redirection

Réalisation cosmique

Je postais il y a peu cette image sur mon Tumblr ( https://interestingworld.tumblr.com/ ) :

Eh bien il se trouve que dans mon cas, « do what you love », c’est grinder 20 heures par jour devant mon ordi avec La Ritournelle ou Coeur de Pirate en fond sonore anti-tilt. Du coup j’essaie de « do it often ». Comme hier soir par exemple. :slight_smile:

Bilan : Le Need for Speed shippé :

Vidéo du replay ici : https://www.wam-poker.com/forums/mtt-30--turbo-replay-de-la-win-au-need-for-speed-de-ps-64439

Et puis surtout une avancée déterminante dans la course à SNE! Si la journée s’arrêtait là ça donnerait ceci :

Dans 10k ça sera la moitié du chemin avec une milestone à la clef. Y’a pas à dire, c’est cool d’avoir de l’action :slight_smile:
D’ailleurs on ne se rend pas compte de cette chance quand on est en middle/small stakes. Mais pouvoir jouer à tout moment un gros panel de joueurs où chacun est une occasion unique de tester ses facultés d’adaptation, c’est génial en fait!

Sinon en vrac :

o) Cumuler tout ça avec mes classes ce n’est pas vraiment évident. Je demanderai un congé à la fin de l’année je pense. S’il y a un moment où il faut le prendre, ça me semble plutôt maintenant qu’à 35 ans.

o) Limpers.com c’est vraiment pas mal. Je suis assez boulimique de ces sites (j’ai maintenant BFP, CR et Limpers) mais le prix est dérisoire vu mes stakes (15€ par mois) et à défaut de m’apprendre des trucs incroyables ça me fait beaucoup réfléchir. Et quand je joue 2 tables à côté c’est quand même plus simple d’avoir une vidéo en français en fond sonore.

o) D’ailleurs à ce propos, je trouve que les meilleures vidéos sont celles de Nicolas Ragot aka arctarus. Je n’ai rien contre lui mais je m’attendais à ce que Rui Cao ou Donlimit soient meilleurs, et en fait non. Il est très pédagogue et aborde des sujets très variés avec un angle toujours intéressant. Vraiment une excellente surprise.

o) Pas de nouvelles de la Team Online Pro de PS à part que les présélections ont été effectuées. Live & Hope…

Sur ce, @+ les amis!

Ce genre d’image est beaucoup trop idéaliste pour moi. Par exemple tu grind 20h/jour dans le seul but de la récompense (SNE) financière. Et jamais par plaisir, dans le sens où si il n’y avait aucune récompense financière au bout, jamais tu ne le ferais.

Plus sérieusement, énorme volume, très impressionnant, tu seras SNE bien avant la fin de l’année à ce rythme :slight_smile:

Keep going dude, you’re doing well

Je postais il y a peu cette image sur mon Tumblr ( http://interestingworld.tumblr.com/ ) :



Eh bien il se trouve que dans mon cas, "do what you love", c'est grinder 20 heures par jour devant mon ordi avec La Ritournelle ou Coeur de Pirate en fond sonore anti-tilt. Du coup j'essaie de "do it often". Comme hier soir par exemple. :)

Bilan : Le Need for Speed shippé :



Vidéo du replay ici : http://www.wam-poker.com/forums/mtt-30--turbo-replay-de-la-win-au-need-for-speed-de-ps-64439

Et puis surtout une avancée déterminante dans la course à SNE! Si la journée s'arrêtait là ça donnerait ceci :



Dans 10k ça sera la moitié du chemin avec une milestone à la clef. Y'a pas à dire, c'est cool d'avoir de l'action :)
D'ailleurs on ne se rend pas compte de cette chance quand on est en middle/small stakes. Mais pouvoir jouer à tout moment un gros panel de joueurs où chacun est une occasion unique de tester ses facultés d'adaptation, c'est génial en fait!

Sinon en vrac :

o) Cumuler tout ça avec mes classes ce n'est pas vraiment évident. Je demanderai un congé à la fin de l'année je pense. S'il y a un moment où il faut le prendre, ça me semble plutôt maintenant qu'à 35 ans.

o) Limpers.com c'est vraiment pas mal. Je suis assez boulimique de ces sites (j'ai maintenant BFP, CR et Limpers) mais le prix est dérisoire vu mes stakes (15€ par mois) et à défaut de m'apprendre des trucs incroyables ça me fait beaucoup réfléchir. Et quand je joue 2 tables à côté c'est quand même plus simple d'avoir une vidéo en français en fond sonore.

o) D'ailleurs à ce propos, je trouve que les meilleures vidéos sont celles de Nicolas Ragot aka arctarus. Je n'ai rien contre lui mais je m'attendais à ce que Rui Cao ou Donlimit soient meilleurs, et en fait non. Il est très pédagogue et aborde des sujets très variés avec un angle toujours intéressant. Vraiment une excellente surprise.

o) Pas de nouvelles de la Team Online Pro de PS à part que les présélections ont été effectuées. Live & Hope...

Sur ce, @+ les amis!
GotYouRead:
Par exemple tu grind 20h/jour tu dors quatre heures par jours.

Plus sérieusement, énorme volume, très impressionnant, tu seras mort bien avant la fin de l'année à ce rythme, ou dealer de coke :)

Je suis toujours devant nananèreuh.

Ahah :stuck_out_tongue:

T’as fini comment contre WooooTe et le Dindon?

chob18:
Je suis toujours devant nananèreuh.


Tain c'est sick, j'ai style 800 heures de sommeil en retard, je te rattraperai jamais. :(

Tu peux viser la milestone 1,25M imo. Mais bon tu crushes tellement de toute façon que 8k de plus ou de moins ça te change pas grand chose, champion :P

héhé nice ragna, grinder fou!!!

Je postais il y a peu cette image sur mon Tumblr ( http://interestingworld.tumblr.com/ ) :



Eh bien il se trouve que dans mon cas, "do what you love", c'est grinder 20 heures par jour devant mon ordi avec La Ritournelle ou Coeur de Pirate en fond sonore anti-tilt. Du coup j'essaie de "do it often". Comme hier soir par exemple. :)

Bilan : Le Need for Speed shippé :



Vidéo du replay ici : http://www.wam-poker.com/forums/mtt-30--turbo-replay-de-la-win-au-need-for-speed-de-ps-64439

Et puis surtout une avancée déterminante dans la course à SNE! Si la journée s'arrêtait là ça donnerait ceci :



Dans 10k ça sera la moitié du chemin avec une milestone à la clef. Y'a pas à dire, c'est cool d'avoir de l'action :)
D'ailleurs on ne se rend pas compte de cette chance quand on est en middle/small stakes. Mais pouvoir jouer à tout moment un gros panel de joueurs où chacun est une occasion unique de tester ses facultés d'adaptation, c'est génial en fait!

Sinon en vrac :

o) Cumuler tout ça avec mes classes ce n'est pas vraiment évident. Je demanderai un congé à la fin de l'année je pense. S'il y a un moment où il faut le prendre, ça me semble plutôt maintenant qu'à 35 ans.

o) Limpers.com c'est vraiment pas mal. Je suis assez boulimique de ces sites (j'ai maintenant BFP, CR et Limpers) mais le prix est dérisoire vu mes stakes (15€ par mois) et à défaut de m'apprendre des trucs incroyables ça me fait beaucoup réfléchir. Et quand je joue 2 tables à côté c'est quand même plus simple d'avoir une vidéo en français en fond sonore.

o) D'ailleurs à ce propos, je trouve que les meilleures vidéos sont celles de Nicolas Ragot aka arctarus. Je n'ai rien contre lui mais je m'attendais à ce que Rui Cao ou Donlimit soient meilleurs, et en fait non. Il est très pédagogue et aborde des sujets très variés avec un angle toujours intéressant. Vraiment une excellente surprise.

o) Pas de nouvelles de la Team Online Pro de PS à part que les présélections ont été effectuées. Live & Hope...

Sur ce, @+ les amis!

T’as regardé des vid d’alexonmoon sinon? J’en ai regardé qu’une ou deux plus pour le fun qu’autre chose parce que je pense pas que des vid de HU NL10k m’apportent grand chose pour le moment mais j’étais :open_mouth:

J’ai vraiment eu l’impression de regarder terminator jouer au poker, un vrai bot le gars. Limite l’impression qu’il a sous les yeux le manuel du NLHE et qu’il a qu’à chercher dans le glossaire chaque situation qui se présente pour appliquer à la lettre le mode d’emploi. Tu sens une espèce de maîtrise du sujet assez dingue je trouve.

fritzlm:
T'as regardé des vid d'alexonmoon sinon? J'en ai regardé qu'une ou deux plus pour le fun qu'autre chose parce que je pense pas que des vid de HU NL10k m'apportent grand chose pour le moment mais j'étais :shock:


il a perdu une main de ouf contre un russe la semaine dernière en Omaha.

il touche brelan max au flop, il lance fort, le russe suit avec rien et touche flsuh backdoor

il perd 35K€ sur la main

Ouais bof. Il est très très bon, y’a pas à dire. Mais les pics de son à 2 décibels et l’enthousiasme général de Droopy m’ont fait passer mon chemin pour l’instant (à part le razz, c’était sympa pour découvrir les équités et les spots de cisaille d’un joueur entre deux autres à 33+
%).

c’est quoi un spot de cisaille ? :neutral_face:

Je postais il y a peu cette image sur mon Tumblr ( http://interestingworld.tumblr.com/ ) :



Eh bien il se trouve que dans mon cas, "do what you love", c'est grinder 20 heures par jour devant mon ordi avec La Ritournelle ou Coeur de Pirate en fond sonore anti-tilt. Du coup j'essaie de "do it often". Comme hier soir par exemple. :)

Bilan : Le Need for Speed shippé :



Vidéo du replay ici : http://www.wam-poker.com/forums/mtt-30--turbo-replay-de-la-win-au-need-for-speed-de-ps-64439

Et puis surtout une avancée déterminante dans la course à SNE! Si la journée s'arrêtait là ça donnerait ceci :



Dans 10k ça sera la moitié du chemin avec une milestone à la clef. Y'a pas à dire, c'est cool d'avoir de l'action :)
D'ailleurs on ne se rend pas compte de cette chance quand on est en middle/small stakes. Mais pouvoir jouer à tout moment un gros panel de joueurs où chacun est une occasion unique de tester ses facultés d'adaptation, c'est génial en fait!

Sinon en vrac :

o) Cumuler tout ça avec mes classes ce n'est pas vraiment évident. Je demanderai un congé à la fin de l'année je pense. S'il y a un moment où il faut le prendre, ça me semble plutôt maintenant qu'à 35 ans.

o) Limpers.com c'est vraiment pas mal. Je suis assez boulimique de ces sites (j'ai maintenant BFP, CR et Limpers) mais le prix est dérisoire vu mes stakes (15€ par mois) et à défaut de m'apprendre des trucs incroyables ça me fait beaucoup réfléchir. Et quand je joue 2 tables à côté c'est quand même plus simple d'avoir une vidéo en français en fond sonore.

o) D'ailleurs à ce propos, je trouve que les meilleures vidéos sont celles de Nicolas Ragot aka arctarus. Je n'ai rien contre lui mais je m'attendais à ce que Rui Cao ou Donlimit soient meilleurs, et en fait non. Il est très pédagogue et aborde des sujets très variés avec un angle toujours intéressant. Vraiment une excellente surprise.

o) Pas de nouvelles de la Team Online Pro de PS à part que les présélections ont été effectuées. Live & Hope...

Sur ce, @+ les amis!
Je postais il y a peu cette image sur mon Tumblr ( http://interestingworld.tumblr.com/ ) :



Eh bien il se trouve que dans mon cas, "do what you love", c'est grinder 20 heures par jour devant mon ordi avec La Ritournelle ou Coeur de Pirate en fond sonore anti-tilt. Du coup j'essaie de "do it often". Comme hier soir par exemple. :)

Bilan : Le Need for Speed shippé :



Vidéo du replay ici : http://www.wam-poker.com/forums/mtt-30--turbo-replay-de-la-win-au-need-for-speed-de-ps-64439

Et puis surtout une avancée déterminante dans la course à SNE! Si la journée s'arrêtait là ça donnerait ceci :



Dans 10k ça sera la moitié du chemin avec une milestone à la clef. Y'a pas à dire, c'est cool d'avoir de l'action :)
D'ailleurs on ne se rend pas compte de cette chance quand on est en middle/small stakes. Mais pouvoir jouer à tout moment un gros panel de joueurs où chacun est une occasion unique de tester ses facultés d'adaptation, c'est génial en fait!

Sinon en vrac :

o) Cumuler tout ça avec mes classes ce n'est pas vraiment évident. Je demanderai un congé à la fin de l'année je pense. S'il y a un moment où il faut le prendre, ça me semble plutôt maintenant qu'à 35 ans.

o) Limpers.com c'est vraiment pas mal. Je suis assez boulimique de ces sites (j'ai maintenant BFP, CR et Limpers) mais le prix est dérisoire vu mes stakes (15€ par mois) et à défaut de m'apprendre des trucs incroyables ça me fait beaucoup réfléchir. Et quand je joue 2 tables à côté c'est quand même plus simple d'avoir une vidéo en français en fond sonore.

o) D'ailleurs à ce propos, je trouve que les meilleures vidéos sont celles de Nicolas Ragot aka arctarus. Je n'ai rien contre lui mais je m'attendais à ce que Rui Cao ou Donlimit soient meilleurs, et en fait non. Il est très pédagogue et aborde des sujets très variés avec un angle toujours intéressant. Vraiment une excellente surprise.

o) Pas de nouvelles de la Team Online Pro de PS à part que les présélections ont été effectuées. Live & Hope...

Sur ce, @+ les amis!

B
A
L
L
A

:wink:

C’est vrai que ça a l’air pas mal du tout les vid d’actarus!

Downswing en cours sur PS, en même temps je l’ai lancée tout seul en tentant de short stacker la NL1000 avec ce qui étaient manifestement de mauvais ranges. Je vais me remettre au boulot et j’y reviendrai, parce que niveau VPP c’est quand même très intéressant quand je n’ai pas de traffic en HU.

Du coup pour me changer les idées ce soir, un peu de grind Wina. Résultat :

Le truc marrant c’est que je suis pas up de tant que ça, ça montre bien la puissance du rake en HUSnG. Et ce ne sont pas les pitoyables miles qui valent 12% de rakeback qui y changent grand chose.

Sinon le challenge marche comme ça, à la fin de la semaine le top 5 « hautes limites » joue un SnG avec 625€ au gagnant et 125€ au 5ème. C’est un pur freeroll donc forcément appréciable, le souci c’est que pour les joueurs de 50€ (qui sont également comptés comme « hautes limites ») c’est sympa de gagner 12 buy-ins, mais pour moi c’est nettement moins attrayant.

Et c’est reparti pour une semaine de cours. Zzzzz ^^

Tu es premier maintenant je viens de regarder pour toi car j’ai mis 10mn à me trouver du coup ça m’a soulé.
Moi du coup je concours en basse limite et en regardant cette semaine le premier a 72BY environs tu penses que c’est possible de rivaliser avec des joueurs de SH sachant que l’on joue en HU?

Sinon deg je me suis levé ce matin tôt pour regarder motus mais j’ai du me tromper de date :cry: