redirection

Rebuy Luckbox !!!!!

Après ma session de cash game sur entraction, je suis allé faire un petit tournoi sur titan poker, je n’avais pas de fonds sur cette room mais le support m’a appelé la semaine dernière pour me dire qu’ils avaient crédité mon compte avec 20 €.

Je me suis dit : bon, ben pourquoi pas, ça me coute rien, un petit cadeau fait toujours plaisir.

Je fais donc quelques sng à 5$, sans vraiment décoller, il me restait 15$ ce soir.

Puis je décide de tenter ma chance sur le 5$ rebuy turbo, je prends direct le rebuy, puis on sait jamais, si j’arrive à accrocher les places payées, ça fera toujours un petit bonus en plus.

Tournoi à 665 joueurs, les 80 premiers sont payés. En jouant super serré, ça devrait pouvoir le faire, chose que je fait de bout en bout.

On est plus que 80, j’ai atteint mon objectif, 25$ en plus, maintenant je joue un peu plus libéré, tente plus de moves, et là, ça commence à être énorme.

Tout ce que je tente réussi, mes 3bet lights, mes bluffs, mes grosses mains sont rentabilisées, plus que 50, puis 30, je reste toujours au dessus de la moyenne des stacks, je gagne toutes mes confrontations à tapis, la plupart du temps où je suis favoris mais 2 ou 3 ou je suis derrière de pas beaucoup.

Les seuls confrontations que je perds à tapis preflop, c’est contre des shorts stacks, ce qui n’ampute pas trop mon tapis.

Plus que 20, moment assez charnière du tournois car la plupart des joueurs n’ont même pas 10bb et le chipleader doit avoir environ 20bb. La stratégie du push or fold preflop doit donc être mise en place.

J’attends une bonne main, je patiente, je patiente, je reçois AJs et là…déconnection !!!

Pas de problème de connection internet mais uniquement le logiciel qui bug, et c’est le cas pour quelques joueurs également (apparemment les non US d’après ce qu’on m’a dit).

Je flip donc, essayant à tout prix de me reconnecter, j’y arrive, mon AJ s’est bien sur fait coucher.

Je joue quelques coups, on est plus que 15, j’ai un M de 4, et à nouveau une déconnection.

Je deviens fou, je ne sais pas quoi faire pour stabiliser le logiciel, on est arrivé à un moment du tournoi ou le moindre vol de ma blind divise par 2 mon tapis.

Finalement, le logiciel se stabilise, je vol 1 pot sur 3, et quand on me suit, je suis devant et ça tient.

J’arrive donc en table finale en 5ème position, 7bb devant moi, 112$ pour le 10ème et 2660 pour le 1er.

Première main de la table finale, je touche KK, 2 shorts stacks à tapis avant moi, je suis, tombe contre KJ et A9, flop QTx, je balise un peu, turn 8, river 8, ça tient, je passe 2nd en chips.

Quelques mains plus tard, je reçois JJ, un tapis un peu inférieur au mien shove preflop, je suis, il a JTs, ça passe, plus que 7 et je suis chipleader !

Je resserre un peu mon jeu car les tapis volent pas mal, j’attends, je patiente, je les laisse s’éliminer, on est plus que 3, 1 million de chips chacun, premier coup, je suis de grosse blinde, le bouton me relance 3 fois la grosse blinde (blinds 50 000 / 100 000), je suis avec K7s, flop Kxx, je check, il balance la moitié de son tapis, je shove, il passe.

Me voilà avec 2M, je profite de mon stack pour voler les blinds plusieurs fois qui représentent 1/10 de mon tapis, puis confrontation entre les 2 autres.

Nous ne sommes plus que 2, tapis presque équivalents, puis je reçois A3 de petite blinde. Je relance, il shove avec KQ, mon A3 tient et je gagne le tournoi !!!

1660 € donc, soit la plus grosse somme gagnée depuis que je joue au poker (1200 € la précédente sur un sunday million).

Je ne suis pas encore redescendu malgré la demi-heure écoulée, j’ai du mal à écrire car j’ai les mains qui tremblent, c’est sur que pour certains, ça va paraitre ridicule, surtout quand on voit le montant de la première place des gros tournois, mais bon, je kif quoi.

Merci en tout cas à toute la communauté wam, c’est grâce aux conseils et remarques de certains que j’ai pu progresser au poker.

VIVE WAM ET VIVE PATRICK BRUEL (bon pour ça, c’est ma copine qui m’a demandé d’écrire ça, bah oui, elle est fan, qu’est ce que vous voulez…)

gg

gg nice story

Wow tu as bien rentabilise le cadeau que titan t’a fait ahah
ça fait faire un sacré saut à ta bk ça !!
GG

Respect

VGG bravo !

Tu penses faire quoi de cet argent ? PLutot le cashout ou up de limite en CG ?

En effet, beau petit cadeau que tu t’offres ! Le genre de perf qui fait toujours plaisir. C’est toujours quand on se dit : « ces 20 euros, je m’en fiche, c’est que bonus » que l’on fait la perf magique qui fait décoller.
Félicitations !

Ah ouais tiens je vais essayer ça :mrgreen: :mrgreen:

Lolesque cette histoire…

gg à toi :slight_smile:

JulienLSDA:
VGG bravo !

Tu penses faire quoi de cet argent ? PLutot le cashout ou up de limite en CG ?


Je pense que je vais faire les deux, je vais en cashout une partie, puis augmenter ma BR avec l'autre.

Monter de limite, pas tout de suite, je viens d'arriver dans une nouvelle room, je préfère m'adapter un peu avant d'up en NL20 ou NL50, genre dans 10 000 mains, on verra où jen suis...

C’est sage et c’est le mieux je pense !

GL pour la suite et encore GG :wink:

Merci beaucoup, GL à toi aussi dans ton grind :wink:

GG

GG mec !! sympa la stratégie full BK :mrgreen: