redirection

récapitulatif avril

récapitulatif du mois d’avril :

Tout a commencé sur un super gros bad beat : Winamax blacklisté pour les petits belges… j’ai donc dû migrer sur PokerStars…

J’y ai fait un dépôt de 500€ pour débloquer le maximum de bonus de bienvenue… et j’ai commencé par régler le soft et HEM, ainsi qu’à m’habituer au soft et au niveau en NL2 (5k Hands)

Après cela, je suis parti vers la NL5… Il m’a fallut un petit temps d’adaptation… je crois que je me suis un peu reserré (mais pas bcp, il faut bien l’avouer ^^)

Ma courbe d’avril est sympa quand même :

et un petit screenshot de ma derniere session de NL5 (ajd) (faites clic-droit et « afficher l’image », y a 4 tables :smiley: ) :

Voilà voilà…

Objectifs de mai :
[ ] continuer à grimper (en € )
[ ] Garder le statut Silver
[ ] Continuer à débloquer le bonus de bienvenue (actuellement, 4/40 * Bonus 10€ débloqués…)
[ ] Up en NL 10 à 300€ de gains (donc en retirant 500€ de dépôt de ma BK)
[ ] entre 20k et 30k HAnds (mais ca va être dur… je déménage dans un mois et il faut préparer ça… J’ai examen de solfege et d’instrument… les interclubs de tennis sont en cours… Bref… ca va pas être facile à tenir ^^)

GL pour mai, on se croise de temps en temps sur la NL5 où je ne suis pas très causant je l’avoue, mais hard tabling inside!

La NL10 est vraiment un cran au dessus de la NL5, keep cool dans tes shoots! :wink:

(hop, abonné par la même occase)

y’a les milestone hands qui ont commencé auj, faut en chatter une! GL!

Très bon mois, vgg. D’autant que ça n’est pas évident de changer de soft.

la courbe de mai me laisse rêveur (après 1 jour… Bon, il était férié mais quand même :smiley:slight_smile: