voilà j’ai récemment découvert le Hold’em via le WPT sur C+ comme beaucoup de gens et en ce moment je profite de mes congés de fin d’année pour m’intéresser au poker en ligne, sur Winamax pour l’instant.
Ca va faire 15 jours que je joue en play money, principalement des sit&go No Limit à 500$ de buy-in, et now j hésite à franchir le pas qui me sépare du real money.
Au delà des histoires de légalité, de risques d’escroquerie ou encore d’addiction ce qui m’inquiète c’est surtout de ne pas jouer le rôle du pigeon
Donc avant de taper mon numéro de CB, je sollicite votre opinion: le niveau est-il bcp + élevé en real money low buy-in que dans les tables de noobs où je joue actuellement ?
pt être pas très pertinent m’enfin vlà mes stats:
sit&go joués: 47
finis ds le prize pool: 22
gagnés: 10 (21%)
result: 10170$
avg level: 3.96
C’est encourageant ? ca veut rien dire ? J’ai une belle tête de pigeon ?
Merci de donner votre avis
AcidRazz a raison, les states a ce niveau !?! Mais malgré tout tu devrais essayer, une première inscription avec 20€ par exemple et tu fais qlqs SnG a 1.10$ ou a 2.20$, c’est très sympa, le risque est minime et si tu joues serré au début (les barges s’explosent all lin dans le premier quart d’heure.) tu peux faire de belles parties.
Essaye les freeroll c’est gratis et si tu joues bien……
Moi aussi j’ai hésité à franchir le pas, mais avec de petite mise 0.10 $, tu ne risques pas grand chose. le niveau n’est pas particuluièrement élevé, pour moi, mais je ne suis peut être pas une référence. En tous les cas le plaisir est au rendez vous. Les S&G sont aussi sympas, mais je trouve ca moins passionnant.
Affaire de goût.
si tu veux pas avoir de regrets, gagnes tes premiers $$$ sur les freerolls et apres quand tu as assez (10 à 20$) tu passes au sng à 1$. Apres faut etre pret à passer qq soirées pour qq centimes mais au moins tu apprends pour pas cher.
Et un truc qui est bien c’est le lucky dollar le samedi soir (tournoi à 1$)
Moi ça fait bientot un an que je joue en real money sur Ultimate Bet.
20$ de déposé et j’en suis à 150$… je me limite à des parties de cash games et des SNG a mon niveau. C’est à dire 1.1$ pour le SNG et 0.01-0.02$ pour le cash game
matsanchez: si tu veux pas avoir de regrets, gagnes tes premiers $$$ sur les freerolls et apres quand tu as assez (10 à 20$) tu passes au sng à 1$. Apres faut etre pret à passer qq soirées pour qq centimes mais au moins tu apprends pour pas cher.
Qu'est ce que tu appelles les freerolls?? des SnG?
Peut on gagner des $ sans charger un compte de 15€ minimum?
freeroll = tournoi gratuit où tu peux gagner de l’argent réel (quelques centimes en étant in the money, + si t’arrives à te hisser au top (ce qui est pas évident))
sit n go = tournoi à petit nombre de personnes (généralement 10, mais il y a des sng à 20 et 30 personnes aussi)
tu peux gagner de l’argent réel sans faire de dépôt dans les freerolls
Merci pour ta réponse.
J’avais lu entre temps les explications sur le site de winamax.
Par contre, quand je vais sur un tournoi freeroll depuis l’applet ca me marque in enlish que je ne peux avoir acces que si j’ai de l’argent sur mon compte
En gros, on fait comment pour s’inscrire 90min avant?
du coup, question à la con , comment on fait pour avoir un compte en argent réel (précision : mon compte a été créé depuis wam-poker.com alors je suis peut etre « bridé » )…
omdragon: du coup, question à la con :D , comment on fait pour avoir un compte en argent réel (précision : mon compte a été créé depuis wam-poker.com alors je suis peut etre "bridé" )... :roll:
Tu peux demander au support de t'activer ton compte "argent réel" :wink: