas atteint, chacun garde ce qu’il a gagné (style 4$ etc…). Si le gains est plus élevé (ce que j’espère !) on partage tout !

La date :

A voir encore, mais entre le dimanche 14 février et le samedi 20 février.

bah ça sera le 20 ou rien du coup pour moi.

Pseudo des rooms comme mon avatar :wink:

Et on va voir pour les MTT d’avant 20h alors et aussi faudra que j’apprenne le lobby de PS alors si je comprends bien

lol@saoutament
nh J10M !

Ah le 20/02 je serais peut-être rentré du ski…rien de sur encore :slight_smile:

mon pseudo sur ps c’est aussi sorcier1111 :wink:

up up up là, alors, what’up? :mrgreen:

Je reve ça a pas avancé pendant que j’etais parti !!!

Bon je propose de faire ça mardi soir ! Ca vous va ?

OK pour mardi :wink:

Petit récapitulatif de ce "Micro Tournament Together".



Les tournois :


Nous avons voté et retenu les 5 tournois suivants.





Petit topo, pour voir leurs structures :





Donc 2 SH, 2 FR, 1 HU pour un total de 12.10$.
4 sur FT, 1 sur PS.


Les joueurs :


Me manque encore quelques pseudos ;) par mp si vous voulez mais qu'on puisse se suivre quand meme !



La répartition des gains :

On partage la totalité des gains à partir d'un certains taux de gains à savoir :

(5) x (le nombre de joueurs engagés)

Car 5$ peuvent etre échangé minimum sur PS/FT.
Par exemple, on est 4, il faut (4x5=20) 20$ de gains minimum pour pouvoir partager.

Si ce taux n'est pas atteint, chacun garde ce qu'il a gagné (style 4$ etc...). Si le gains est plus élevé (ce que j'espère !) on partage tout !


La date :


A voir encore, mais entre le dimanche 14 février et le samedi 20 février.
j10m:
OK pour mardi ;)

Ok nice les mecs, ça prend forme le projet !

Manque plus que sorcier et Albinos (pas sur pour lui puisqu’il taff…). Pour Kali, comme il a dit qu’il jouait plus je suppose qu’il est out.

E/ Sorry GL

Pensez aussi à demander des echanges pour avoir de quoi faire les tournois sur FT/PS :wink:

GL à vous mais je trouve ça quand même " wow " que quelqu’un qui perf doit partager l’integralité de ses gains , vous avez tous un skill différent , faut quand même recompenser un tant soi peu celui qui fait la perf plutôt d’appliquer une equiprobabilité non ?

Après vous l’avez tous accepté donc je dis surement un truc qui sert à rien : p

Oui je sais c’est bizarre mais bon quand c’est l’autre qui perf tout le monde est content ! Après c’est histoire de passer une bonne soirée, tous soudés …
Et vu les BI, le fait de ne partager que 25% des gains par exemple ca fait pas lourd pour les autres :confused:

ENfin bon on fait comme ça, histoire d’une soirée ! C’est sur que je ferai pas ça sur le long terme !

Moué a ta place si je gagne pas je change rien :smiley:

Bonjour à tous!

C’est OK pour mon compte PS (même pseudo que sur FT), donc je suis opérationnel pour ce soir !

Ok niiiice ! Albinos n’en sera pas, Kali peut-etre et sorcier je sais pas ou il est passé…

Et pensez a faire les échanges qu’il faut pour avoir la br sur ft et ps :wink:

Finalement, je ne ferais pas la soirée avec vous. Mais je vous souhaite un gros GL à tous. Ramenez un max de $$$ !

Essayez de donner des news tout au long de la soirée, j’essaierais de vous suivre quand même :wink:

Ouep on mettre des news et je récapitulerai toutes les places de chacuns :wink:

A ce soir :wink: